@Wendla Personnellement je n'ai plus mes règles depuis 2 ans mais je me souviens que lorsque je les avais j'avais toujours faim deux trois jours avant et j'étais hyper émotionnelle et j'avais des élans de maniaque-attitude
Et j'approuve l'intégralité de ton post. Merci de prendre autant de temps, de soin et de patience à nous répondre et nous lire
Je suis allée au sport tout à l'heure
Je me suis échauffée 15 minutes sur le vélo semi-allongé. J'ai fait les cours de Biking (bon dieu qu'est-ce que j'aime ce cours) ensuite j'ai enchaîné avec 20 minutes de vélo assis à fond les ballons, puis musculation des jambon pendant 20-30 minutes !
Voila voila, je suis tranquille pour l'après midi. À moi les révisions sereines
Et j'approuve l'intégralité de ton post. Merci de prendre autant de temps, de soin et de patience à nous répondre et nous lire

Je suis allée au sport tout à l'heure
Je me suis échauffée 15 minutes sur le vélo semi-allongé. J'ai fait les cours de Biking (bon dieu qu'est-ce que j'aime ce cours) ensuite j'ai enchaîné avec 20 minutes de vélo assis à fond les ballons, puis musculation des jambon pendant 20-30 minutes !
Voila voila, je suis tranquille pour l'après midi. À moi les révisions sereines
Dernière édition :
)
Ca fait trois semaines que je l'attendais celui-là ! (oui je suis une grande impatiente
).

!