Bon le jogging c'est fait, je suis allée sur un chouette chemin en bord de Loire où je fais souvent des balades. Mais c'était duuuur, mal aux chevilles, aux genoux, au dos. Et avec ma montre j'ai calculé et je me suis arrêtée quand j'en pouvais plus c'est à dire 6 mn... J'avais juste l'impression d'avoir couru au moins 15 mn

Du coup je suis partagée entre le très déçue de moi et le "bon c'est pas grave, c'est les premières fois". Et je me demande ce qui est le plus valable: une grande balade marche rapide ou persévérer dans la course à pied en espérant progresser. Le pire c'est qu'après je me suis tapée une pointe de côté énorme...

Ensuite j'ai fait une vidéo de pilates qui m'a tuée et des abdos. Et après comme j'avais méga faim j'ai mangé un paquet de biscuits au chocolat style bjorg et du pain avec de la pâte à tartiner comme dans une spirale de bouffe pour compenser quelque chose

je pensais en être un peu sortie, mais je sais qu'en ce moment je ne vais pas très bien niveau moral.
Maintenant je suis triste j'ai l'impression que ça ne sert à rien de faire du sport et que je suis condamnée à être un bout de gras... Et le pire c'est que je ne peux m'en vouloir qu'à moi même...