Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Dîtes vous tenez combien de temps en gainage "basique" face au sol sur les avant-bras ?
Je tiens 1min30 pour l'instant, avec un objectif de 3min, mais j'aimerais bien savoir s'il y en a qui tiennent plus, parce que je veux progresser encore et toujours :winky: et je sais vraiment pas si c'est le genre de truc qu'on peut améliorer à l'infini ou si par exemple à 5min t'es un boss de la galaxie.
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@mlle-stouf pour la corde à sauter je suis en appart mais je suis dans un duplex, donc soit je fais à l'étage ou sur la terrasse. Dans mon ancien appart je faisais sur le balcon, j'avais juste juste la place en largeur.
Mais dans un appart avec voisins en dessous, je ne le ferai pas. Déjà rien que mon copain des fois il en peut plus du bruit de martèlement, alors un voisin... Je n'imaginerais pas imposer ce bruit à quelqu'un d'autre.
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@mlle-stouf je comprends tout à fait. Dans mes divers apparts, le critère "faire subir le moins possible les voisins de mes activités et vice versa" a toujours été principal et déterminant dans le choix d'appart pour justement pouvoir faire ce que je veux quand je veux (trop habituée à avoir grandi dans une grande maison)
Sinon tu as toujours la possibilité d'aller dans un parc si tu en as un pas trop loin de chez toi. C'est un peu chiant mais éventuellement à combiner avec une marche ou un footing. Et comme ça ça fait aussi prendre l'air.
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Hello :hello:

J'avais quitté l'OB il ya un ou deux mois parce que je me rendais compte que mes efforts alimentaires ne servaient à rien si je ne faisais pas de sport à côté.
Je faisais uniquement 1h de fitness par semaine et 1h de natation, mais c'était clairement pas suffisant, j'avais l'impression de m'affamer, au sens où je me privais beaucoup pour compenser mon manque de sport.
C'était vraiment difficile pour moi mais je n'avais pas le choix. C'était la période des cours, j'avais des dossiers à rendre, je travaillais à côté également... En clair, je n'avais pas une minute à moi pour faire du sport.

J'ai donc cessé mes efforts alimentaires, et j'ai arrêté de fréquenter l'OB. Mais je me rends compte aujourd'hui que cette période de rééquilibrage me manque : je me sentais en forme avec mes plats sains, mes bonnes habitudes etc... Et clairement j'aimerais bien perdre les kg qui me gâchent la vie et me tonifier.

Aujourd'hui j'ai plus de temps pour moi, vu que mes partiels sont terminés ! Je repars donc sur de bonnes bases, et j'ai bien l'intention de m'y tenir et d'atteindre mes objectifs cette fois !

Je vais essayer de me tenir à 30 minutes de course/marche par jour. Et auriez - vous un body challenge à me conseiller ? Plutôt centré abdos-fessiers pas trop difficile, type débutante ?

Tout à l'heure j'ai essayé d'alterner une chanson marché rapide / une chanson course pendant 30 minutes. Au début ça a été mais après, vive le point de côté...

En tout cas je suis heureuse de vous retrouver, et je vois qu'il y a des nouvelles, c'est cool ;)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'avais un peu la flemme de courir aujourd'hui et finalement mon copain m'a motivée ! Petite course de 6,7km pour limiter les dégâts de la soirée d'hier ! Du coup ça me fait presque 16km dans le week-end avec ma course de samedi, c'est cool.
Je n'arrive pas bien à voir si mon corps commence à changer, je pense faire un bilan dans un mois !
 
30 Décembre 2013
1 155
9 317
5 154
@Raphaël. Si tu veux suivre un programme, je sais qu'il y a blogilates qui met à disposition des plannings à suivre avec des vidéos sympa, gratuitement! Perso je trouve qu'elle parle un peu trop mais elle propose des vidéos vraiment très très bien! Par contre ne prends pas peur, même les débutantes ne sont pas toujours évidentes mais c'est parfaitement normal, tu n'es pas obligée de faire toutes les répétitions et tu peux faire des pauses. Elle donne également de conseils de nutrition. Vraiment, pour perdre du poids tu ne devrais jamais t'affamer c'est vraiment contre productif (à la fois pour ton corps et ton moral). Ensuite, si tu te muscle tu va augmenter ta dépense de base donc même sans forcément réduire tes apports tu va dépenser plus même au repos. Enfin, la nutrition est extrêmement importante (toujours couplée à du sport) dans un cadre de raffermissement, mais il ne faut vraiment pas oublier la dimension plaisir (à la fois dans la nourriture et dans le sport), pour le coup il y a des tonnes de recettes très bonnes et qui rentrent dans le cadre de ce que tu cherche! Prends toi en aussi si tu veux comme ça tu peux voir un avant/après, c'est beaucoup plus parlant qu'un chiffre sur la balance qui ne veut rien dire. L'essentiel c'est de te faire plaisir, de te sentir bien, et surtout de persévérer! :)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Colorful Sunrise Même pas en rêve je vais aux parcs près de chez moi. Le 1e, y a plus de vieux bledards que de gamins et le 2e, c'est le repère de jeunes qui fument, bon ces derniers sont pas chiants mais je veux pas être un spectacle :erf: Non tant pis, la corde attendra l'an prochain ...
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'ai fini par sauter le pas de l'inscription en salle de sport, après une séance je me demande bien pourquoi j'appréhendais autant :shifty:
J'avais un peu peur de sortir de ma zone de confort je crois, peur du regard des autres (ce qui est d'autant plus stupide que ça ne me pose aucun problème de me balader à moitié à poil à la piscine, cherchez la logique)
Enfin bref, 50 minutes de cardio et 15 de renforcement musculaire, j'ai hâte d'y retourner :halp:
Peut-être demain si la piscine ne me lessive pas trop (badumtss) :lunette:
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Pfiou je commence bien la journée ! Je me suis réveillée 20 min plus tôt que prévu donc j'en ai profité pour faire 15 minutes de renforcement musculaire que j'avais pas prévu aujourd'hui. Je suis fière de ma motivation :supermad:
Bonne journée les bonnases !
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@mlle-stouf
J'ai un jardin donc pour la corde à sauter c'est pratique, mais quand je suis chez mon copain (qui vit en ville, petit appart') je fais dans un parc... on se sens un peu con au début mais les gens s'en foutent en fait (faut trouver un endroit où d'autre gens viennent s’entraîner si tu as peur de faire tâche)
@Alixxsss
Merci :puppyeyes: bon sa fait depuis au moins 3 ans que j'ai repris la course à pied et que pendant longtemps je dépassait pas les 4km (en galérant violemment), je dirais que c'est depuis l'automne passé que je m'y investi plus et depuis que je me fixe des objectifs (genre t'as pas envie de finir comme une crotte à une course populaire de 10km) je me donne à fond. Tout ça pour dire que le plus important c'est de s'accrocher, et fixe toi des petits objectifs pour t'y tenir et te motiver à faire mieux ! :boxing:

Ces derniers jours niveau bouffe c'est le relâchement total, j'ai fait péter les quantités et pas mangé particulièrement light :facepalm: je me sens gonfle (en plus d'être constipée... mmmh), j'ose pas mettre le pied sur une balance... fini les conneries maintenant !!!
Quand même couru 10km samedi et 9km hier, mais sans exercices de renforcement musculaire (pas bieeen). J'ai l'impression d'abuser un peu avec le running parce que je pense que je courais même pas 50km/mois d'habitude, et ce mois alors que je m'étais "juste" fixée 70km j'en suis à 95 actuellement :shifty: et que je vais encore courir surement deux fois cette semaine.

Besos les bonnasses ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Alixxsss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes