M
Membre supprimé 195580
Guest
@Laurelyn il y a vraiment de ces abrutis... Essaie de t'en foutre, le gars doit être tellement mal dans sa peau qu'il agresse les gens pour se sentir mieux...
Je comprends que ça te mine mais si tu te remets en question, ça voudra dore qu'il a gagné et ça c'est no way !
Bon en fait cette histoire de pallier me saoule. Aujourd'hui je me sens un peu déprimée et pas jolie. Je vais au jump ce soir, ca va me faire du bien... Enfin j'espère :-/
Je comprends que ça te mine mais si tu te remets en question, ça voudra dore qu'il a gagné et ça c'est no way !
Bon en fait cette histoire de pallier me saoule. Aujourd'hui je me sens un peu déprimée et pas jolie. Je vais au jump ce soir, ca va me faire du bien... Enfin j'espère :-/

ne te laisse surtout pas abattre.
tout ça à cause d'un mec frustré et stressé dans son boulot qui sait qu'il n'a pas les capacités et qui a donc besoin d'accuser les autres de tous les maux pour justifier sa position
)
. Et moi aussi je me suis déjà pris des réflexions. Mais de toutes façons quelle que soit la façon dont je m'habille je vais me prendre des remarques et des jugements par des inconnus (que ma jupe est trop courte, que mes jambes sont belles, que mes jambes sont trop grosses, que mes jambes on dirait des jambons, que je suis trop bonne-ta gueule-en fait t'es un thon, etc.), juste parce que je suis une femme sur l'espace public en fait. 

). J'espère que ça sera cette semaine
Et donc je pense que je peux presque atteindre mon objectif fin juillet. We'll see