Salut les bonasses !
Je reviens avec une très longue pause ! J'ai préparé un concours la majeure partie de l'année dernière et faire gaffe à moi n'a pas été une priorité.
Je n'ai pas de balance chez moi donc ce serait idiot d'avoir comme objectif de perdre du poids... Doh ! Mais je veux me bonassifier !!!
J'ai la chance d'avoir une super offre avec mon école : 180€ l'abonnement Pacha aux clubs Forrest Hill
!!!!! Et les cours étant pas trop prenants, j'ai entamé mon décrassage il y a une semaine.
Je fais une routine hebdo en alternant les séances d'Insanity, de yoga et de Forrest Hill (piscine, fitness, ...) avec 2 jours de repos par semaine.
Je ne pense pas que l'effet bonasse soit déjà là mais au moins je me sens beaucoup plus dynamique. J'ai la motiv' cette fois jvais tout défoncer
D'ailleus si des Madz font leur sport à l'Aquaboulevard de Paris et ont besoin d'une partenaire, ça mettrait un peu de fun
!
Je reviens avec une très longue pause ! J'ai préparé un concours la majeure partie de l'année dernière et faire gaffe à moi n'a pas été une priorité.

Je n'ai pas de balance chez moi donc ce serait idiot d'avoir comme objectif de perdre du poids... Doh ! Mais je veux me bonassifier !!!
J'ai la chance d'avoir une super offre avec mon école : 180€ l'abonnement Pacha aux clubs Forrest Hill
!!!!! Et les cours étant pas trop prenants, j'ai entamé mon décrassage il y a une semaine. Je fais une routine hebdo en alternant les séances d'Insanity, de yoga et de Forrest Hill (piscine, fitness, ...) avec 2 jours de repos par semaine.
Je ne pense pas que l'effet bonasse soit déjà là mais au moins je me sens beaucoup plus dynamique. J'ai la motiv' cette fois jvais tout défoncer

D'ailleus si des Madz font leur sport à l'Aquaboulevard de Paris et ont besoin d'une partenaire, ça mettrait un peu de fun
!
), et je me sens assez en forme. Je ne sais pas si c'est dû à la diminution de ma consommation de caféine ou à celle de sucre par contre
.
).
Ton programme m'a l'air pas mal m^me si je ne m'y connais pas trop. Sinon moi aussi, j'avais peur pour la poitrine mais je me dit que ça ne me dérange pas de la "sacrifer" si en retour j'ai le ventre plat et les jambes de mes rêves 

On a toutes des objectifs différents.
Quand j'ai vu les mouvements je me suis juste dit "c'est mort"...
T'as le droit de pas être en super top forme tous les jours, on reste des êtres humains hein