Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai pas fait de sport hier soir, j'étais vraiment trop fatiguée, même après manger. Et ce soir, je ne sais pas dans quel état je serai mais je le sens déjà mal, je suis encore fatiguée et j'ai mal à la tête, à la gorge. J'ai envie de dormir, c'est tout :erf:
Peut être après manger ce soir, vu que dès que je rentre du boulot on part faire des courses. Ca craint !

Sauter un jour de sport c'est déjà compliqué pour ma tête, alors deux.... :oo:

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Pluk même si on préfère se motiver à bouger, ce n'est pas grave si tu ne vas pas au sport quelques jours parce que tu es fatiguée :hugs:le corps a son rythme et ses limites, parfois il doit récupérer, ce n'est pas la même chose qu'avoir la flemme. Je n'ai pas fait de sport 4-5 jours cette semaine car j'étais épuisée; me forcer aurait juste poussé à faire les exercices à moitié (perte de temps), récupérer encore moins vite (accumuler fatigue) et ne pas y prendre plaisir (bref se faire chier pendant le sport, bof bof). Aujourd'hui j'ai plus ou moins retrouvé la forme et j'ai fait 1h d'elliptique au réveil, avec grand plaisir et sans voir le temps passer :gnih: je peux maintenant m'y remettre à fond cette semaine mais une chose à la fois, repose toi d'abord le sport ça doit quand-même rester un plaisir pas une obligation contre vents et marée :):danse:

• Big up !
Réactions : Pluk, Maïline et Fiel
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
Bonjour les bonasses !
Votre motivation m'épatera toujours... Si seulement j'étais comme vous :puppyeyes: Aujourd'hui mon objectif sportif c'est de faire mes 120 squats. Je vais donc aller les faire de ce pas devant une petite vidéo.
Sinon niveau nourriture en ce moment je mange assez équilibré, bon je n'ai plus rien dans mon placard pour prendre un petit -déjeuner mais le midi je vais au resto-U et le soir c'est légumes. Mais avec l'hiver qui arrive j'ai envie de tartiflette, de raclette, de gratins dauphinois, de chocolat chaud aux marshmallows, de cookies... :goth:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Howling tu sais il y a plein de recettes cocoon pour l'hiver qui sont très saines et allégées en gras: galettes et tartes à la farine de pois chiches aux légumes, couscous, cheesecake au fromage blanc et chou-fleur, biscuits à l'avoine, oeufs cocotte aux épinards et chèvre, etc... Dans les topics cuisine tu trouveras beaucoup d'idées variées et saines, il ne faut surtout pas penser que cuisine équilibrée c'est juste des légumes bouillis et du poisson sans sauce, il y a plein de possibilités alléchantes!:langue:

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Pour celles qui font du hula hoop, vous l'avez acheté où? Apparemment pour débuter je dois en prendre un grand et lourd mais j'en ai vu qu'à 32 euros...

Sinon je suis trop contente j'ai tenu 30 min de vélo d'appart ! :cheer:

19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
@cherrycordia : C'est vrai que j'ai pas pensé qu'à Noël il existait des recettes saines et bonnes pour la santé ... Mais le problème c'est que moi et la cuisine ça fait deux :crying: Il faudrait que je trouve une recette facile et pas trop trop chère ! Merci en tout cas :coiffe:

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
En ce moment je sens vraiment que je suis plus forte. J'arrive à faire presque tous les exercices de mes programmes, en salle de sport on m'a classée en tant "qu'athlète" (mais bien sûr :lol: enfin ça fait tout de même plaisir quand je compare à mon point de départ), je mange sain 70% du temps on va dire, je ne grignote pas...
Là j'essaye surtout de contrôler mon alimentation : j'ai tendance à zapper des repas ou à manger des choses pas très saines par flemme de me faire à manger, et à me sentir coupable après.
Je n'ai pas envie de m'accorder un nombre de "cheat meal" défini par semaine, et je me dis que ce n'est pas très grave si certaines semaines je mange très gras et d'autre non. Je m'adapterais au événements, et je ne veux surtout pas me mettre à culpabiliser dès que je mange un fondant au chocolat.
Par contre, je vais essayer de garder ça uniquement pour le social ou le réconfort (genre : après mes partiels).
J'adore les légumes, et je trouve que la cuisine équilibrée peut être délicieuse : pas de raison de se priver.
Il faut juste que j'apprenne à cuisiner (merci @cherrycordia pour les blogs :jv: ).
J'ai l'impression de devenir plus sereine vis à vis de mon poids, de mon gras, de ma carrure. (les résultats de l'impédancemètre de la salle de sport m'ont... pour le moins surpris. Je me suis rendue compte que j'avais vraiment un problème entre ce que je vois dans la glace et ce que je suis vraiment. Je commence à faire le deuil des longues jambes élancées que je n'aurai jamais, et à accepter que oui, j'ai des jambes un peu courtes et plutôt musclées, ce n'est pas mieux que les longues jambes fines mais ce n'est pas moins bien non plus)

Mon vrai objectif bonasse ça serait surtout de vaincre (enfin :gonk:) mon acné en fait et d'arriver à me sentir définitivement bien dans mon corps. C'est fou que je puisse trouver autant de filles belles dans la rue, qu'elles soient mince, grosses, musclées ou non... et que je sois aussi dure envers mon propre corps. Parfois je me regarde et je me trouve jolie, mais d'autres fois... pas du tout.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je comprends pas, je reprends peu à peu le sport en continuant à manger normalement c'est a dire sans excès, et j'ai pris un kilo :goth:
Expliquez moi comment sans sport je peux stabiliser mon poids et avec je peux prendre du poids :eh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes