Bonjouuuuuur 
Je me joins à vous pour cet objectif de bonnassitude, il est plus que temps.
Déjà bravo à toutes celles qui ont commencé, quelle motivation!
Pour dresser un peu le tableau, je dirais que ça fait un sacré moment que je ne me suis pas pesée... La dernière fois c'était en novembre, mais là je suis de retour chez mes parents depuis deux mois et la fameuse balance à aiguille est pas très précise
(Bon ça c'était la version officielle, en fait j'ai un peu peur du chiffre qui va apparaitre
)
Ca fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas fait de sport, donc je cherche quelque chose de doux pour commencer, sachant que je change de pays dans pas longtemps. Et j'évite au maximum de manger de la viande et du poisson (tant que je suis chez mes parents c'est plus compliqué). En fait je prends spécifiquement autour des hanches: ça fait une silhouette plus ou moins harmonieuse puis une espèce de grosse bouée au milieu. Du coup je mets des hauts amples et ça passe tout seuuuul! Mais j'ai des tonnes de vêtements (surtout des robes) que je mettais avant et que j'aimerais bien pouvoir remettre parce que je les aime d'amour..!
En gros j'aimerais bien re-dynamiser l'ensemble et trouver un remède contre l'addiction au fromage

Je me joins à vous pour cet objectif de bonnassitude, il est plus que temps.
Déjà bravo à toutes celles qui ont commencé, quelle motivation!
Pour dresser un peu le tableau, je dirais que ça fait un sacré moment que je ne me suis pas pesée... La dernière fois c'était en novembre, mais là je suis de retour chez mes parents depuis deux mois et la fameuse balance à aiguille est pas très précise

(Bon ça c'était la version officielle, en fait j'ai un peu peur du chiffre qui va apparaitre
) Ca fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas fait de sport, donc je cherche quelque chose de doux pour commencer, sachant que je change de pays dans pas longtemps. Et j'évite au maximum de manger de la viande et du poisson (tant que je suis chez mes parents c'est plus compliqué). En fait je prends spécifiquement autour des hanches: ça fait une silhouette plus ou moins harmonieuse puis une espèce de grosse bouée au milieu. Du coup je mets des hauts amples et ça passe tout seuuuul! Mais j'ai des tonnes de vêtements (surtout des robes) que je mettais avant et que j'aimerais bien pouvoir remettre parce que je les aime d'amour..!
En gros j'aimerais bien re-dynamiser l'ensemble et trouver un remède contre l'addiction au fromage

) surtout que je n'avais pas une robe pres du corps mais j'accepte quand même!

).

moi
j'aimerais trop pouvoir courir une heure ça serait trop classe. (Bon je cours pas vite hein, 8km/h). Après j'ai fais de elliptique et du vélo. Bref, je suis contente
Ça va super bien, contente de te voir par ici!