Après une semaine de Cassey tous les jours (y compris le butt lift challenge

) et d'alimentation un peu surveillée:
J'ai perdu 500 grammes (un kg en moins et j'atteindrai le poids de mes vingt ans

), et surtout je me suis bien affinée et musclée. Je me sens bien dans mon corps (sauf que j'ai mal au dos à cause du stress depuis des mois, faut que j'aille voir un kiné

). Je me sens énergique, mieux maintenue, plus forte! J'ai perdu 2 cm de tour de hanches (mon objectif esthétique étant de réduire un peu les poignées d'amour, c'est un franc succès

)... et 2,5 cm de tour de taille. Ça va parce que je pense que j'avais un bidou de laisser aller (gonflé par l'alcool

), mais je suis déjà mince donc j'aime autant que ça descende pas beaucoup plus. Je pense que mes fesses sont déjà un peu mieux maintenues mais j'ai du mal à voir quoique ce soit. Je me fie surtout aux courbatures et au fait que je sens mes muscles des fessiers, ce qui était pas franchement le cas avant

Je suis contente parce que je me sens plus en forme, ce qui est l'objectif du truc. Je pense que je vais surveiller encore mon alimentation comme ça jusqu'à la fin du mois et lâcher l'affaire après. Je mange déjà peu et assez équilibré de base, et avec la dépression, j'ai un peu peur d'entrer dans une spirale dangereuse

Je ne veux pas perdre plus d'un ou deux kg et je ne veux pas trop penser à ces choses.
Pour le sport, ça me fait vraiment du bien (
@Rikku , mon maître Jedi

). Je pense pas que je parviendrai à rester autant à cheval sur cette routine toute l'année, mais j'aimerais bien me tenir à au moins 3-4 jours de calendrier blogilates par semaine. Et je vais m'inscrire au yoga

J'adore les étirements, je me sens tellement bien après, ça va être trop cool!
Dans l'idéal, j'aimerais encore m'affiner un poil du coté des hanches et me tonifier/muscler un peu partout (gros chantier à entamer au niveau des bras

), et j'aimerais entretenir ce sentiment de détente que procurent l'exercice physique et les étirements!
Rien d'insurmontable, je pense