Coucou!!!
J'ai bu deux décas aujourd'hui, avec un demi-sucre à chaque fois. J'ai pas mangé de bonbons (j'en ai plus
), et je me sens assez en forme. Je ne sais pas si c'est dû à la diminution de ma consommation de caféine ou à celle de sucre par contre
.
Et je vais peut-être tester le petit-déjeuner salé, parce que les produits sucrés je les liquide bien trop vite (y compris les fruits pour me faire des smoothies
).
J'ai bu deux décas aujourd'hui, avec un demi-sucre à chaque fois. J'ai pas mangé de bonbons (j'en ai plus
), et je me sens assez en forme. Je ne sais pas si c'est dû à la diminution de ma consommation de caféine ou à celle de sucre par contre
. Et je vais peut-être tester le petit-déjeuner salé, parce que les produits sucrés je les liquide bien trop vite (y compris les fruits pour me faire des smoothies
).
Ton programme m'a l'air pas mal m^me si je ne m'y connais pas trop. Sinon moi aussi, j'avais peur pour la poitrine mais je me dit que ça ne me dérange pas de la "sacrifer" si en retour j'ai le ventre plat et les jambes de mes rêves 

On a toutes des objectifs différents.
Quand j'ai vu les mouvements je me suis juste dit "c'est mort"...
T'as le droit de pas être en super top forme tous les jours, on reste des êtres humains hein 

) . Et après, je suis contente de moi parce que j'ai quand même réussi à en faire un petit peu.
.