Quand ça m'arrive j'essaie de me rappeler que si je fais du sport, c'est avant tout pour me sentir bien, pas pour me sentir nulle, du coup je zappe les vidéos qui me paraissent infaisables sur le moment, et je les remplace par une ou deux que j'aime bien, qui me font rire et qui ne sont pas trop longues (genre
celle là me fait sentir bonnasse à tout les coups

) . Et après, je suis contente de moi parce que j'ai quand même réussi à en faire un petit peu.
Sinon ça m'arrive aussi zapper complètement le sport de la journée, parce que je ne le sens pas, et
c'est pas grave. Je préfère louper une séance pour faire une pause, me reposer et repartir en forme le lendemain, plutôt que de m'acharner à faire des exercices qui seront ratés parce que j'ai pas la pêche (et fatalement, me feront me sentir nulle) (et en plus, je risque de me faire mal dans ces cas là).
Et puis, c'est pas grave non plus de ne pas aller au bout des vidéos prévues par Cassey, l'important c'est d'essayer

. Régulièrement sur les longues vidéos, ça m'arrive de passer directement au mouvement suivant, ou de regarder Cassey en pensant "cours toujours, celui là je ne le fait pas

" . Et puis quand ça me prend, la semaine suivante je me dit "aller, je vais quand même essayer pour voir" et forcément je galère, et je m'arrête au bout de 3 répétitions (coucou, je sais toujours pas faire de pompes

)

, mais au bout d'un moment, je me rend compte que je progresse quand même un peu

.
J'avais trouvés ces images sur le tumblr de Laci Green, ça m'a permis de réaliser qu'il ne fallait pas culpabiliser de ne pas être à fond tout le temps, l'essentiel c'est de faire ce qu'on peut, et d'avancer à son rythme

: