Coucou
Je vous re-rejoins comme j'avais déjà posté quelques fois sur le topic mais pas trop régulièrement (mais je vous suis assidûment en sous-marin)
Du coup je fais mon petit récapitulatif ^^ J'avais réussi à retrouver une hygiène de vie équilibrée après des années de yolo de bouffe et un arrêt de sport de 2 ans. Donc j'avais ensuite réussi à retrouver une hygiène de vie saine, j'étais bien dans ma tête et dans mon corps c'était top
Sauf que depuis plusieurs mois, surtout à cause du stress et du volume de travail épuisant qui m'est demandé en cours je me suis complètement laissée allerJe me retrouve à me refaire des snacks avant de dormir (mais des trucs pas healthy et en trop grande quantité), je n'ai plus de motivation pour faire du sport en rentrant chez moi le soir, bref je suis toute ramolli et je me sens moins bien
Donc ça y'est je remet en route l'Objectif Bonnasse! 2h de sport co ce soir, puis je l'espère petit footing de décrassage demain. Tout ça en essayant de limiter les cochonneries au maximum. C'est partiiiiiiiii!![]()
Rah je suis pareil que toi !
J'ai jamais été énorme non plus mais j'avais entrepris de me re-muscler et de manger sainement et j'avais bien réussi ! Je courrais 3 fois par semaine, mes objectifs étaient atteint j'avais les jambes que j'ai toujours rêvé d'avoir... Puis la rentrée, un déménagement, des nouveaux collègue et potes, donc nouveau rythme de vie, plus la motiv' d'aller courir le soir quand il fait froid et nuit. Du coup, après 3 mois j'ai repris (je suis pas énorme hein je rentre encore dans du 36 mais c'est pas pareil, c'est démusclé et mons harmonieux!) (mais hey 3 mois sans rien faire et j'était resté bien! mon corps est intelligent parfois).
Donc je m'y remet maintenant ça fait deux semaines ! J'arrive de-nouveau à courir 2 /3 fois par semaine. Mais j'ai une forte impression que lorsqu’on se met à vouloir avoir un mode de vie sain, on se refuse quand même des choses. (genre soirées crêpes, ou soirée tout court...) ça me désole un peu de voir ça...
Du coup je calcul, je me dis je fait une soirée là comme ça ça me fera deux semaines ou j'aurais bien mangé et couru etc...
Vous vous faites comment par rapport à ça?