Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Me voilà de retour du pump/rpm, j'ai déjà mal aux bras :yawn: et je sens très très fort :yawn:. Mon mari a hâte que j'aille me laver :rire:
Le coach s'est foutu de moi parce-que je gère pas le gainage latéral. Le classique j'y arrive mais dès qu'on passe sur le côté je m'écroule :stare: du coup il m'a conseillé de rester sur du classique pour l'instant.

Je suis contente de ma soirée, regonflée à bloc. En plus ce matin je me suis fait une pesée clandestine et j'ai bien déjà bien perdu alors j'ai hâte d'être samedi. Bref c'est une bonne semaine (si je craque pas côté bouffe d'ici samedi) :cretin:. Par contre samedi aprem on a notre putin d'état des lieux de sortie de notre appart et du coup on va louper le rpm ça me gave :goth:. Je voulais à tout prix leur refourguer avant mais pas moyen ils ont pas voulu, même pas vendredi aprem. Font chier. Du coup ça va faire une semaine sans rpm et quand on y va pas pendant une semaine le retour est difficile, ça me gave bordel. Obligations d'adultes à la con.

(Je crois que je deviens une sport addict, je n'en crois pas mes yeux :dowant:)

• Big up !
Réactions : Mrs Carter
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Mrs Carter : C'est les noms des cours de sport co :cretin: En gros pour ceux qui sont les plus utilisés : FAC/CAF : fesses abdos cuisses, RPM : Round per minute (c'est du biking en fait :happy:) et Pump par contre c'est le nom complet c'est du soulevé de poids. Si y en a d'autres qui te perturbe n'hésites pas à demander :cretin:

• Big up !
Réactions : Mrs Carter
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Après une semaine parfaite je suis en mode craquage intense depuis ce week end. J'ai hate d’être à demain pour pouvoir retourner à la salle et à la semaine prochaine pour retrouver un planning normal. J'ai l'impression d'avoir gonflé comme un ballon de baudruche (bon ça c'est a cause des règles mais bref!)

• Big up !
Réactions : Fiel

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Me voilà de retour du pump/rpm, j'ai déjà mal aux bras :yawn: et je sens très très fort :yawn:. Mon mari a hâte que j'aille me laver :rire:
Le coach s'est foutu de moi parce-que je gère pas le gainage latéral. Le classique j'y arrive mais dès qu'on passe sur le côté je m'écroule :stare: du coup il m'a conseillé de rester sur du classique pour l'instant.

Je suis contente de ma soirée, regonflée à bloc. En plus ce matin je me suis fait une pesée clandestine et j'ai bien déjà bien perdu alors j'ai hâte d'être samedi. Bref c'est une bonne semaine (si je craque pas côté bouffe d'ici samedi) :cretin:. Par contre samedi aprem on a notre putin d'état des lieux de sortie de notre appart et du coup on va louper le rpm ça me gave :goth:. Je voulais à tout prix leur refourguer avant mais pas moyen ils ont pas voulu, même pas vendredi aprem. Font chier. Du coup ça va faire une semaine sans rpm et quand on y va pas pendant une semaine le retour est difficile, ça me gave bordel. Obligations d'adultes à la con.

(Je crois que je deviens une sport addict, je n'en crois pas mes yeux :dowant:)

Bravo ! C'est chouette de te voir aussi motivée :) et puis le gainage, tu y arriveras surement petit à petit.

:frotte:Hey hey @Miquette t'es allé a la piscine aujourd’hui :lalala:

Noooon je n'y suis pas allée hier, mais aujourd'hui j'ai pris mes affaires de piscine. Je pense y aller pendant ma pause dej' ! Je m'étais dit que j'allais essayer de limiter le grignotage mais j'ai eu une semaine stressante donc la je tourne en moyenne à un paquet de gâteaux par jour. :gonk: (Comme si grignoter allait régler tous mes problèmes).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon les points postifs c'est que j'essaie de faire attention à la composition de mes repas : c'est soupe de légumes + fruits le soir et légumes + poulet le midi. SI j'arrête le grignotage et que je me mets au sport, je devrai pouvoir perdre un peu ! :d
Je vais m'acheter une balance aussi, me peser régulièrement peut m'aider à me motiver (si je perds du poids) et à me mettre des coups de pied aux fesses (quand j'en prends trop).

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Fiel @Mrs Carter ahah oui je decouvre les joies des hormones chaque mois (avant j'avais une pilule micro dosée mais je suis passé à l'implant donc le niveau est beaucoup plus élevé. Tous les mois c'est "omg c'est quoi ces envies, je suis enceinte :halp: " puis en fait ce sont juste les symptomes pré menstruels... instant je raconte ma vie :shifty: ).
Mais la c'est fini, hier soir c'etait soupe!

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Euh... :ninja: désolée de débarquer comme ça surtout que je répond avec du retard mais je voulais rebondir sur les postes qui parlaient du nombre de calories par jour et sur le fait qu'en mangeant sain et végé, on atteignait sans privation les 1200 kcal (il me semble que j'ai lu ça).
J'utilise Myfitnesspal depuis quelques mois et au début, il me demandait de me restreindre à 1280 kcal les jours où je ne faisait pas de sport (soit 4 jours/semaine). Autant dire que j'ai vite laisser tomber (j'ai fait passer mon objectifs à -250gr par semaine, donc 1480kcal/jour), et pourtant je pense manger sain.
Exemple de journée type :
Déjeuner : 80gr de muesli Jordan's + lait de soja
10h : 1 pomme
Midi : 80gr de pates complete + 1 tomate + qlq champignons crus + 50gr de tofu roso + un filet d'huile
4h: 1 clémentine
Soir : risotto au champignon par exemple (sans beurre et avec peu de parmensan) + 1 yaourth soja

Total : 1474kcal
Et avec moins que ça (pas de féculent le soir par exemple), je m'affame.
Donc si, on y est vite hélas :rire:

14 Octobre 2014
172
489
124
Euh, les légumineuses sont des féculents, non ? Ou je dis n'importe quoi ? Mais j'ai toujours classé les légumineuses dans les féculents (avec les céréales et les pommes de terre notamment, genre ce qui contient de l'amidon, non ?)

Sinon, @Ineidra, ta journée type me semble assez équilibrée, et je pense que tu as raison de ne pas t'affamer, parce que ce n'est pas une solution à moyen/long terme. 1280 calories par jour, ça fait vraiment peu pour la plupart des gens. Même 1480, c'est pas énorme. Après, bon, chacun à des besoin différents (je viens de faire un compte rapide, et une journée moyenne je pense être à au moins 1700 mais je perds) mais en tout cas je pense qu'il ne faut pas s'affamer.:fleur:

• Big up !
Réactions : Miquette

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
De ce que j'ai compris,, les légumineuses sont botaniquement des... ben des légumineuses mais diététiquement, au niveau de leurs apports, elles peuvent être classées en féculent, tout en étant différentes des céréales (elles apportent plus de protéines par exemple).
Mais elles sont moins caloriques oui.
Sauf que si je remplace trop souvent les céréales par des légumineuses, je fais des crises d'hypoglycémies, donc je ne le fais pas souvent. Quand je mange du Daal à midi par exemple, je l'accompagne de riz

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Wade. ; Je compatis pour les règles, c'était pareil pour moi en début de semaine :goth: là je viens de retrouver un ventre dégonflé, ça fait plaisir :happy:

@Miquette : Merci, ça fait plaisir ! Là en ce moment je suis très motivée mais j'ai eu énormément de mal à m'y mettre. L'an dernier on était déjà inscrits dans une salle de sport et au final on y allait très peu. Là cette année on a réussi à trouver une salle où les cours nous plaisent (et du coup nous motivent !) et les coachs sont ultra motivants également (on discute toujours un peu en fin de cours avec le notre, on débriefe le cours on plaisante bref ça donne envie de revenir -et lui ça lui fait plaisir de voir des habitués à ses cours d'après ses dires-). Après clairement ma motivation principale c'est mon mari :puppyeyes: Il me motive à aller à la salle quand j'en ai pas la courage et ses "t'es de plus en plus belle" réguliers me font hyper plaisir !!

• Big up !
Réactions : Wade. et Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Euh... :ninja: désolée de débarquer comme ça surtout que je répond avec du retard mais je voulais rebondir sur les postes qui parlaient du nombre de calories par jour et sur le fait qu'en mangeant sain et végé, on atteignait sans privation les 1200 kcal (il me semble que j'ai lu ça).
J'utilise Myfitnesspal depuis quelques mois et au début, il me demandait de me restreindre à 1280 kcal les jours où je ne faisait pas de sport (soit 4 jours/semaine). Autant dire que j'ai vite laisser tomber (j'ai fait passer mon objectifs à -250gr par semaine, donc 1480kcal/jour), et pourtant je pense manger sain.
Exemple de journée type :
Déjeuner : 80gr de muesli Jordan's + lait de soja
10h : 1 pomme
Midi : 80gr de pates complete + 1 tomate + qlq champignons crus + 50gr de tofu roso + un filet d'huile
4h: 1 clémentine
Soir : risotto au champignon par exemple (sans beurre et avec peu de parmensan) + 1 yaourth soja

Total : 1474kcal
Et avec moins que ça (pas de féculent le soir par exemple), je m'affame.
Donc si, on y est vite hélas :rire:

Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée de t'affamer en effet. C'est mauvais pour ton organisme. Essaie de manger le plus sainement possible, même si ça peut aider, compter les calories n'est pas toujours la meilleure solution.

Bon sinon aujourd'hui je suis fière. Je suis allée nager 50min durant ma pause dej' (ce qui est un miracle pour une non-sportive comme moi). Je vais essayer de faire ça plus souvent :)

• Big up !
Réactions : Fiel et Drôledeplume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes