Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Coucou!!!

J'ai bu deux décas aujourd'hui, avec un demi-sucre à chaque fois. J'ai pas mangé de bonbons (j'en ai plus :cretin: ), et je me sens assez en forme. Je ne sais pas si c'est dû à la diminution de ma consommation de caféine ou à celle de sucre par contre :hesite: .
Et je vais peut-être tester le petit-déjeuner salé, parce que les produits sucrés je les liquide bien trop vite (y compris les fruits pour me faire des smoothies :rire:).

• Big up !
Réactions : Fiel et minelina
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
Je suis Lyonnaise :) Ton programme m'a l'air pas mal m^me si je ne m'y connais pas trop. Sinon moi aussi, j'avais peur pour la poitrine mais je me dit que ça ne me dérange pas de la "sacrifer" si en retour j'ai le ventre plat et les jambes de mes rêves :erf:

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Quand je fais mes squats j'ai un genou qui craque :hesite:
ça fait pas mal (pour l'instant), mais c'est hyper flippant à chaque fois que je me baisse j'entends ce petit crac :eek:

14 Octobre 2014
172
489
124
@Curiously : ah ah, bienvenue au club des filles dont le copain ne remarque pas les variations de poids.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, tu es la bienvenue quel que soit ton objectif et quel que soit ce que tu fait pour y arriver ! Ya pas d'examen d'entrée hein ;) On a toutes des objectifs différents.
Si je peux me permettre un tout petit conseil, c'est tes 20 minutes d'abdo, les remplacer par 20 minutes de renforcement musculaire global (dans la limite de ce que tu peux faire si tu as des soucis de hanche bien sûr !). Des pompes, des squat, des exercices fessiers, du gainage, des tractions si tu as une barre, etc. C'est plus efficace de travailler un peu tous les muscles et en particulier plusieurs muscles en même temps.
Enfin, pour les sein, je saurais pas dire parce que ça dépend vachement d'une fille à l'autre. (moi ils grossissent pas quand je grossis et ne maigrissent pas quand je maigris, ou très très très peu, mais bon c'est vraiment variable).

@Lagerta : Moi aussi. Depuis un an ou deux au moins. Même que maintenant les deux le font, depuis quelques mois. Quand je monte les escaliers aussi. Ça me fait pas mal. J'en avais causé au médecin qui m'avait dit que tant que ça me faisait pas mal, fallait pas s'inquiéter.

• Big up !
Réactions : Fiel
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
C'est dur cette semaine !
J'ai passé un weekend de folie. On a fêter le PACS, mangé comme douze... Et pas internet donc pas de Cassey. Aujourd'hui je suis rentrée du travail a 22h j'ai commencé mon programme mais j'ai pas réussi. De toute façon le soir c'est toujours pareil je galèèèèère pour le sport. Hier j'ai couru 10 mn. Aujourd'hui j'ai fait une sorte de jeûne car j'ai des problèmes de foie. Petit dej: yaourt à la grecque avec une banane et son d'avoine + son de blé toute la journée ventre vide et tisanes tout au long de la journée spéciale foie et ce soir en rentrant j'avais un peu faim quand même: 2 T de pain complet avec de l'emmental, un yaourt nature et 2 clémentines et une tisane. En fait j'étais surprise de tenir de 10h a 22h sans avoir vraiment faim... Je me dit que je dois manger énormément sans avoir faim et qu'il faut que j'écoute plus mes sensations...
Mais bref c'est ma quatrième semaine et beaucoup de boulot donc j'ai un coup de mou et demain faut encore que je me lève tôôôôôt et je rentre taaaard on a des amis qui arrivent et restent jusqu'à dimanche donc on va encore se péter le bidou :-/

• Big up !
Réactions : Ornithor1k
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Aujourd'hui encore j'ai pas pu aller jusqu'au bout des vidéos du 24ème jour Beginners de Cassey... Je me sens nuuuuuulle :tears: Quand j'ai vu les mouvements je me suis juste dit "c'est mort"...
Et je suis super fatiguée
Que faites vous quand vous avez un coup de mou?

• Big up !
Réactions : Major Lazer
13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Le week-end dernier je n'ai pas fait de sport et en plus de ça j'etais chez une amie et je me suis un peu goinfrée!
En début de semaine je ne trouvais pas la motivation pour faire du sport.
Mais ce matin je me suis reprise et je me suis dis que je ne voulais pas tout laisser tomber comme je le fais habituellement quand ça concerne le sport.
Surtout que les résultats commence à bien se faire voir, mes fesses sont plus fermes et rebondies, et je me sens plus légère :)

@Lili-May Mais non tu n' es pas nulle , ça arrive d'avoir un coup de mou !
Même si tu n'as pas fait toute la vidéo ce n' est pas grave, c'est déjà bien d'en avoir fais une partie :)
Tu réessaieras quand tu te sentiras mieux.

Dernière édition :
14 Octobre 2014
172
489
124
@Lili-May Tu n'es pas nulle oh :fleur: T'as le droit de pas être en super top forme tous les jours, on reste des êtres humains hein ;)
Sinon, perso, quand je galère trop ou que je sens que je suis fatiguée, je réduis la séance prévue, tout simplement. C'est à dire faire des séries moins longues ou plus faciles. Et parfois aussi je zappe un jour de sport si je sens que mes muscles sont fatigués, parce que le repos est aussi important pour progresser.

• Big up !
Réactions : TheRealTryphon
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Curiously je suis inscrite à wellness sport club mais je fais des trucs en dehors aussi ( footing, corde à sauter et renforcement musculaire à la maison) , je me suis inscrite à la salle il y a une semaine car je perdais la motivation mais j'ai fait du sport seule à la maison depuis septembre.
Sinon pour la poitrine, je mets toujours une brassière de sport ( surtout que je fais beaucoup de sport à impact: footing, corde à sauter) et normalement il faut mettre de la creme tous les jours pour raffermir et nourrir la peau ( j'avais lu ça quelque part sur le net quand je me posais la question ) mais je ne le fais jamais :fear:

8 Janvier 2015
32
43
24
32
Hello,

Vous auriez des idées de petits-déjeuner sains et pas trop gras/sucrés?
Le matin il faut absolument que je mange et ça peut être du salé ou du sucré (genre banane et cie), mais comme c'est dans l'objectif d'une perte de poids, je ne veux pas non plus des pancakes avec du sirop d'érable ^^
Hello,
J'ai tout pleins d'idées de petits déjeuners, je les varient trés souvent pour éviter de "devoir" manger
toujours la même chose. Alors voici quelques idées de petit dej, assez rapides à préparer et healthy !

Petit dèj 1 :
1 Banane en rondelles
Flocon d'avoines (une poignet)
Amandes (une poignet)
1 Compote histoire de rendre toute ça tout moelleux et d'hydrater les flocons d'avoines

Petit dèj 2 :
La même chose mais avec à la place des flocons d'avoine, du muesli et des petites figues séchés

Petit dej 3 :
Lait de soja + muesli (j'en achète en vrac dans une épicerie bio ou j'en trouve aussi à Lidle !

Petit dej 4 : des morceaux de pommes + de la crème d'amande (peut aussi se manger en collation!)

Petit dej 5 : Des espèce de petites biscottes (de ce style ) mais j'arrive pas à retrouver exactement ce que j'achète moi mais en tout cas j'y ajoute soit de la crème d'amande avec des bouts
de figues séchés soit de la crème de noisette (aussi bon que du Nutella selon moi mais en sain huhu)

J'accompagne quasi toujours mes petit dèj d'un thé vert !
Sinon j'ai d'autres idées de recettes de petits dej ou de collations healthy (comme des pancakes aux flocons d'avoine), mais qui sont plus a faire le week-end (quand on a le temps !)

En gros tu peux mélanger un peu tout ça et improviser le matin selon tes envies et selon ta faim !
(il y a des matins ou un fond de muesli avec du lait de soja me suffit, tandis que d'autres je dois me faire la totale avec une banane du muesli etc..)

J'espère t'avoir aidé !

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
:hugs:

Quand ça m'arrive j'essaie de me rappeler que si je fais du sport, c'est avant tout pour me sentir bien, pas pour me sentir nulle, du coup je zappe les vidéos qui me paraissent infaisables sur le moment, et je les remplace par une ou deux que j'aime bien, qui me font rire et qui ne sont pas trop longues (genre celle là me fait sentir bonnasse à tout les coups :shifty: ) . Et après, je suis contente de moi parce que j'ai quand même réussi à en faire un petit peu.
Sinon ça m'arrive aussi zapper complètement le sport de la journée, parce que je ne le sens pas, et c'est pas grave. Je préfère louper une séance pour faire une pause, me reposer et repartir en forme le lendemain, plutôt que de m'acharner à faire des exercices qui seront ratés parce que j'ai pas la pêche (et fatalement, me feront me sentir nulle) (et en plus, je risque de me faire mal dans ces cas là).
Et puis, c'est pas grave non plus de ne pas aller au bout des vidéos prévues par Cassey, l'important c'est d'essayer :fleur: . Régulièrement sur les longues vidéos, ça m'arrive de passer directement au mouvement suivant, ou de regarder Cassey en pensant "cours toujours, celui là je ne le fait pas :lol: " . Et puis quand ça me prend, la semaine suivante je me dit "aller, je vais quand même essayer pour voir" et forcément je galère, et je m'arrête au bout de 3 répétitions (coucou, je sais toujours pas faire de pompes :lol:) :lol: , mais au bout d'un moment, je me rend compte que je progresse quand même un peu :happy: .

J'avais trouvés ces images sur le tumblr de Laci Green, ça m'a permis de réaliser qu'il ne fallait pas culpabiliser de ne pas être à fond tout le temps, l'essentiel c'est de faire ce qu'on peut, et d'avancer à son rythme :fleur: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci :-) ça me remonte le moral ce que tu me dit !!

• Big up !
Réactions : TheRealTryphon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes