Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Fiel : Pas autant que toi :cupidon:

En plus ça fait une semaine que je ne suis pas allée à la salle du coup j'ai de l'énergie à dépenser ! :rockon: (Par contre j'espère qu'on va pas faire de pompes j'suis trop nulle à ça :lol:)

• Big up !
Réactions : Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Bédou_ J'en ai trop sué hier avec les pompes... On venait d'enchaîner un tas d'exercices pour les bras, et ô mon dieu, quand il a fallu faire je ne sais combien de pompes, je tétanisais sur les dernières :gonk:

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Fiel : C'est parce-que je sais que tu es à la salle sinon ton correcteur de téléphone pourrait nous faire croire que tu es bourrée :yawn:

Bah déjà moi à la base je sais pas faire de pompes mais alors quand tu rajoutes le fait que les bras aient déjà travaillé avant c'est clair que c'est affreux, j'en ai les bras qui tremblent à chaque fois :rire: (En plus je les fait sur les genoux et ce matin je me suis abîmé le genou et j'ai encore mal :stare:)

M

Mnémo

Guest
J'ai hâte de recevoir mon impédancemètre :dowant::fear:

Le roller m'a réveillé les hauts fessiers et les adducteurs, c'est exactement ce qu'il me faut.
Il faut que je le refasse régulièrement. Et quel plaisir c'était, en plus...

Pour le quotidien, je teste depuis lundi différents programmes de fitness, mais lundi et mardi, c'était trop léger. :eh:
J'en ai profité pour ajouter la reprise des étirements pour atteindre les grands écarts, j'me sentirai bonnasse, quand j'l'aurai atteint :frotte:objectif activé.

6 Janvier 2015
242
1 164
824
Mes -2cm de tour de fesses de ce matin m'ont motivée ! Du coup ce matin j'ai fait 15 min d'abdos et j'ai enchaîné avec les 3 30 days challenge de Cassey. Là je reviens de salle où j'ai couru 7,4 km, je suis rincée mais ça m'a fait du bien. Le chéri m'a annoncé hier que dans 15 jours il partait 4 mois au Gabon (donc 4 mois sans se voir), je crois que j'avais besoin de me défouler un peu pour digérer la chose. Mais je vais profiter de ses 4 mois d'absence pour me faire un corps de bonnasse, il ne me reconnaîtra plus en rentrant :cretin:
Du coup j'ai commencé mes bonnes résolutions et n'ai acheté que des trucs sains à manger. Let's go, on va pas se laisser abattre ! :supermad:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
C'est trop cool de courir :dowant: j'ai l'impression de déjà en ressentir les effets et d'être plus ferme, bon après c'est sans doute en grande partie dans ma tête, ça fait même pas deux semaines que je m'y suis mise :yawn:. D'ailleurs je me prépare à aller à la salle là tout de suite (par contre j'ai deux grosses cloches aux orteils, ça ça craint :goth:)
Il y a une course de 13km organisée en juin dans mon village, je me demande si je pourrais pas me lancer le défi d'y participer :hesite: en même temps ça me parait un peu fou (y'a pleins de montée et de descente, des terrains boueux tout ça, j'ai peur de décéder :yawn:), mais je serais super fière de moi pour le coup. On verra bien d'ici là :hesite:

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
Alors aujourd'hui ( et c'est comme ça depuis 3 jours) c'est une totale défaite, je n'ai plus du tout la motivation de bien manger, cuisiner me saoule , même manger me saoule en fait et en plus je n'ai envie que de trucs bien gras et sucré. La je dois etre à 4000 calories ajd ( je ne compte pas les calories d'habitude mais je n'ai pas pu m'en empecher pour me faire peur): 1 kebab, 4 sachets de deux twix, un paquet de chips et des repas normaux a coté.Je crois que c'est plus liés à mes émotions tout ça qu'à une sensation de faim. Comment vous faites pour gérer la faim émotionnelle ? Je n'y arrive pas du tout, heureusement que je continue le sport mais meme ça je ne suis pas à fond comme d'habitude. Je suis blasée en fait

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Bon je suis contente de moi, mon petit corps rouillé commence doucement à se faire à l'idée qu'il doit se remettre au boulot. Je suis allée courir jeudi, vendredi et lundi. Et aujourd'hui je vais à la piscine. :boxing:
L'été dernier mon copain avait essayé de me motiver pour aller courir, mais franchement, je n'arrivais pas à tenir 10min. Alors que là, certes je vais doucement, mais je tiens une vingtaine de minutes. Pour un début c'est pas si mal ! Du coup j'y vais progressivement, mais ça me motive bien :happy:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je me suis rendue compte que ma coloc voulait aussi essayer de réduire le sucre :puppyeyes: Du coup on va se motiver, en parler, c'est trop chouette !

Sinon, je n'arrive pas à réviser et je n'ai pas le moral, donc je vais faire du sport à la place de faire la loque :happy:

@thessalie :hugs: Peut-être que tu pourrais essayer de considérer la nourriture plus comme un moyen de te réconforter en savourant de la nourriture qui te fait du bien et en quantité raisonnable ? Ou alors éviter de t'exposer à ce genre de tentations en évitant d'acheter des twix ou des chips quand tu fais les courses ? Courage en tout cas :fleur:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@EdocSil Oh bah tu fais je fais pas beaucoup mieux ! :)

@thessalie Courage ! :fleur: Peut être qu'il faudrait que tu t'occupes ? Que tu sortes de chez toi ? Et effectivement éviter les petites cochonneries quand tu vas faire les courses et les remplacer par des fruits par exemple ?

• Big up !
Réactions : EdocSil
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Depuis 4 semaines de reprise du régime "sans sucres ajoutés" + challenge squatabdos, j'ai perdu 2,5kg :joy:

Du coup pour me récompenser (parce que oui, c'est important aussi les récompenses, tant que c'est maîtrisé) j'ai tenté la recette de crème au chocolat allégée qu'une Madz proposait dans un article. Chocolat noir fondu incorporé dans de la compote de pommes (bio sans sucres raffinés) = super bon ! Je garde le reste pour mettre sur mes tartines demain :happy:

Ce soir j'ai des invités alors je fais une quiche tranquillou (poireaux, lait d'avoine, oeufs, un peu de feta) et je ne toucherai pas aux chips qu'ils apporteront :cretin:

Bonne soirée les bonnasses !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes