Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Mnémo

Guest
@Fiel, pour l'abo 24mois, il m'a dit effectivement 19,90€/m les 3 premiers mois mais 27,90€/m pour les 21 autres mois. (ça doit rejoindre tes tarifs pour 27 mois.)
Je n'aurai pas payé l'école de danse, j'aurais peut-être pu y réfléchir. Mais là ce serait inconscient, je suis un peu dans une impasse financière :sweatdrop:

J'ai pris un petit dèj plein de vitamines, c'est une grande première, je me suis encouragée :
- Une tranche de pain complet/fromage frais
- 2 Kiwis
- Un grand thé + 1 jus d'orange
et ma motivation se réveille en même temps que le jour ce lève, alors vers 10h j'enfilerai mes Asics et à moi la liberté:attaque:

• Big up !
Réactions : Major Lazer et Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Mnémo Ah, oui, c'est exactement ça ! Je ne me souvenais plus :shifty:
C'est vrai que c'est quand même onéreux... :erf: Je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère que malgré tout tu trouveras le plaisir de faire du sport tout en prenant soin de toi.

Bravo pour ton petit déjeuner ! Il m'a l'air alléchant :top:

• Big up !
Réactions : Mnémo
18 Octobre 2014
51
78
1 589
Je viens de faire le jour 1 du challenge "30 jours yoga" et je me sens tellement nulle...
0 souplesse sérieusement.
J'ai enchaîné avec une vidéo doctissimo "10minutes de sport par jour" et j'ai même pas su terminer u_u.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@Koshette C'est comme tout... Ca se travaille. N'abandonne pas parce que tu t'es sentie nulle, car quand tu verras les progrès que tu as faits, tu te sentiras meilleure et tu seras contente d'avoir continuer. Et justement, si tu es un peu tendue, ca ne pourras que te faire du bien de t'assouplir :fleur:

Demain c'est piscine + sauna/hammam.
J'aurais aimé courir, mais il y a un vent fou, des grêlons et de la pluie, le GR va être impraticable, je risquerais de me prendre une averse sur la figure et d'être malade par la suite.

• Big up !
Réactions : Koshette
M

Mnémo

Guest
@Fiel je confirme, c'est difficilement praticable :erf:
Il faisait très beau ce matin, mais la tempête de neige d'hier a rendu le sol boueux et glissant, j'ai eu de la peine a courir et j'ai la gorge qui s'encombre ce soir :sweatdrop:
J'ai voulu aller voir le parc régional pour changer un peu, mais j'aurais peut-être mieux fait d'aller en forêt sur les chemins damés, en fait !

En rentrant, j'ai continué un peu avec 45 minutes de gainage, pour compléter ce running ralenti :yawn:

@Mercutio ça fait rêver !
Je vais me renseigner sur les autres salles, mais de ce que j'avais déjà vu l'année dernière, c'est du pareil au même.

• Big up !
Réactions : Mercutio
M

Mnémo

Guest
45 minutes de gainage ? @Mnémo :halp:
Mais combien de séries tu as fait ? :halp:
Tu ne t'es pas ennuyée ? :halp:

J'espère que tu ne seras pas malade en tout cas...!

Non, pas 45 minutes de planche :halp:
J'ai fais 4 séries de 30sec de planche/20sec de repos.
Et pour le reste je mélange des exercices de gainage et des séries d'adducteurs/abducteurs/fessiers.

J'ai fais le plein de fruits et d'eau, et je vais faire une longue nuit pour chasser la maladie, j'y crois.

• Big up !
Réactions : Mrs Carter et Fiel
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
@Fiel : je ne fais même pas 8h de sport par semaine... :yawn:
C'est impressionnant, ton corps arrive à récupérer avec autant de sport ?

@Drôledeplume : mon rapport à la nourriture a été très compliqué pendant des années, donc je ne me mets pas trop de pression de mon côté non plus ! :v:

Du coup, je vais en profiter pour me présenter rapidement : j'ai 24 ans, j'ai jamais été très sportive mais depuis quelques années j'essaie de m'y mettre. J'étais inscrite dans une salle de sport mais je n'avais pas trop le temps d'y aller entre les cours et le boulot, du coup j'ai arrêté. Cet été je faisais un peu de course, surtout pour me dé-stresser. Je me suis réinscrite dans une salle de sport il y a deux semaines. J'essaie d'y aller un jour sur deux, mais si j'ai pas le temps à cause des cours je ne me mets pas trop la pression.

Au niveau de mes objectifs... bah, je dois avouer que je n'en ai pas vraiment ! Me tonifier, sécher un peu... Mais rien d'incroyable, juste être "moi en mieux" (ahah ça sonne tellement cliché de dire ça, mais j'assume :yawn:).

Je suis allée à la salle aujourd'hui, j'ai fait un peu de muscu (jambes principalement + un peu d'abdos / bras). J'avais tendance à préférer la muscu à la course avant, mais j'ai l'impression que la tendance s'inverse, je préfère courir maintenant... Surtout qu'il y a très peu de filles (voire aucune) qui font de la muscu dans ma nouvelle salle, donc je me sens un peu "intrus". :erf:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
@Jialing Oui, très bien. Je crois qu'il est habitué.
Aujourd'hui je n'en ai pas fait. Et c'est mon cerveau qui ne s'en remet pas :facepalm:

@Drôledeplume :hello:
Te revoilà <3
Je participe aux cours de pump régulièrement et personnellement je ne trouve pas que mes muscles ont gonflés. Normalement la barre n'est pas très chargée quand tu fais tes squats, pareil pour les haltères, c'est souvent 1.5/2kg du coup ça ne risque pas de te faire gonfler les muscles mais plutôt les renforcer, tonifier et affiner par la suite :fleur:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Drôledeplume ooh non ne t'inquiete pas! Je me suis surement mal exprimée mais en fait les premieres fois ou j'ai essayé c'etait nature ou avec 2carrés de chocolats et la j'ai trouvé ca degueu, mais depuis je rajoute du muesli du commerce et ca rajoute le sucre qu'il manquait a mon petit dej et c'est meilleur et surtout ca me tient jusqu'au repas de midi (ou du moins beaucoup plus longtemps que mon ancien petit dej). Je trouve ca simple et rapide, le tout avec mon the vert ca fait un bon petit dej presque sain (mais on s'en fiche c'est le matin, je fais mes reserves de glucides pour la journée :cretin: )

14 Octobre 2014
172
489
124
Bon .J'ai (re)pris le temps de me regarder dans la glace (ce que j'évitais un peu au début de l'année, parce que j'aimais pas trop ce que j'y voyais...).
Et bon, les 3kg que j'ai perdus, ils se voient quand même. J'ai moins de bide. Il en reste encore trop à mon goût (et sans doute trop tout court, vu que mon IMC est légèrement trop haut...), et puis si je pouvais perdre aussi un peu de cuisses ça serait pas de refus non plus. Mais bon, déjà je vois un progrès, c'est plutôt cool:)
Du coup, j'ai fait des photos, comme ça j'aurai un point de comparaison plus tard (je regrette presque de ne pas en avoir fait quand j'étais à mon max pour pouvoir voir toute l'évolution). Parce qu'au final, même si ça fait plaisir de voir la baisse sur la balance, au final c'est surtout les changements sur mon corps qui m'intéressent^^
Bref. Faut que je garde ma motivation (et autant sur le sport, aucun souci, autant sur l'alimentation, c'est plus compliqué... et je sais que c'est l'alimentation qui joue le plus).

Bref, en attendant, c'est dimanche, donc j'ai du temps, donc aujourd'hui c'est renforcement musculaire+cardio:supermad:

• Big up !
Réactions : Mercutio et Liili
13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
Première semaine de sport, 2e d'alimentation surveillée (aka stop alcool et on arrete les fondues/raclettes et autres une fois par semaine !)

1kg de perdu mais surtout je rentre a nouveau dans un pantalon que je fermais pas y a une semaine ! Et le sport me fait énormément de bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes