Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Avril 2015
146
370
134
@Soell Ne t'inquiètes pas! :calin:Le muscle pèse plus lourd que la graisse, ça veut dire que lorsque tu gagnes du poids, tu peux très bien avoir perdu de la graisse! Sur le programme de course que je suis, une dame disait en commentaire que le premier mois, elle a pris deux kilos mais a perdu de la graisse :fleur: Et puis, au niveau de tes mesures, lorsqu'on fait du sport on se muscle et ça se traduit parfois par un épaississement d'abord (avant que ça se rétrécisse lorsqu'on perd la graisse autour). Peut-être aussi que tu es arrivée à un pallier, le moment décourageant d'un régime, mais un moment où il ne faut rien lâcher! Alors ne perds pas courage:hugs::bouquet::highfive:<3
 
12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
Bon malgré le vélo d'appartement inutilisable maintenant, j'ai perdu des centimètres quand même cette semaine ! ^^ et Un kilo aussi , je suis contente .....

Même si ma précédente balance m'avait donner des faux espoirs mais bon. J'essaie de boire 2 L d'eau par jour, plus de soda, je ne grignote toujours pas , essaie de prendre des plus petites portions.... Mais j'ai du mal car je crois que je ne sais plus différencier la sensation de faim, de celle de la soif .... Et que je suis accro au sucre, de manière " sucre = réconfort " .

Enfin, à partir de lundi c'est TBC !
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Demain il faut que j'aille nager, demain il faut que j'aille nager, demain il faut que j'aille nager (vous sentez la tentative d'auto-persuasion ? :cretin:). J'ai fais n'importe quoi au niveau alimentation aujourd'hui alors au moins si je nage demain matin, ça effacera pas tout, mais ça me permettra de repartir sur de bonnes bases (j'espère). Motivation je t'en supplie rejoins-moi :worthy:
 
14 Avril 2015
375
750
464
:tears::tears::tears: on a volé la selle de mon vélo au boulot ce soir (entre 22h et 00h :stare:), vélo offert par mon amoureux il ya moins de 2 semaines, j'ai mis deux foix plus de temps pour rentrer vu que j'étais en chandelle dessus et certaines montées étaient impossible sans ma selle. Je suis DE-GOU-TEE :mur: dans une zone d'activités excentrée (30 min en vélo du centre ville) faut vraiment pas savoir quoi faire.
Point positif mes jambes et fessiers ont vachement travaillé là du coup:rire:
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai nagé 2,5 km ! Je suis trop fière de moi :cheer:Je m'étais donné 2 km, à un moment j'ai même pensé faire moins parce que j'ai eu un peu de mal (vers les 1200 m) mais je me suis donnée une belle claque mentale et en arrivant à 2km j'ai même pu pousser un peu plus. Yeaaaah. Ca me prouve que je suis pas qu'une grosse mollassonne et que si je me donne les moyens je peux réussir. C'est qu'une question de volonté :rockon:
Maintenant :nomnom::bave:(de manière très saine évidemment pour ne pas gâcher tous ces efforts matinaux)

Bon dimanche les bonnasses !
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Bon demain , je tente le top body challenge! Le vrai challenge c'est de m'y tenir mais je me dis que c'est 3x semaine et cela dure une demi-heure donc c'est jouable et quand je vois les résultats ca donne envie! A côté de ca idéalement il faudrait que je continue à courir 2x semaine ! J'espère vraiment m'y tenir parce qu'en ce moment je bouffe comme un phaco :yawn:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je vous rejoins!
J'ai un rapport particulier avec le sport (je reprends quelques mois, j'arrête quelques mois, je reprends quelques mois, j'arrête quelques mois...) mais comme malgré tout le sport que je pouvais faire (natation, cardio, zumba, muscu en salle... Et pendant certaines périodes de façon intensive) je n'ai jamais vraiment changé mon mode de vie et surtout mon alimentation ce qui fait qu'à part très largement améliorer mon niveau d'aérobie je n'ai jamais vraiment perdu ou redessiné ma silhouette.
Sauf que là j'ai 2 dates limites : la première c'est un "gros" voyage dont on rêve depuis des années en août, et il va faire chaud donc je ne veux pas souffrir des cuissots qui frottent, et puis j'ai envie d'être bonnasse sur les photos pour avoir plaisir à les revoir. Et la seconde c'est septembre, on compte lancer les essais pour avoir un bébé donc je veux absolument perdre tout ce que je peux avant même une éventuelle grossesse (+ les bienfaits qu'impliquent un corps sportif sur les symptomes physiques de la grossesse).

J'ai donc commencé comme @Nine* le Top Body Challenge. J'ai déjà passé la semaine 1, demain j'attaque la 2. Et je continue le cardio à côté (zumba, corde à sauter, vélo, HIIT...). Et dans le même temps GROS rééquilibrage alimentaire.
Et mine de rien, en une semaine les effets sont déjà là : -3 cm de tour de fesses, de hanches et de taille :oo: (mais juste -0,5cm pour les cuisses :rire:). En gros j'ai super dégonflée, donc ce qui me manquait c'était vraiment changer ma façon de manger.

Enfin voilà, les photos et les mesures sont prises (pas le poids, là c'est au-dessus de mes forces, déjà les photos ont été compliquées à regarder...). Mais normalement, d'ici la première semaine d'août j'aurai fait les 12 semaines et quand je vois les résultats des top body challengeuses sur Instagram, j'y crois à mort et ça me motive à fond :domokun:
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'avais des courbatures de folie, de celles qui te font marcher comme une petite vieille et qui te donnent envie de ne plus jamais faire de sport de ta vie, du coup j'ai chopé sans grande conviction une huile de massage en pharmacie, je suis sur le cul devant l'efficacité du truc :halp:
 
  • Big up !
Réactions : LemonCupcake

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes