@thessalie oh bah zut j'ai du tomber sur un vieux topic ! c'était "Objectif bonasse: idées de plats sains 0% complexe, 100%plaisir!"

J'ai fait la vidéo jour 4 (cardio recovery) aujourd'hui, elle est quand même plus cool que les précédentes.
Je pense que tu as tout compris
Se motiver à changer mais pour soi-même, pour être en accord avec ce qu'on veut, et prendre soin de soi : soins corporels, activités qui nous plaisent, défoulement, se faire plaisir en mangeant. Bingo 
J'assume moyen mais ça m'a grave motivée 

Alors petit à petit on fait des efforts, tant niveau grignotage que dans la pratique du sport, et c'est incroyable comme on y prends plus goût !
)

Je vais essayer d'expliquer à l'Homme que le sport pour moi est important pour que je me détende comme lui avec ses jeux 
) En plus si elle fait 1 vidéo par jour et que ça permet de diversifier les exo, c'est Chouette !!
). Là ce matin je nous ai préparé un parcours de running pour allonger un peu la distance, parce-que faire 3 fois le tour du pâté de maisons c'est bien mais au bout d'un moment je suis tentée de rentrer alors que je pourrai encore courir. Alors qu'avec un parcours donné et éloigné de la maison baaaaaaaaah je serai bien obligée de rentrer
. Je pense qu'on va le tenter fin de semaine si on est pas trop courbaturé du pump de ce soir !