Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Ça faisait longtemps que j'étais pas venue, je pense que je vais revenir un peu parmi vous pour me motiver si vous voulez bien de moi :fleur:

Je suis contente des progrès que j'ai fait depuis... 2 ou 3 ans en fait, quand j'ai commencé à me mettre sérieusement au sport.
J'arrive à faire le calendrier de Cassey sans zapper de vidéos maintenant, et si je ne le complète pas c'est uniquement par contrainte maintenant (manque de temps ou d'équipement).
En même temps je ne l'écoute plus maintenant, je met la vidéo en fond et je regarde Orphan Black, ça passe vachement plus vite :lol:

Par contre je fais beaucoup moins de cardio parce que mon appart est maintenant sous les toits, donc si je saute bah je me cogne. J'évite de trop sauter dans l'appart, ma proprio m'a fait une remarque sur le bruit que je faisais alors que ce n'était que des lunges donc les burpees on va éviter :lol:

Je voulais me réinscrire à la piscine parce que j'adore la natation mais si je suis honnête avec moi même, elle est un peu loin et il commence à faire froid, donc je risque de me démotiver ou de choper quelque chose. (J'ai des otites à répétitions).
Par contre je suis à côté d'une salle de sport maintenant, et en honneur de l'objectif bonasse je viens de les appeler pour faire une séance d'essai demain !
Je ne suis jamais allée en salle de sport donc j'appréhende un peu.

Il faut aussi que je sois plus rigoureuse sur mon alimentation, j'ai tendance à avoir la flemme de me faire à manger et du coup à acheter des sandwichs ou zapper des repas :erf:

Bref, mon objectif d'ici la fin de l'année, c'est de perdre du gras, prendre du muscle, et apprendre des nouvelles recettes.
Je ne fixe pas de perte de poids parce que de un je n'ai pas de balance, et de deux ça va me faire stresser.
J'ai pris des photos, on verra dans 2 mois !

• Big up !
Réactions : lueure et lilimi
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier je suis allée à la salle de sport de la fac, et ça m'a un peu énervé tous les poids et machines pour les bras etaient monopolysés par les mecs.....
Et quand j'en faisais une je supportais pas car il y avait toujours un gars pour me dire que je faisais mal (j'ai toujours l'impression que c'est dis je suis en mode je suis l expert), ou dix milles yeux braquées sur moi car ils voulaient utiliser la machine.
Enfin bref ça m'agace je dois vraiment travailler le haut du corps mais je me sens pas à l'aise d'utiliser les poids en salle.
Après bien sur certains conseils c'est pour pas que je me fasses mal mais en général je dépasses pas beaucoup de kilos, mais pour les autres y a d autres raisons...

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@lueure Je carbure au hula hoop ! Je le trouve super cet exercice ! :cheer:
@Maïline J'ai le même souci avec la cardio : j'ai super peur de faire du bruit. Surtout que l'appart est mal isolé et que ma nouvelle voisine ne fait pas de bruit (ça aurait été mes anciens voisins, je m'en moquerais - je marchais avec des talons dans l'appart pour les faire chier :frotte: )

Bon, je suis en train de télécharger des vidéos de Zumba, j'espère que je vais réussir à suivre.

• Big up !
Réactions : Maïline et lueure
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Mitchie en salle ou au cours de boxe, malgré que les deux soit assez mixtes, j'étais parfois gênée du regard des autres genre tu t'es perdue :stare: maintenant je suis une habituée et ça roule mais quand je surprends un soupçon de machisme façon "laisse ça aux gros durs", je finis mon exo et je fais un bon gros étirement. Avec les mains derrière les chevilles et le nez sur les genoux ou toute autre position bien souple qu'aucun d'eux n'arrive à faire :moqueur: parce que la plupart de ces grands costauds sont rouillés comme des mamys et ils font moins les fiers quand on montre que nos capacités sont multiples :yawn:

• Big up !
Réactions : Pyttelite
I

Ink

Guest
Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici :rire:

Je sais plus quels étaient mes premiers objectifs d'ailleurs donc je vais devoir refaire la liste :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. J'espère que je serais assez bonnasse au printemps pour faire péter les shorts et les mini jupes :rockon:

• Big up !
Réactions : Fiel et lilimi
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bon ça y est, j'ai fait ma première séance en salle :happy:
J'ai bien aimé, je pense que je pourrai bien m'améliorer ! (Je pense que j'étais un peu arrivée à un palier avec Cassey)

C'est un peu cher, surtout que je ne reste que jusqu'à fin février, mais comme ça j'ai un objectif : je serai une méga bonasse à la fin de mes études qui coïncide aussi avec le moment où j'irai habiter avec mon copain :supermad: (en principe) (j'espère)
Je vais essayer d'y aller environ tous les deux jours, en alternant avec Cassey.

J'ai réalisé que j'ai vraiment des bras en cotons aussi. Il y avait un circuit pour débutant, tout était hyyyper facile (et chiant), SAUF la machine des triceps. Là j'ai galéré mais alors c'était pitoyable.
Je suis faible :lol:

• Big up !
Réactions : Fiel et minelina
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Mitchie j'avoue qu'on m'a jamais spécialement embêtée/conseillée aux poids, maintenant je reproduis la plupart des exos que j'apprends à la boxe durant la partie muscu donc je peux pas vraiment me tromper :hesite:maintenant l'attitude peut jouer aussi, je suis dans ma bulle et je fais mon truc on me laisse toujours tranquille. Parfois on est un peu intimidée au début car effectivement c'est surtout bondé de mecs du côté poids alors ils prennent ça comme quoi on est perdues ou qu'on sait pas comment faire :shifty: Mais il faut voir de quels conseils il s'agit parce que quelqu'un qui a l'habitude peut donner des conseils pertinents en corrigeant une posture du dos ou quoi même si ça vexe c'est néanmoins utile, on chope les bases. Après les lourdeaux qui pensent savoir mieux que tout le monde avec des conseils à deux balles un petit sourire et "merci mais je sais ce que je fais" suffit XD faut pas hésiter à prendre ses marques à la salle :attaque: on a tous débuté, découvert les exos et progressé, zéro honte et zéro malaise à avoir, tu es là pour ton plaisir à toi :cheer:

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Alors lundi entrainement de foot, mercredi 4 kilometres de course marche(oui reprise très difficile) et 2 fois 30 minutes d'elliptique à difficultées modérées soit 16 kilometres en tout. Une bonne semaine :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes