Bonjour les bonasses ! 
Je veux m'y (re) mettre moi aussi ! J'ai pris quelques kilos en peu de temps , ça m’embête , je ne me sens pas bien, bref , il est temps de me bouger !
Plusieurs "difficultés" cependant :
- J'ai fait une chute il y à 15 jours , mon bassin est déplacé , bref je ne peux pas vraiment faire du sport en ce moment . Ou alors une activité qui ne mobiliserait pas le bassin mais ... quoi ?
- J'ai tendance à être à fond dans le sport pendant 1 mois et puis d'abandonner totalement , je voudrais vraiment trouver quelque chose qui me PLAIT et qui est tenable sur le long terme.
Point de vue alimentation, mon objectif est simple : ECOUTER ma faim et limiter les grignotages ( et l'alcool qui a tendance à m'ouvrir l'appétit.)

Je veux m'y (re) mettre moi aussi ! J'ai pris quelques kilos en peu de temps , ça m’embête , je ne me sens pas bien, bref , il est temps de me bouger !
Plusieurs "difficultés" cependant :
- J'ai fait une chute il y à 15 jours , mon bassin est déplacé , bref je ne peux pas vraiment faire du sport en ce moment . Ou alors une activité qui ne mobiliserait pas le bassin mais ... quoi ?
- J'ai tendance à être à fond dans le sport pendant 1 mois et puis d'abandonner totalement , je voudrais vraiment trouver quelque chose qui me PLAIT et qui est tenable sur le long terme.
Point de vue alimentation, mon objectif est simple : ECOUTER ma faim et limiter les grignotages ( et l'alcool qui a tendance à m'ouvrir l'appétit.)

Du coup je suis partagée entre le très déçue de moi et le "bon c'est pas grave, c'est les premières fois". Et je me demande ce qui est le plus valable: une grande balade marche rapide ou persévérer dans la course à pied en espérant progresser. Le pire c'est qu'après je me suis tapée une pointe de côté énorme...
je pensais en être un peu sortie, mais je sais qu'en ce moment je ne vais pas très bien niveau moral.

Personnellement, je n'achète qu'occasionnellement les trucs dont je sais que je vais les boulotter de manière compulsive. J'ai jamais pu arrêter de manger du très sucré/très salé/très gras en grande quantité quand j'en ai dans mes placards ... donc ma solution, c'est que je n'en ai pas. (ce qui n'est pas une solution en soi)

) :