@Colorful Sunrise
Ahahah pareil que toi, faut que j'ai au minimum 7h-8h de sommeil

Mais vu que je me lève déjà à ~5h40 (bus pour arriver à l'heure au taf 6h20) je me vois mal sortir courir à 4h45

pis manque de bol aussi j'ai que 45min de pause à midi, donc pas le choix, le sport c'est le soir.
@Soell Le kickboxing... la classe ! Et sa doit être bien complet comme discipline en plus. Tu m'impressionne à chaque fois que tu marques tout se que tu fais, you go girl !
@Kchalot
Pour mettre toutes chances de ton coté, prends rendez-vous chez un diététicien ou nutritionniste
(c'est quoi la différence en fait? si une madz qui passe par là sait) et coté sport demande à un coach de faire un programme, mais que sa reste des choses à ta portées et surtout que tu puisses au fur et à mesure intégré totalement dans ta vie, que sa devienne des habitudes. Je pense que c'est vraiment ça le plus important, c'est qu'un jour tu n'aie plus besoins de te contrôler parce que sa sera devenu un réflexe. Sinon je pense que dois déjà savoir en grande ligne ce qui est bien: manger beaucoup de légumes/fruit, un peu de féculant (en choisissant les plus complets si possible), un peu de protéine (végétale ou viande maigre/poisson de préférence), privilégier certaine cuisson, manger calmement, écouter sa faim... et coté sport les activités qui te plaisent et prendre le temps de faire 3-4h de sport par semaine. Courage et bisous !

----------
Piste vita avec une copine hier, 1er tour en courant à bon rythme et 2ème en faisant les exercices du parcourt et courir entre chaque. Purée les tractions c'est pas encore ça !! Mais j'aimerais vraiment y arriver.
Ce soir c'est BodyPump ! Et faut que je me programme un run ce weekend pour bien finir le mois de mai qui a été excellent
Me suis acheté des graines de chia, pour tester et pour agrémenter mes salades/petit-déjeuné. Hier soir j'ai mis 3 cuillères à soupes de graine avec du lait d'amande, ce matin sa avait bien pompé, la texture était étrange mais mélangé avec un peu de poudre coco/cannelle/sirop d'agave/myrtilles c'était de la tuerie ! Bref je voulais pas garder cette découverte light, qui cale bien et saine que pour moi