Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@EdocSil Là c'est moi qui ne pourrai plus te suivre ! Tu as vachement progressé en peu de temps je trouve ! :rockon:

Bon hier Body Jump, et j'ai même tenu les 45 secondes de gainage (oui ça paraît rien comme ça mais c'est un pas de géant pour moi).
Et je suis malade, j'ai juste envie de m'enfouir sur la couette.:sweatdrop:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Raphaël. Dès que je bois "trop" d'eau je sue énormément #soglam' ! Une fois je savais que je n'avais pas assez bu dans la journée, le soir au sport j'avais beau être sur mon vélo depuis 2h j'étais simplement "humide" tandis qu'habituellement je suis... Trempée. Et j'ai aussi appris que plus on était habituées au sport, plus on transpirait vite puisque le corps se régule plus vite et donc élimine plus rapidement les toxines. En tout cas, ne t'inquiète pas, la sueur n'est pas forcément signe de fatigue due au sport. Ce n'est pas parce que tu es trempée que tu es forcément à bout de forces :lol:
Continue à bien t'hydrater, c'est important pour les crampes ect... :top:

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Raphaël Transpirer veut dire que ton corps regule ta température donc c est plutôt une bonne nouvelle :) Moi je transpire vraiment vraiment beaucoup ai sport ( je finis toujours trempée) mais à la fin on s y fait et maintenant quand je ne transpire Paz , j ai l impression de ne pas bosser

• Big up !
Réactions : Raphaël. et Choucki
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
J'ai fait 45 minutes d'elliptique (cette machine des Dieux !), je serai bien resté plus longtemps mais le travail m'appelait :sweatdrop: J'adore ma nouvelle salle ! Zéro pression, j'étais super à l'aise, en 10min je me suis sentie comme à la maison, je m'étais encore montée la tête pour rien. J'ai hâte de tester les cours collectifs !
Je suis d'une humeur radieuse malgré la pluie, et totalement détendue. Je me sens bien, bien, bien. Un vrai bonheur :puppyeyes:
Par contre, je ne pourrai pas y aller demain, j'ai un RDV chez le dentiste :stare:
Et le soir c'est un peu la course, je n'ai pas vraiment le temps de caler une séance.
Ce sera pour jeudi du coup :cretin:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
J'ai voulu reprendre le programme de Cassey laissé à l'abandon depuis plus de 2 semaines.
Aoutch! J'ai fait que la 2ème sur les 5 (en fait la première je la fais jamais car c'est du cardio et je déteste le cardio surtout toute seule chez moi et vu que je fais l'elliptique juste avant ...) Et là le flat Belly Fat Burner c'était horrible parce que c'est des abdos au sol qui s'enchaine avec des petits sauts et burpees pendant 15 mn. La tête me tournait, je me sens vraiment molle là :gonk:
Du coup je vais faire les autrs vidéos de la journée vers 17h :stare:
Les filles qui font le programme de Cassey, vous faites tout d'un coup? Et plus le matin ou le soir? Le soir pour moi en général c'est impossible mais là ce matin je suis déjà crevée :mur:

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
@thessalie
@Fiel
Merci pour vos réponses les filles, ça me rassure et ça a l'air logique comme ça . Mais tout de même j'ai honte. Les autres doivent se demander ce que j'ai à transpirer comme un boeuf :yawn:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Bon, je vous rejoins encore (je crois que ça doit être la cinquième fois mais c'était sous mon ancien compte, il y a longteeeemps). J'avais perdu 10kgs et là, je sais pas trop combien je pèse (réponse en arrivant chez papa/maman ce week-end) mais je vois que j'ai déjà perdu car mes pantalons sont tous trop grands, pourtant je n'ai rien fait pour :yawn: mais j'aimerais bien travailler ma silhouette, je suis un petit peu rondelette, j'ai un bon bidou même si le reste ça va, je pense. ALLER GO.

• Big up !
Réactions : Pause Café et lilimi
17 Octobre 2014
28
199
399
31
www.pinterest.com
Salut, je vous rejoins !
J'ai été enceinte durant 7 semaines, et entre les hormones et l'attente de l'avortement ( une fois que je l'ai su) ce n'était pas le fun donc j'ai beaucoup mangé pour me consoler. Bref, du coup je n'ose pas me peser mais j'ai un bidou que je n'ai jamais eu et je ne me sens pas très bien. Je vais tenter un rééquilibrage alimentaire, sachant que j'ai l'impression d'avoir élargi mon estomac et que ça me donne tout le temps faim. A la base je suis plutôt sportive donc ça devrait aller de ce côté là. Je me suis procuré le Bikini body guide de Kayla Itsines. Certaines d'entre vous l'ont déjà testé ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?
En tout cas je vous trouve fort motivante alors merci !

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Blaiize C'est normal que certains événements dans la vie nous chamboule et font que nos comportements compensent pour nous aider à gérer les émotions. On est pas des robots.
Dès que je suis déprimée, angoissée je mange alors crois moi je compatis :fleur:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
@Lili-May perso ça dépend de mon humeur :yawn:
En semaine, je fais les challenges le matin et le calendrier le soir, et le weekend je peux parfois diviser mes séances en 3 si j'ai vraiment du mal à me motiver ! Ou au contraire, si je suis survoltée, je fais du cardio (danse) supplémentaire, comme cette vidéo :
Ça passe beaucoup mieux que les burpees ! :d

• Big up !
Réactions : MadRose et Lili-May
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Journée désastreuse à mon niveau.
Je n'ai pas fait la séance de TBC que j'aurais déjà du faire hier, mais malade.
Je n'ai pas été au travail en courant.
Et j'ai fait un apéro (un peu de chorizo et des roulés de jambon au fromage), tout va bien!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes