En ce moment je sens vraiment que je suis plus forte. J'arrive à faire presque tous les exercices de mes programmes, en salle de sport on m'a classée en tant "qu'athlète" (mais bien sûr

enfin ça fait tout de même plaisir quand je compare à mon point de départ), je mange sain 70% du temps on va dire, je ne grignote pas...
Là j'essaye surtout de contrôler mon alimentation : j'ai tendance à zapper des repas ou à manger des choses pas très saines par flemme de me faire à manger, et à me sentir coupable après.
Je n'ai pas envie de m'accorder un nombre de "cheat meal" défini par semaine, et je me dis que ce n'est pas très grave si certaines semaines je mange très gras et d'autre non. Je m'adapterais au événements, et je ne veux surtout pas me mettre à culpabiliser dès que je mange un fondant au chocolat.
Par contre, je vais essayer de garder ça uniquement pour le social ou le réconfort (genre : après mes partiels).
J'adore les légumes, et je trouve que la cuisine équilibrée peut être délicieuse : pas de raison de se priver.
Il faut juste que j'apprenne à cuisiner (merci
@cherrycordia pour les blogs

).
J'ai l'impression de devenir plus sereine vis à vis de mon poids, de mon gras, de ma carrure. (les résultats de l'impédancemètre de la salle de sport m'ont... pour le moins surpris. Je me suis rendue compte que j'avais vraiment un problème entre ce que je vois dans la glace et ce que je suis vraiment. Je commence à faire le deuil des longues jambes élancées que je n'aurai jamais, et à accepter que oui, j'ai des jambes un peu courtes et plutôt musclées, ce n'est pas mieux que les longues jambes fines mais ce n'est pas moins bien non plus)
Mon vrai objectif bonasse ça serait surtout de vaincre (enfin

) mon acné en fait et d'arriver à me sentir définitivement bien dans mon corps. C'est fou que je puisse trouver autant de filles belles dans la rue, qu'elles soient mince, grosses, musclées ou non... et que je sois aussi dure envers mon propre corps. Parfois je me regarde et je me trouve jolie, mais d'autres fois... pas du tout.