Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Colorful Sunrise effectivement elle est bien cette phrase ^^
Oui moi aussi j'essaye d'éviter tout ça depuis quelques temps, après là c'était apéro entre amis, j'étais prise dans le truc dans les discussions etc. j'ai pas vraiment réfléchi. Mais du coup ce soir (on recommence haha) je vais faire attention et je vais amener des carottes :top:
Mais sinon je suis contente depuis que j'ai commencé mon "objectif bonnasse" j'ai vraiment réussi à réduire le grignotage (le grignotage de l'ennui souvent) donc voilà j'ai juste à être un peu vigilante en société (XD) mais ça devrait aller :)
Merci de tes conseils :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et Txell
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Colorful Sunrise
Ahahah pareil que toi, faut que j'ai au minimum 7h-8h de sommeil :yawn: Mais vu que je me lève déjà à ~5h40 (bus pour arriver à l'heure au taf 6h20) je me vois mal sortir courir à 4h45 :cretin: pis manque de bol aussi j'ai que 45min de pause à midi, donc pas le choix, le sport c'est le soir.
@Soell Le kickboxing... la classe ! Et sa doit être bien complet comme discipline en plus. Tu m'impressionne à chaque fois que tu marques tout se que tu fais, you go girl ! :boxing:
@Kchalot
Pour mettre toutes chances de ton coté, prends rendez-vous chez un diététicien ou nutritionniste (c'est quoi la différence en fait? si une madz qui passe par là sait) et coté sport demande à un coach de faire un programme, mais que sa reste des choses à ta portées et surtout que tu puisses au fur et à mesure intégré totalement dans ta vie, que sa devienne des habitudes. Je pense que c'est vraiment ça le plus important, c'est qu'un jour tu n'aie plus besoins de te contrôler parce que sa sera devenu un réflexe. Sinon je pense que dois déjà savoir en grande ligne ce qui est bien: manger beaucoup de légumes/fruit, un peu de féculant (en choisissant les plus complets si possible), un peu de protéine (végétale ou viande maigre/poisson de préférence), privilégier certaine cuisson, manger calmement, écouter sa faim... et coté sport les activités qui te plaisent et prendre le temps de faire 3-4h de sport par semaine. Courage et bisous ! :fleur:
----------
Piste vita avec une copine hier, 1er tour en courant à bon rythme et 2ème en faisant les exercices du parcourt et courir entre chaque. Purée les tractions c'est pas encore ça !! Mais j'aimerais vraiment y arriver.
Ce soir c'est BodyPump ! Et faut que je me programme un run ce weekend pour bien finir le mois de mai qui a été excellent :happy:

Me suis acheté des graines de chia, pour tester et pour agrémenter mes salades/petit-déjeuné. Hier soir j'ai mis 3 cuillères à soupes de graine avec du lait d'amande, ce matin sa avait bien pompé, la texture était étrange mais mélangé avec un peu de poudre coco/cannelle/sirop d'agave/myrtilles c'était de la tuerie ! Bref je voulais pas garder cette découverte light, qui cale bien et saine que pour moi :shifty:
 
Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@HarryJoe Oula oui, si tu devais te lever encore plus tôt c'est même pas avant les poules que tu devrais te coucher pour avoir les 7/8h :yawn:

Et pour les graines de chia je confirme c'est génial, et en plus c'est des prootéines végétales. c'est ce que j'utilise pour mon petit déjeuner. Le soir je me fais un smoothie fruits rouges/banane/lait soja vanille dans lequel j'incorpore graines de chia, graines de lin et poudre de maca (ça aussi c'est top, ça donne de l'énergie). Une nuit au frigo, ça gonfle bien et le matin c'est prêt à manger. Ça avec mon jus d'oranges fraiches et des tartines je suis calée sans problème jusqu'à 14h. :thé:
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@HarryJoe Et pour les graines de chia je confirme c'est génial, et en plus c'est des prootéines végétales. c'est ce que j'utilise pour mon petit déjeuner. Le soir je me fais un smoothie fruits rouges/banane/lait soja vanille dans lequel j'incorpore graines de chia, graines de lin et poudre de maca (ça aussi c'est top, ça donne de l'énergie). Une nuit au frigo, ça gonfle bien et le matin c'est prêt à manger. Ça avec mon jus d'oranges fraiches et des tartines je suis calée sans problème jusqu'à 14h. :thé:

Ooohhh je prends note les graines de lin et la poudre de maca (jamais entendu parlé de ça en plus) Merci ! :nod:
Tu mets après avoir mixé les fruits le graines de chia ou avant ?

Edit: recherche sur Google poudre de maca... "Accroître la fertilité et la vigueur sexuelle" Ok je prends :winky:
 
14 Avril 2015
375
750
464
@Lilly Lou je compatis cette semaine j'ai une poussée de boutons... Merci la famille qui vient et qui "impose" un style de vie à base de produits laitier et trucs un peu gras preuve que mon corps déteste ça, j'ai l'impression d'avoir 15 ans c'est horrible.
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@LemonCupcake Argh et en plus je ne sais pas pourquoi je fais ça quelque fois, mais je me suis épilée une demi jambe à la pince et ça repousse :halp:
Du coup, j'ai les pattes en mode calculette (poils incarnés bonjour :hello:), la tronche en mode calculette (le sucre, cet ennemi de la peau :gonk:) et les intestins qui grouillent de petites choses bizarres :oo:

Dieu merci, mon weekend commence plus tard que prévu (mes potes ont raté leur bus pour venir me voir hahaha), je vais faire un peu de yoga après le petit déj', ça ira mieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'ai enchaîné 40min de marche, 1h de fitness sur Kinect (parce que j'ai enfin réussi à la brancher dans une pièce plus grande, hem) et 1h de musculation (ma séance d'abdos + celle pour les bras que j'ai pas pu faire hier) pratiquement sans interruption et sans que ce soit prévu. 2h40 de sport pour moi c'est ce que je faisais en 3 semaines avant. :yawn:

Du coup je suis défoncée de partout... mon dos, mes chevilles, au secours. Je veux un massage là. :pray:
Faut que je me retienne de recommencer demain, pour laisser au moins 2 jours à mes petits muscles pour se reposer et se développer. :puppyeyes:

Quand je lis tout ce que vous vous faîtes, ça me motive trop. :caprice:
 
14 Avril 2015
375
750
464
Je crois que mon objectif de juin ça va être de sortir une heure tous les jours quand je ne travaille pas pour aller redécouvrir a ville, aller au musée etc. Histoire de marcher tous les jours avec plaisir, donc prendre des photos des lieux où je vais aller :) Et bien sur de me retonifier en continuant Tone It up, le running et la corde à sauter (faut que je sois plus régulière avec la corde à sauter je le fais jamais comme il faut le planning).
 
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
J'ai couru pour la première fois aujourd'hui ! :dowant:
Avec une amie, on est allées près d'un parc, on a d'abord trottiné un peu, puis on a fait 3 fois 30 sec de sprint avec 20 sec de repos entre, puis quelques séries de 30 sec de petits exercices (jumping jacks...etc) puis encore 30 sec de sprint, et enfin de la corde à sauter puis quelques exercices d'abdominaux et étirements ! Sachant que j'avais déjà fait quelques vidéos de blogilates avant, et que ce soir c'est encore et toujours le 30 days yoga :boxing:
En revanche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je me sens épuisée ce soir. Je ne sais pas si c'est à cause du HIIT de ce matin (qui m'a fait souffrir de courbatures toute la journée) ou juste mon pic de stress et d'énervement au boulot aujourd'hui qui m'a chamboulée l'organisme vu que ça fait des mois que ça ne m'étais plus arrivée, ou le combo des deux.
Demain matin c'est dernière séance de la semaine du TBC et là tout de suite maintenant je n'ai même pas envie de me lever demain matin pour le faire, surtout que je me tape des réunions de 10h demain et samedi (:gonk:) au boulot.

Donc je crois que je vais faire encore pire que les poules aujourd'hui (@HarryJoe :cretin:) et aller me coucher dès maintenant.

D'ailleurs @HarryJoe les graines de chia et lin je les mets après avoir fait le smoothie en mélangeant bien pour que ça gonfle de façon homogène.
Et oui la maca ça a aussi ces propriétés là :cretin: Mais en vrai je trouve que c'est vraiment top concernant la vitalité/énergie et contre le stress.
Depuis que je m'intéresse à tout ce qui est plus naturel, je découvre plein de choses qui fonctionnent aussi bien voir mieux que les produits industriels (d'ailleurs pour les filles qui ont mentionné les boutons : il y a encore 6 mois j'avais une peau dégueulasse (et rien n'y venait à bout), et maintenant elle est nickelle grâce à un mélange huile végétale de jojoba + huiles essentielles de tea tree/lavande/(+citron pour le soir, c'est photosensible))
(Mais bref là n'est pas le sujet mais le naturel c'est la vie :taquin:)
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela et Soell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes