@Laurelyn j'aurais sorti un "et ta mère elle a pas honte de t'avoir implanté un cerveau de miséreux, connard" bien senti. Ouais je sais on ne touche pas aux mamans mais j'ai remarqué que la plupart du temps c'est la seule chose qui leur clou le bec.
@-Arwen pour un niveau en dessous mais avec de bons résultats en un mois tu as les programmes de jillian micheals
Un zombie à midi au boulot j'ai tellement mal à la gorge que je prends du strefen et que ca me fais des douleurs dans toute la tête quand je déglutis, vivement demain que e me repose avec cette chaleur et la clim au boulot je n'en peux plus
@-Arwen pour un niveau en dessous mais avec de bons résultats en un mois tu as les programmes de jillian micheals
Un zombie à midi au boulot j'ai tellement mal à la gorge que je prends du strefen et que ca me fais des douleurs dans toute la tête quand je déglutis, vivement demain que e me repose avec cette chaleur et la clim au boulot je n'en peux plus

ne te laisse surtout pas abattre.
tout ça à cause d'un mec frustré et stressé dans son boulot qui sait qu'il n'a pas les capacités et qui a donc besoin d'accuser les autres de tous les maux pour justifier sa position
)
. Et moi aussi je me suis déjà pris des réflexions. Mais de toutes façons quelle que soit la façon dont je m'habille je vais me prendre des remarques et des jugements par des inconnus (que ma jupe est trop courte, que mes jambes sont belles, que mes jambes sont trop grosses, que mes jambes on dirait des jambons, que je suis trop bonne-ta gueule-en fait t'es un thon, etc.), juste parce que je suis une femme sur l'espace public en fait. 

). J'espère que ça sera cette semaine
Et donc je pense que je peux presque atteindre mon objectif fin juillet. We'll see