Je me sens épuisée ce soir. Je ne sais pas si c'est à cause du HIIT de ce matin (qui m'a fait souffrir de courbatures toute la journée) ou juste mon pic de stress et d'énervement au boulot aujourd'hui qui m'a chamboulée l'organisme vu que ça fait des mois que ça ne m'étais plus arrivée, ou le combo des deux.
Demain matin c'est dernière séance de la semaine du TBC et là tout de suite maintenant je n'ai même pas envie de me lever demain matin pour le faire, surtout que je me tape des réunions de 10h demain et samedi (

) au boulot.
Donc je crois que je vais faire encore pire que les poules aujourd'hui (
@HarryJoe 
) et aller me coucher dès maintenant.
D'ailleurs
@HarryJoe les graines de chia et lin je les mets après avoir fait le smoothie en mélangeant bien pour que ça gonfle de façon homogène.
Et oui la maca ça a aussi ces propriétés là

Mais en vrai je trouve que c'est vraiment top concernant la vitalité/énergie et contre le stress.
Depuis que je m'intéresse à tout ce qui est plus naturel, je découvre plein de choses qui fonctionnent aussi bien voir mieux que les produits industriels (d'ailleurs pour les filles qui ont mentionné les boutons : il y a encore 6 mois j'avais une peau dégueulasse (et rien n'y venait à bout), et maintenant elle est nickelle grâce à un mélange huile végétale de jojoba + huiles essentielles de tea tree/lavande/(+citron pour le soir, c'est photosensible))
(Mais bref là n'est pas le sujet mais le naturel c'est la vie

)