Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
@Lili-May Je vais voir ! Mais je n'ai pas vraiment compris comment fonctionne le calendrier...à chaque fois il faut aller sur sa chaîne chercher l'exercice qui correspond ?

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@lostberry pour le programme pour débuter tous les liens sont ici: http://www.blogilates.com/blog/2014/12/30/new-beginners-calendar-2-0-for-2015/ et pour le programme des abdos pas besoin de vidéo les modèles sont sur la feuille. J'ai imprimé les deux planning ça me permet de mieux réaliser ce que j'ai fait et je note dans mon agenda tous les exos que j'ai fait et le sport à côté pour me motiver. Tu peux commencer quand tu veux.
Aujourd'hui, je devais courir mais je me suis levée vers 10h (je suis en repos :dodo:) et il pleut donc la course à pied non merci ! ça sera vélo elliptique avec un épisode d'urgences. plus le programme de Cassey.
Hier j'ai eu le malheur d'en parler avec mes collègues, de mon objectif de perte de poids
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma motivation en ce moment c'est le retour des beaux jours de pouvoir surprendre mon chéri et me trouver belle en me regardant en sous vêtements le matin.
Allez je vais faire ma séance de véloooo !

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Rhaaa j'ai fait de la merde en décembre et c'est dur de m'y remettre maintenant !
En gros, je suis sortie avec un mec, on a passé beaucoup de temps ensemble et je me voyais pas lui dire "ah non désolée on mange des légumes là, je suis au régime". Donc pendant un mois ça a été un peu YOLO surtout sur les trucs sucrés, on mangeait du chocolat au lit alors que depuis un an j'étais quasiment à zéro trucs sucrés ^^ Et j'ai ralenti le sport aussi.
Sur le moment je me suis dit : allez c'est une pause, après tout tu l'as bien mérité, en janvier tu t'y remets à fond.
Je regrette, c'est affreusement dur ! L'habitude de manger du nutella à la cuillère après le repas du soir se reprend très très vite, et l'autre jour à la piscine je n'ai tenu que 30min alors que j'étais à 1h avant ! Sans parler du kilo repris sur la balance.
RHAAA ! Il va me falloir un max de motivation pour reprendre comme avant ! Surtout alors que le contexte n'aide pas (rupture etc.)
Je veux rester une bonnaaaaasse :supermad:

12 Mai 2011
283
289
4 774
@Lagerta Tu peux essayer de procéder par étapes, éliminer certaines habitudes petit à petit si tu te sens pas de tout faire d'un coup ! Dis toi que si t'as réussi une fois tu peux le refaire:fleur: Quant au kilo pris, ça va vite repartir en repartant en repartant sur des bonnes bases.

• Big up !
Réactions : Lagertha~
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Whaou hier tous les tapis de courses etaient pris donc j'ai fait la machine a escalier, j'avais oublié a quel point c'etait physique. Autant le tapis on peut marcher et "reprendre son souffle" mais la t'es obligé de simuler une montée de marche donc c'est cardio a fond. Il y a longtemps que je n'avais pas autant transpiré. Je vais en faire plus souvent!

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
En ce moment, je reprends peu à peu le sport à raison de 3/4 fois par semaine, après avoir un peu laché en décembre. Sauf que je ne suis pas sure que le sport me suffise encore. Je m'étais toujours dite que le sport servirait à ne pas faire de régime, à continuer à manger "normalement" sans me priver. Maintenant j'aimerais aller plus loin et mieux manger sauf qu'il m'est difficile de résister aux raclettes, gateaux, pâtes carbo, et tous ces autres plats bien gras. Je ne sais pas comment mieux manger, même au niveau des courses, je ne sais pas trop quoi prendre de plus sain et diététique. Il faut dire que je ne sais pas trop faire les courses et du coup, je mange un peu tout le temps la même chose.

Si vous avez des idées de plats, de recettes, des astuces, je suis preneuse !!

• Big up !
Réactions : Lili-May et Omabeline
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
Hellooo! Comme annoncé je suis restée en sous-marin (et j'y reste encore pour 2 semaines environ: allez, encore 2 exams à passer et le calvaire sera enfin fini!) mais je vous lis et je me suis rendue compte que j'avais peut-être un conseil pour celles qui commencent à courir!

Je sais ce que c'est de commencer à courir et d'être complètement essoufflée et sans énergie après 2 minutes top chrono... Et alors c'est facile de perdre la motivation. C'est pour ça que je trouve ça 1000 plus facile de suivre un programme de course à intervalle qui augmente chaque jour: c'est quand même dur mais au moins on a un objectif fixé et on voit la progression assez vite! Il y a 2 app pas mal que j'utilise:

1. Couch to 5k (free): Le titre dis tout, c'est une app d'entrainement pour passer de son canap' à courir 5 km en courant 3x/semaine pendant deux mois.Tu cours avec tes écouteurs et ton "coach" te dis quoi faire et quand, tu peux avoir de la musique en même temps etc. (Exemple: Jour 1: Échauffement: 5 min de marche rapide. Course: 1 min de jogging puis 1'30" de marche rapide pendant 20 minutes.)
  2. Runtastic (free ou pro, moi j'avais eu la version "pro" gratuite lors d'une promo et j'adore). Cette application est beaucoup plus complète que C25K: calcul de calories, rythme moyen, distance parcourue, schéma sur une carte de ton parcours et variété de programme offerts, choix d'une chanson "boost" qu'on peux jouer à l'appui d'un bouton en cas de besoin d'un "boost" d'énergie, etc. Beaucoup plus jolie design aussi! Le seul "hic" c'est que là il faut acheter les plans d'entraînement (il y a "opération bikini", "perte de poids", "débutant", "marathon" etc.). MAIS (et voilà l'astuce à savoir!) en allant sur le site internet de runtastic on peut voir le contenu des programmes sans les acheter (càd on sait voir la durée des différents intervalles chaque jour etc.) et comme il y a une fonction "créer son propre entrainement" dans l'app, il suffit de regarder les instructions sur le site et de les entrer manuellement dans l'app et "ta-daaaa": programme d'entrainement gratuit :) Mais si vous avez l'argent les prix sont raisonnables hein! Le programme spécial perte de poids pex: 22€ pour 22 semaines d’entraînements à raison de 5 entraînements par semaine, je trouve ça raisonnable. Oh et cette app peux enregistrer autre chose que la course (comme la marche, le vélo ou même le ski) donc elle est vraiment pratique. :)
Voilà, j'espère que ça aidera au moins une madz dans son objectif bonasse :)

I

Ink

Guest
Y a-t-il des bonnasses ici qui font du hula-hoop ? Ca me tente de plus en plus, déjà parce qu'apparemment ça marche pas mal pour tout ce qui est au niveau de la taille (Et j'aimerais bien embellir ma cambrure) et que bon, si ça peut m'aider à décoincer mon déhanché de phasme, je prends note de tout conseil :lunette:

• Big up !
Réactions : SanctiPirate
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@pucieBelle j'ai découvert une appli de malade pour moi cette semaine. Qui existe depuis longtemps je sais :red: C'est PINTEREST j'ai passé la nuit a épingler des recettes hyper appétissantes a base de légumes j'ai trouvé pleins d'astuces pour l'apéro. Des smoothies, donc je recommande et demain je vais essayer de faire la pizza ou on remplace la pâte par du chou fleur écrasé donc léger sans gluten et surtout j'adore le chou-fleur !!!!!!!! :rainbow:
Allez les filles je file faire mon programme de Cassey !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes