Holà les madz !
je m'appelle Chookette, j'ai 23 ans, un boulot en CDD, un amoureux en CDI, et un poids qui ne veut cesser d'augmenter. Depuis que je suis avec mon amoureux (3 ans 1/2) j'ai pris 14 kg.
Depuis 1 an 1/2, j'essaie de faire du sport régulièrement : j'ai commencé par la course, 2, voire 3 fois par semaines mais j'ai du m'arrêter pour cause de dos coincé et je n'ai pas retrouvé la Foi pour y retourner.
Alors j'ai fais du vélo (d'appartement, rangé dans ma chambre

) devant des séries ; mais là aussi, j'ai lâché un soir et ne veut plus y retourner.
Enfin, depuis le 01e janvier 2015, après une prise de poids considérable, je me suis reprise en main :
1 ) je fais du sport : entre 40 et 60 minutes d'exercices de FitnessMasterclass (vive Lucile !) du lundi au vendredi (bon ok pas tous les vendredis) et quand je suis motivée, 20 min de vélo elliptique !
2 ) j'ai banni les cochonneries de mon alimentation, je mange des choses saines et bien précises, et surtout j'ai réduit petit à petit mes proportions parce que je mangeais pour deux personnes.
Aujourd'hui, ça donne ça :
- petit déj: 1 blanc d'oeuf, 1 orange complète, 25g de pain/céréales et soit 50g de fromage soit 50g de jambon + 1 thé sans sucre (ni miel, édulcorant, etc)
- déjeuner : 160g viande rouge de préférence, 3 CS de féculents (pâtes, riz, soja, ou légumineuses) + légumes (crus, cuits) + 3 grands verres d'eau + thé sans sucre
- goûter (si j'ai faim) 1 fruit frais + 1 thé sans sucre
- dîner : 160g de viandes blanches (sauf porc) ou poisson + 3CS légumes (crus, cuits) + 3 grands verres d'eau
Je ne me prive pas non plus : parfois je rajoute un peu de sauce dans mes assiettes (pas 2 fois par jour), après un repas je mange 2 carrés de chocolat, une fois par semaine avec mon amoureux on se fait un fast food...
Alors c'est chouette, j'ai fondu, mon corps se resculpte.
MAIS voilà : j'ai du perdre 3kg depuis que j'ai commencé, et ce n'est pas ma balance qui bug (j'en ai testé d'autres)
et enfin, je m'affine mais dans le même temps je prends de la masse musculaire ! Ce qui signifie de plus grosses fesses, des cuisses bombées et mon pantalon cigarette préféré hyper moulant alors qu'il m'allait comme un gant !
Du coup je déprime un peu, et si j'ai fais ce roman, c'est pour vous présenter (ma vie) mon programme, si quelque chose cloche et qu'une bonne âme veuille bien m'en aviser

et si vous auriez des conseils pour faire soit bouger ma balance, soir la couche de lard qui persiste et signe
VOILAAAAAAAA molto bisous à vous toutes, grandes courageuses !