Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai couru 6km et après j'ai voulu tenter un tout petit peu de renforcement musculaire pour bien finir la séance sur nike training club mais le premier exercice c'était du yoga et je me suis fait mal à l'épaule :facepalm: et l'autre c'était un exercice pour les abdos mais je l'ai un peu accomodé :red:
s'il y en a parmi vous qui utilisent l'application vous faites quoi comme programme ?

sinon niveau nourriture ça va, un peu de craquage chocolat mais sinon beaucoup de fruit et de légumes donc j'équilibre :)

• Big up !
Réactions : Michiru
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
J'ai essayé de faire un programme ntc ce matin et ... gros echec
l'entraînement ça va mais je n'ai pas du tout tenu après le programme de cardio du coup j'ai fait un peu de renforcement pour ne pas rester sans rien
tant pis je danserai en faisant le ménage :cretin:

Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je vais aller courir avec mon petit frère :supermad:(dans la vraie nature cette fois, ça va me changer de mon petit tapis de course :cretin:). A moi les montées et..la boue...:gonk:

• Big up !
Réactions : Noémie la fourmi
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les filles ! de retour dans l'objectif Bonasse :supermad:
La motivation fait des hauts et des bas. Métabolisme très ralenti donc pour le moment aucun changement ni sur la balance, ni sur le corps. Mais quand j'étais plus assidue à Cassey j'avais vraiment senti que je me remusclais.
Mon programme de Cassey est plein de trous pas remplis et j'ai arrêté d'essayer de me mettre à la course car je sens que c'est trop dur pour le moment.
j'essaie de me bouger le plus possible tous les jours en me laissant un peu tranquille le weekend.

Bon dimanche à vous je file sur mon vélo elliptique ! :banana:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je viens de faire une vidéo de renforcement musculaire qui dure 1h, et ce en entier avec seulement 30sc/1mn de pause entre chaque partie du corps, j'en peux plus :yawn: La vidéo est de mauvaise qualité, il n'y a pas de musique donc il faut en mettre à côté, la prof n'est pas particulièrement motivante mais je trouve qu'elle est très complète donc je vous met le lien pour celles qui sont intéressées :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Passez un bon dimanche :happy:

21 Mars 2015
12
24
4
36
Hello les filles !
Je vous rejoins pour l'objectif bonasse !
Pour résumer, pas vraiment de sport depuis quelques années, 2 - 3 kilos à perdre que j'ai pris en 6 mois d'alimentation anarchique suite au stress, et à peu près 0 muscle. Bref, si je veux être présentable cet été, c'est maintenant que je dois me bouger. :cretin:
Je me suis inscrite à la salle de sport du boulot, mon objectif est d'y aller 2 fois par semaine, en plus de mieux gérer mon alimentation. Pour moi c'est déjà pas mal !
J'essaierai de me bouger au maximum les autres jours, si je suis motivée.
Voilà voilà.
Merci pour le lien Noémie !

• Big up !
Réactions : Raphaël. et Choucki
15 Mars 2008
141
403
4 734
:hello:
Pour ma part, ces dernières semaines ne sont pas faciles faciles, et les quelques prochaines le seront surement moins encore. Coup de mou en fin de semaine dernière, je retrouve un peu d'énergie et de volonté. Hier, je ne voulais que grignoter, j'ai failli manger toute la tablette de chocolat (alors que je n'avais pas faim du tout), finalement après un quart de la tablette, j'ai fait du sport pour voir si j'en aurais encore envie après, et ça m'est passé. J'ai fait mon sport de manière plus détendue que les jours précédents, c'était agréable. Aujourd'hui, encore du sport, là je suis bien défoulée et j'espère que ça me boostera pour la semaine à venir !
Allez, on avance doucement mais surement ! :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Ce weekend, c'était le gros bordel... De vendredi soir à dimanche midi, j'ai mangé quelque chose de gras ou frit à chaque repas ! :facepalm:
Bon soyons positif, je n'ai pas craqué dans mon challenge de 21 jours sans sucres, malgré plusieurs tentations ! (Comme toujours)
Mais ce qui me chagrine, c'est que je suis vraiment en manque... Et plutôt que de me sentir apaisée de ne plus m'empiffrer de gâteaux et autres sucreries toxiques dans mon petit corps, je me sens comme une toxico en rehab, et attends avec impatience d'être à dimanche prochain ! Et surtout, ça me donne encore plus envie de manger du salé pour compenser... Échec :lol:

Sinon niveau sport, tout va bien ! Calendrier de Cassey et challenges, toujours au top :top:
Et j'ai mis un pantalon aujourd'hui, et je me sentais vraiment bonasse dedans ! J'ai aussi mis cette semaine une robe qui était trop serrée avant l'hiver ! :caprice: (Parce que oui, dans ma tête, si je persiste à m'habiller comme s'il faisait 15 degrés, ça finira par arriver ! Non ? :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes