Me voilà de retour du pump/rpm, j'ai déjà mal aux bras
et je sens très très fort
. Mon mari a hâte que j'aille me laver 
Le coach s'est foutu de moi parce-que je gère pas le gainage latéral. Le classique j'y arrive mais dès qu'on passe sur le côté je m'écroule
du coup il m'a conseillé de rester sur du classique pour l'instant.
Je suis contente de ma soirée, regonflée à bloc. En plus ce matin je me suis fait une pesée clandestine et j'ai bien déjà bien perdu alors j'ai hâte d'être samedi. Bref c'est une bonne semaine (si je craque pas côté bouffe d'ici samedi)
. Par contre samedi aprem on a notre putin d'état des lieux de sortie de notre appart et du coup on va louper le rpm ça me gave
. Je voulais à tout prix leur refourguer avant mais pas moyen ils ont pas voulu, même pas vendredi aprem. Font chier. Du coup ça va faire une semaine sans rpm et quand on y va pas pendant une semaine le retour est difficile, ça me gave bordel. Obligations d'adultes à la con.
(Je crois que je deviens une sport addict, je n'en crois pas mes yeux
)

Le coach s'est foutu de moi parce-que je gère pas le gainage latéral. Le classique j'y arrive mais dès qu'on passe sur le côté je m'écroule

Je suis contente de ma soirée, regonflée à bloc. En plus ce matin je me suis fait une pesée clandestine et j'ai bien déjà bien perdu alors j'ai hâte d'être samedi. Bref c'est une bonne semaine (si je craque pas côté bouffe d'ici samedi)

(Je crois que je deviens une sport addict, je n'en crois pas mes yeux