Coucou les filles, je viens vous rejoindre parce qu'avec une amie, on s'est fixé un objectif de -10 kg. Le truc c'est que je pense qu'il faut que j'arrête de stresser pour rien, et que je fasse la guerre à mon corps...
Parce que sinon alimentation, je ne pense pas être une catastrophe et sport non plus ( fin là faut que je m'y remette quoi ) Bref, je pense que ce topic peut nous aider à nous motiver ...
Parce que sinon alimentation, je ne pense pas être une catastrophe et sport non plus ( fin là faut que je m'y remette quoi ) Bref, je pense que ce topic peut nous aider à nous motiver ...

On y croit 
) ans 
et je suis d'accord avec toi, je ne pense vraiment pas que prévoir tous les repas de sa semaine soit une bonne chose en cas de troubles alimentaires. Pourtant j'ai moi-même beaucoup de mal à me défaire de ce système, et comme le dit
et le mieux, à mon avis, reste de rééduquer son palais en cuisinant soi-même ses petits plaisirs avec moins de sucre, et si possible, du sucre complet (pas du sucre roux de supermarché, il ne s'agit que de sucre blanc coloré 

je me souviens que j'avais fait l'exercice de l'alphabet quand j'étais ado... c'était sympa ! bon courage et dis-nous si tu as bien tout fait de A à Z 
!! (non
)