Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Semaine 2, séance 1 du TBC : done. Et j'ai juste cru que j'allais crever... La semaine 1 ne m'avait pas paru compliqué mais là ça s'est sacrément corsé... Des moutain climbers, des commandos et des jumps sur une même séance, ça pique. Sur le moment j'en ai vraiment chier mais le pire est venu après : ayant l'habitude de faire mon sport à jeun ou quasi à jeun (à cause du boulot et de mon rythme, c'est le matin au lever le meilleur moment pour moi) là je me suis retrouvée à moitié faire un malaise d'hypoglycémie avec nausées et quasi vomissement :sweatdrop: ça ne m'était jamais arrivé. Comme quoi je me disais que le renforcement musculaire c'était moins difficile que le cardio, finalement je me trompais largement, c'est pire.
Heureusement que mon petit déjeuner était déjà quasi prêt...
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je vais essayer de faire la vidéo de fitness que je n'avais pas réussi à finir la dernière fois!
J'avais tenu jusqu'à la 18ème minute.
Bon, soyons réalistes, je ne pense pas la terminer aujourd'hui (même si mon défi est de la faire en entier un jour). Mais je vais tenter d'aller au-delà des 18 minutes :)
GO :supermad:

EDIT : P*tain je l'ai fait en entier!!! J'y croyais pas, vu que la dernière fois la vidéo m'avait littéralement donné des nausées!! Je suis trop fière de moi! :joy:
Par contre je vous avoue que j'ai jamais autant galéré pour faire une vidéo de sport. J'ai cru que j'allais m'arrêter plusieurs fois. Et j'ai jamais autant sué non plus, je suis complètement trempée! Mais fière que mes efforts payent enfin!
 
Dernière édition :
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
:hello:
Je me suis téléchargée l'appli nike l'autre jour, et j'ai commencé le programme "s'affiner" pour débutant aujourd'hui, et même si c'était que 30 minute j'étais bien morte après, mais bon les exercices restaient simples. J'espère que ça va vraiment m'affiner, j'en peux plus de mes cuisses ! :gonk:
Je verrais bien dans un mois si je vois une petite différence, je pense que je continuerais aussi Blogilates et les vidéos de Ballet Beautiful, les autres jours.
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela et lilimi
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai perdu 800g et 2cm de tour de taille :gnih:
C'est pas grand chose, mais en 15 jours tout de même ! Je fais attention à ce que je mange en général, je vais au sport, je suis motivée à maigrir et devenir bonnasse, bah ça fait chaud au coeur !
Juste, j'ai pas perdu des cuisses, mais j'y crois ...
 
7 Avril 2015
146
370
134
@Soell Il ne fallait pas se désespérer :top:

Samedi j'ai couru (toujours 2 minutes courses/2 minutes marches, c'est pas glorieux, je devrais en être à la troisième séance) mais j'ai tenu que 20 minutes, c'est à dire 10 minutes de courses seulement :crying: Bah du coup je suis rentrée chez moi et j'ai fais un peu d'abdo et d'exercices de jambes, posayy au soleil 8) Demain il faut que je me motive pour courir 3 minutes non stop, d'ailleurs je sais très bien que mon corps en est tout à fait capable, je ne suis jamais trop essoufflée ou en sueur, seulement il me faudrait un petit coup de pied au cul mental :facepalm: Sinon niveau bouffe... Bah franchement ça passe, à part hier avec le barbecue et le restau italien :drama:
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Soell
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Coucou les bonnasses,

Je suis contente, mon poids stagne depuis 6 mois, mais mon corps a changé ! Genre vraiment. Il y a six mois, ma famille me voyait grosse, vraiment potelée. Et ce weekend, j'ai eu tout plein de compliments, parce que j'ai maigri !
:d Je suis contente que ça se voit, je suis contente que clairement, même si mon poids stagne, mon corps change et surtout ça signifie que j'ai pris du muscle !! ;) :supermad:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Mon ""malaise"" post-work out de ce matin est déjà oublié, je me tate à me faire 15 min de corde à sauter ce soir histoire de faire un peu de cardio aujourd'hui.
Et je suis un compte instagram d'une fille qui a fait les 12 semaines de TBC, et son "avant" c'est plus ou moins moi, donc quand je vois ses résultats après 12 semaines :puppyeyes::bave: Donc je crois que si un matin j'ai du mal à me lever pour faire ma session, il me suffira de jeter un oeil sur ses photos pour me sortir du lit...

@Susannah-Mio pour ma part je suis les cours de stretching (vidéos de 30 min) et yoga (Yoga Power, vidéos de 45min dans les cours en anglais) du site Coach Club. C'est payant mais je trouve les cours très bien fichus et de qualité. Donc ça peut être une option.

@ML38 Club TBC :cheer:. J'entame la semaine 2 et oskour c'est plus dur que ce que je pensais!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Les filles qui font de la corde à sauter, vous avez un jardin ? Parce que je me vois mal faire ça dans mon appart ... :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes