Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je commence tout en douceur : petit déjeuner, déjeuner, dîner sains autant que possible et pas de grignotage entre les repas. Pour quelqu'un qui mangeait n'importe quand, n'importe comment avec de grosses crises de boulimies régulières, c'est déjà un très gros pas en avant.

Je me suis pesée mardi dernier donc prochaine pesée demain. On verra ce que ma première semaine a donné. SUSPENS.

• Big up !
Réactions : lilimi et Apollinaïs
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
C'est mon premier jour de mon programme ab challenge et pilates for beginners de Cassey sur blogilates. Je viens de rentrer du travail je m'y mets dans pas longtemps mais avant je vais tenter le petit jogging... Là dernière fois je me suis arrêtée au bout de 10 mn :mur:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
C'est mon premier jour de mon programme ab challenge et pilates for beginners de Cassey sur blogilates. Je viens de rentrer du travail je m'y mets dans pas longtemps mais avant je vais tenter le petit jogging... Là dernière fois je me suis arrêtée au bout de 10 mn :mur:

• Big up !
Réactions : Noannelle et Ex- Lulae
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
@apollinais Le transit, c'est la vie :cheer:
Je sais que depuis que je suis végétarienne et que j'ai changé d'alimentation, ça va nettement mieux :banana:

@Lulaë Moi aussi j'ai commencé comme ça et c'est un super rythme à tenir déjà. En déménageant de chez ma maman en septembre, j'ai arrêté le grignotage (ou je grignote des olives, c'est moins grave). Mais le PIRE c'était surtout les midgnight snacks. Un demi litre de crème glacée avec de la chantilly, du chocolat et un paquet de gâteau toutes les nuits ... :erf:
Dieu merci c'est fini.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Bon le jogging c'est fait, je suis allée sur un chouette chemin en bord de Loire où je fais souvent des balades. Mais c'était duuuur, mal aux chevilles, aux genoux, au dos. Et avec ma montre j'ai calculé et je me suis arrêtée quand j'en pouvais plus c'est à dire 6 mn... J'avais juste l'impression d'avoir couru au moins 15 mn :slap: Du coup je suis partagée entre le très déçue de moi et le "bon c'est pas grave, c'est les premières fois". Et je me demande ce qui est le plus valable: une grande balade marche rapide ou persévérer dans la course à pied en espérant progresser. Le pire c'est qu'après je me suis tapée une pointe de côté énorme... :erf:
Ensuite j'ai fait une vidéo de pilates qui m'a tuée et des abdos. Et après comme j'avais méga faim j'ai mangé un paquet de biscuits au chocolat style bjorg et du pain avec de la pâte à tartiner comme dans une spirale de bouffe pour compenser quelque chose :gonk: je pensais en être un peu sortie, mais je sais qu'en ce moment je ne vais pas très bien niveau moral.
Maintenant je suis triste j'ai l'impression que ça ne sert à rien de faire du sport et que je suis condamnée à être un bout de gras... Et le pire c'est que je ne peux m'en vouloir qu'à moi même... :crying:

• Big up !
Réactions : Beacakista
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Bon le jogging c'est fait, je suis allée sur un chouette chemin en bord de Loire où je fais souvent des balades. Mais c'était duuuur, mal aux chevilles, aux genoux, au dos. Et avec ma montre j'ai calculé et je me suis arrêtée quand j'en pouvais plus c'est à dire 6 mn... J'avais juste l'impression d'avoir couru au moins 15 mn :slap: Du coup je suis partagée entre le très déçue de moi et le "bon c'est pas grave, c'est les premières fois". Et je me demande ce qui est le plus valable: une grande balade marche rapide ou persévérer dans la course à pied en espérant progresser. Le pire c'est qu'après je me suis tapée une pointe de côté énorme... :erf:
Ensuite j'ai fait une vidéo de pilates qui m'a tuée et des abdos. Et après comme j'avais méga faim j'ai mangé un paquet de biscuits au chocolat style bjorg et du pain avec de la pâte à tartiner comme dans une spirale de bouffe pour compenser quelque chose :gonk: je pensais en être un peu sortie, mais je sais qu'en ce moment je ne vais pas très bien niveau moral.
Maintenant je suis triste j'ai l'impression que ça ne sert à rien de faire du sport et que je suis condamnée à être un bout de gras... Et le pire c'est que je ne peux m'en vouloir qu'à moi même... :crying:

J'ai envie de te faire des bisous/câlins :calin:
Même si c'est pas beaucoup, tu as fait l'effort et l'important c'est de recommencer très vite, même si c'est que 6 minutes cette fois ci, la prochaine c'est 10, celle d'après 15, et ensuite ça devient de plus en plus facile. Il ne faut pas trop t'en demander non plus !

Par contre, pour la bouffe, je ne sais pas :hesite: Personnellement, je n'achète qu'occasionnellement les trucs dont je sais que je vais les boulotter de manière compulsive. J'ai jamais pu arrêter de manger du très sucré/très salé/très gras en grande quantité quand j'en ai dans mes placards ... donc ma solution, c'est que je n'en ai pas. (ce qui n'est pas une solution en soi)

• Big up !
Réactions : Beacakista
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Lilly Lou merci :puppyeyes:
Les tentations sont inévitables je vis avec mes copains et on assez gourmands.
Demain je bosse de 11h-21h mais mercredi je retourne courir !!!!:rockon:
Quand je vois les messages des Madz je vois que le jogging peut vraiment aider a ma perte de poids mais je pars tellement de rien.
Les filles qui courent avez vous galeré comme moi au début ??

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Coucou les filles ! Je viens sur la recommandation de @Lilly Lou :fleur:
J'ai bien 15-20 kilos à perdre.. J'ai toujours repoussé l'échéance mais là, autant pour être bien dans ma peau qu'en bonne santé, il faut vraiment que je me remette au sport.
Sachant que j'en ai pas fait sérieusement depuis plusieurs années, j'ai besoin de vos conseils pour recommencer lentement avec des exercices efficaces mais pas trop trop difficile. Histoire de me remettre dans le bain et de ne pas perdre ma motivation au bout de trois jours parce que je souffre le martyr.. :tears:
Ce qui me gêne vraiment c'est mon (gros) bidou, c'est vraiment le truc auquel je veux remédier en priorité.
Aidez moaaaaaaa :gonk:

21 Octobre 2014
377
2 011
844
Je voudrais perdre du ventre.:halp:
Je suis preneuse de tous conseils ; diététiques, sportifs, habitudes de vie, ect ...
Avec des exemples de plats, d'exercices à faire ...
j'ai beaucoup fouiné sur le net mais je suis souvent tombée sur des trucs .... Étranges.:hesite: Je préfère votre avis testé et approuvé avant de m'embarquer dans n'importe quoi :ko:

Édit : moi aussi je viens ici après lecture de @Lilly Lou

• Big up !
Réactions : Nol-Wenn
13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
@Lilly Lou Tu fais toujours la vidéo "Bikini Routine" ? C'est vrai que les exos au sol étaient un peu chaud ! Je l'ai fais 3 fois cette semaine plus leur vidéo booty routine et je suis partie courir pendant 20 min hier soir :)

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
@Major Lazer
Trois fois cette semaine c'est bien ! Je ne l'ai fait qu'une fois depuis jeudi ... Aujourd'hui en fait. J'étais tellement énervée que j'ai fait deux heures de sport en tout. Deux fois cinquante minutes de zumba et j'ai fini avec le bikini routine pour ne pas m'arrêter trop "sèchement". Par contre, toujours pas fait les exercices au sol ... mais j'ai pas envie de m'allonger sur mon parquet, il faudrait que je fasse le ménage :yawn:
Je ne pense pas que je le ferai tous les jours le bikini routine, mais une ou deux fois par semaine après le sport ou le soir pour se détendre, c'est pas mal. Du coup, je continue sur ma lancée.
Et j'ai une question : tu as des poids comme elles ont ... ou pas ? Parce que pour l'instant j'ai fait les exos quasiment à vide (avec des bouteilles de shampoing pleines, faute de mieux). Je me demandais si on sentait ses muscles travailler avec plus de poids.

@Nurse.Gomar et @Nol-Wenn Bienvenues les filles :hello:

Alors, je ne saurai pas trop vous conseiller pour avoir un ventre plat. Mis à part que le gras (animal, comme le beurre, le fromage) et la bière/l'alcool n'aident pas, je ne saurai pas quoi vous dire. Je cherche aussi à me séparer de Mister Bidou, mais pour l'instant il est tenace :twisted:
Par contre, j'ai ré-attaqué le sport avec cette classe de zumba que je trouve assez douce (plus vers la fin, au début on sautille bien, c'est cool :taquin:) :

Et le bikini routine qu'on suit avec @Major Lazer est ici :

Voilà, c'est tout ce que je connais, mais je suis certaine que y'a pleins de filles sur ce topic qui sauraient mieux vous renseigner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes