Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Ratibulle pour la cellulite je me fais d'abord un massage lymphatique avec un gant adapté et ensuite j'applique un mélange huile végétale d'abricot avec des huiles essentielles de génévrier, cyprès, citron et pamplemousse (propriétés drainantes et décongestionnantes)
Et honnêtement combiné à une bonne alimentation, je vois réellement des résultats (et encore plus maintenant que le sport s'y ajoute). Non seulement je ne gonfle plus des pieds et jambes mais en plus ma cellulite s'efface petit à petit.
La même technique a eu des résultats spectaculaires aussi sur ma mère. Par contre il faut être ultra régulier (tous les jours) et c'est sur le "long" terme (en gros plus d'un mois pour constater une vraie différence).

@Raphaël. Il me semble que le fractionné (ou HIIT) est le mieux par rapport à un exercice long et régulier. Ça augmente ton métabolisme parce que tu "arnaques" ton corps. En gros tu le fais bosser à fond sur un temps court, puis tu lui laisses croire que c'est bon c'est fini mais finalement non, donc il n'a pas le temps de s'habituer. Et ça augmente donc ta capacité de brulage de graisse vu que tu augmentes ton métabolisme de base. Par exemple il y a des HIIT de seulement 7 minutes au total (le Tabata je crois) qui sont extrêmement intenses en très très très peu de temps et qui te déboussolent totalement le métabolisme (dans le bon sens) .

Sinon ce matin Cardio Body Training (vidéo Coach Club), je suis maintenant au niveau intermédiaire et omagad :oo: J'ai souffert. Les sumo squats sur la pointe des pieds c'est pas humain, et faire des va et vient latéraux à cloche-pied c'est juste pas possible... Mais bref, j'ai survécu et j'ai vaincu. Un autre jour de gagné qui me rapproche un peu plus de mon objectif et demain matin TBC!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Raphaël. et Ratibulle
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
En parlant de cellulite, je viens de tomber sur ça dans la pub Gifi. Je me suis jamais dit qu'il me fallait un truc pour me stimuler le gras et les muscles :yawn:, mais vu que ça coûte rien, même si je me doute que c'est gadget et que ça doit pas valoir grand chose, je me dis que ça peut être à tenter. Je trouve ça marrant comme bonus, ça doit donner l'impression que tu bosses même en étant devant ta téloche. Y en a qui ont déjà essayé les éléctrostimulateurs ?
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'avais pas envie d'aller à la salle de sport après le boulot, je me sentais nauséeuse, patraque dans le métro, mais je me suis forcée en me disant qu'au pire j'aurais essayé.
Résultat : meilleure séance de ma vie :yawn:
Appareil pour les cuisses (2*30 intérieur et extérieurx), 2*30 abdos puis 2*20, 2*20 pour les triceps et idem pour les biceps, puis 45min de vélo semi-allongée ... je suis trop fière de m'être dépassée :free:
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Raphaël.
Si tu veux de l'efficacité niveau "brûlage de calorie", il faudrait courir au moins 30min d'une traite (le mieux: 45-55min). Le fractionné c'est top c'est vrai, mais j'ai lu pas mal de fois que c'est pas particulièrement bien d'en faire plus de 1-2 fois par semaine (après sa dépend de l'intensité bien sûr!). Je pense que alterner les deux c'est le mieux: endurance + explosivité = machine de guerre ! XD

Sinon je viens vous dire que je jalouse très fort les Madz qui on le temps de faire du sport le matin, voilà. :vex:
 
  • Big up !
Réactions : Raphaël.
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, je vais courir ce matin. Je suis encore débutante, donc je fais des séances en fractionnées (j'ai chopé un programme de course qui, pour le moment, me convient très bien).
J'ai toujours des courbatures aux mollets à cause de la vidéo de fitness cardio de la dernière fois, aussi je vais y aller doucement.
Hier, j'ai fait le plein de fruits et légumes, je suis contente.
Et j'ai eu des encouragements de la part de mon copain sur le fait que j'étais motivée et bien régulière pour le sport (et la course surtout). Il m'a dit que, lorsque je serai capable de courir plus longtemps sans m'arrêter (au moins 30 minutes), il viendrai courir avec moi :jv: Ça me motive trop!!! :supermad:
Je lui ai dit qu'à partir de maintenant, j'essaye d'avoir un mode de vie plus healthy. A cause de son boulot en ce moment, il n'a pas le temps de faire du sport. Du coup, je lui ai proposé qu'en attendant, on pouvait déjà faire des efforts sur l'alimentation et manger plus sain. Il est complètement ok! :paillettes:
Je suis contente, parce que lorsqu'on est tout les deux, on a tendance à bouffer à fond. Et c'est toujours plus facile de faire attention à la nourriture lorsque les 2 le font et se soutiennent.
Affaire à suivre...

Sinon, je pense me faire un calendrier à part avec mes programmes de sport, ce serait plus facile pour que je m'y tienne et que je vois où j'en suis. Je vais sûrement faire ça cet aprèm.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Rigby Je viens de me commander une deux CelluBlue dont @esky parlait. C'est la même chose de la cellu cup en fait, 10 centimes moins chère (soit 18.90€) :lunette:
De plus, en allant sur leur site, j'ai vu une offre : 2 cellublue pour 29.90 € (donc encore moins chère), et j'ai trouvé un bon de réduction de 4€ qui fonctionne, donc je pense avoir fait une affaire :lol: Comme ça je pourrai travailler 2 zones en même temps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Hier renforcement musculaire (c'était tranquillou par rapport à d'autres séances, j'ai même pas mal partout)
Ce matin : 25 longueurs. Pas plus pour commencer, sinon le reste de la journée j'aurais pioncé sur mon clavier ^^,

Courage les filles = )
 
  • Big up !
Réactions : Soell et lilimi
30 Décembre 2013
1 155
9 315
5 154
Une séance d'essai ça ne te coute rien! :)
Au pire ben tu aura perdu ton temps ... Au mieux une salle qui te corresponds! Et c'est vraiment important si tu veux te motiver à y aller que tu t'y sente bien!
 
  • Big up !
Réactions : Soell
30 Décembre 2013
1 155
9 315
5 154
Sérieusement tu as juste à dire "Je vais réfléchir" et puis ne pas les rappeler si tu ne veux pas leur dire directement! Je suis sure qu'ils s'en fichent!
Et puis tu verra si tu accroche ensuite c'est vraiment chouette d'y aller et ça devient un plaisir :)
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Ratibulle : tu dis que tu as trouvé un programme de course et que tu es débutante, ce serait possible de me dire lequel ?
Alors j'ai trouvé mon programme de courses sur ce site ; personnellement, vu que j'ai du temps à tuer, je fais le programme sur 6 semaines. Sur ce site, tu trouveras également une vidéo que je te conseille de regarder. Elle m'a été très utile et m'a un peu dédiaboliser la course à pied et m'a éviter de faire des erreurs. :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, si tu n'en as pas, je te conseille d'acheter une montre chrono pour pouvoir faire ce programme débutant (et même d'autres sports).
Perso, j'ai acheté celle-ci sur le site de Décathlon à 9.95€
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle est vraiment toute simple, ne fait pas cardio. Mais elle est pratique et adaptée si tu ne veux pas investir trop.
Si tu veux en savoir plus sur la course, tu peux également demander conseil aux filles sur le topic des coureuses :)

-
Sinon, je reviens de ma course, et j'ai limite trouvé ça encore plus facile que les autres jours. Alors que c'est censé aller crescendo :hesite: Mes efforts portent-ils déjà leurs fruits? Je n'ose y croire encore :hesite:
J'ai fait mes abdos, et maintenant je vais me préparer un déjeuner healthy et bon! :nomnom:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@HarryJoe Pour ce qui est du fait d'avoir le temps de faire du sport le matin, pour ma part c'est plus un sacrifice sur mon temps de sommeil. Depuis 3 semaines, au lieu de me lever à 7h, je me lève à 6h du matin pour profiter de cette heure en plus vu que le soir je n'ai soit pas le temps soit pas la motiv après une journée de boulot. Bon par contre, comme j'ai besoin de mes 8h de sommeil, je me couche avec les poules et à 22h je dors déjà :ninja: (Sachant que je vis en Espagne et donc 22h ici c'est l'équivalent de 20h en France. Mes collègues me prennent pour une folle :rire:)

Sinon semaine 2 séance 2 du TBC faite! Avec des poids de 3kg au lieu de 2kg, si avec ça je finis pas avec des super biceps/triceps!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes