M
Membre supprimé 195580
Guest
Hello les bonnasses !
Bon ce week end, pas de sport et pas mal de bouffe même si j'ai réussi à limiter les dégats ! Même que mes beaux parents n'ont pas été trop relous !
Ce soir Body Jump comme tous les lundis pour continuer sur la bonne voie et avoir un corps de bonnasse !
Enfin mon mec m'a déjà fait la remarque que mes fesses étaient beaucoup plus fermes !

Bon ce week end, pas de sport et pas mal de bouffe même si j'ai réussi à limiter les dégats ! Même que mes beaux parents n'ont pas été trop relous !
Ce soir Body Jump comme tous les lundis pour continuer sur la bonne voie et avoir un corps de bonnasse !
Enfin mon mec m'a déjà fait la remarque que mes fesses étaient beaucoup plus fermes !

.
Maintenant faut que je me remette à une alimentation équilibrée (enfin là en ce moment encore faudrait-il que je mange tout court
) et que je me remotive à dégommer les derniers kilos ! (il en reste 5 mais si c'est "facile" j'aimerai encore en perdre quelques uns !!)
Il refait jour en sortant du boulot, j'ai plus d'excuse.
Demain midi c'est tarte aux poireaux, et demain soir ça va dépendre de ce que j'ai comme boîtes mais je pense faire des haricots verts. Et mercredi et jeudi, re-sport !
...?
. Oui, parfaitement, je vis comme une récompense le fait de me mettre de la crème partout sur le corps...
entre les buffets, restos, amis en visites, gâteaux des collocs j'ai cru plusieurs fois que j'allais exploser, l'estomac lourd toute la semaine. Sympa une fois mais maintenant je rêve de trucs légers et frais j'ai fait le plein de trucs sains au supermarché et c'est bon de retrouver mon estomac détendu et léger je n'ai enfin plus cette sensation d'être gonflée. Le summum avec le retour au sport