Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
@Laurelyn j'aurais sorti un "et ta mère elle a pas honte de t'avoir implanté un cerveau de miséreux, connard" bien senti. Ouais je sais on ne touche pas aux mamans mais j'ai remarqué que la plupart du temps c'est la seule chose qui leur clou le bec.
@-Arwen pour un niveau en dessous mais avec de bons résultats en un mois tu as les programmes de jillian micheals
Un zombie à midi au boulot j'ai tellement mal à la gorge que je prends du strefen et que ca me fais des douleurs dans toute la tête quand je déglutis, vivement demain que e me repose avec cette chaleur et la clim au boulot je n'en peux plus

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Laurelyn il y a vraiment de ces abrutis... Essaie de t'en foutre, le gars doit être tellement mal dans sa peau qu'il agresse les gens pour se sentir mieux...
Je comprends que ça te mine mais si tu te remets en question, ça voudra dore qu'il a gagné et ça c'est no way !

Bon en fait cette histoire de pallier me saoule. Aujourd'hui je me sens un peu déprimée et pas jolie. Je vais au jump ce soir, ca va me faire du bien... Enfin j'espère :-/

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me suis motivée pour retourner a la salle aujourd'hui mais c'était pas fameux :stare:
2*30 extérieur cuisses ; 2*20 intérieur cuisses ; 4*10 fessiers ; 40 de biceps ; 10 de poitrine ; 2*30 d'abdos / 15min de vélo, 2min de rameur (test) et 5min d'elliptique (test).

Je sais pas si c'était parce que je l'ai testé en dernier ou quoi, mais j'ai galéré à l'elliptique. J'avais noté 15min sur la machine mais j'en ai même pas fait la moitié :sweatdrop:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Laurelyn c'est juste un sombre connard qui doit être frustré ou mal dans sa peau pour aller s'attaquer gratuitement de cette manière à des inconnues.
Je sais que c'est dur mais il ne faut pas écouter les commentaires de ce type de gens. Si tu veux mettre un short, tu mets un short, c'est ta vie, ton corps, tes décisions. Et les autres tu les emmerdes.
Mais bref : :calin: ne te laisse surtout pas abattre.

Sinon pour ma part belle journée de merde au boulot (première fois de ma vie que je me fais convoquer pour me prendre une sorte de blâme... Et en plus même pas justifié :sad: tout ça à cause d'un mec frustré et stressé dans son boulot qui sait qu'il n'a pas les capacités et qui a donc besoin d'accuser les autres de tous les maux pour justifier sa position :slap:)
J'ai fait mon sport mais ça ne m'a même pas déchargée, et je n'étais même pas à 100% dedans tellement j'arrête pas de ressasser. Donc au final ça ne m'a même pas détendue et relaxée, et j'aime paaaaas. J'aime ma sensation de fatigue et de plénitude après une séance, et même ça il me l'a enlevé aujourd'hui :mur:
Y'a plus qu'à attendre demain soir maintenant. J'en suis au point que j'ai hâte en fait

• Big up !
Réactions : Lillandril
14 Octobre 2014
172
489
124
@Laurelyn : Les grosses cuisses c'est très bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Mes cuisses aussi sont larges, et si je met rarement des shorts c'est juste parce qu'en général il me vont soit à la taille soit aux cuisses :rire:. Et moi aussi je me suis déjà pris des réflexions. Mais de toutes façons quelle que soit la façon dont je m'habille je vais me prendre des remarques et des jugements par des inconnus (que ma jupe est trop courte, que mes jambes sont belles, que mes jambes sont trop grosses, que mes jambes on dirait des jambons, que je suis trop bonne-ta gueule-en fait t'es un thon, etc.), juste parce que je suis une femme sur l'espace public en fait.
Si TOI tu as envie de mettre un short, ben t'as raison, et les blaireaux ont tort. On a le droit de mettre un short quel que soit son tour de cuisse, et si un pauvre type a rien mieux à faire que de s'amuser à te juger, ben tu l'emmerdes.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, hein. Mais quand même, tes cuisses, quelle que soient leur taille, ben elles sont très bien et tu les montres si tu veux.
Des câlins !:hugs:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon après un week-end légèrement catastrophique niveau alimentation (popur cause d'enchainements de repas et soirées d'anniversaire) (mais j'ai quand même assez géré ça uarait pu être pire) et surtout niveau sport (pas eu le temps de faire le TBC vendredi, samedi j'ai rien fais en me disant que j'aurais le temps dimanche et dimanche et lundi gros gros mal de ventre impossible de faire quoi que ce soit), je me suis reprise ce matin en faisant ma séance de TBC d'hier.
Demain TBC, jeudi une petite vidéo de cardio de 33 min, vendredi TBC et samedi grosse séance de cardio d'1h chez moi (j'ai déjà trouvé les vidéos). Je suis motivée là pour cette semaine :supermad:
Je me suis pesée ce matin et dans 500gr je change de dizaine (j'espère que j'ai le droit de dire ça :dunno:). J'espère que ça sera cette semaine :dowant: Et donc je pense que je peux presque atteindre mon objectif fin juillet. We'll see

Sinon ce we mes grand-parents m'ont dit que je m'étais affinée. Donc même si ça me soule côté on te félicite blabla, j'étais contente que ça se remarque un peu.

Voilà pour aujourd'hui.
Bon courage les madz

• Big up !
Réactions : initials_bb
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Hier pour le jump c'était trop cool parce que je peux enfin mettre plus d'intensité dans mes mouvements, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai les jambes lessivées.
Bon on a fait 3 séances de 30 secondes de gainage.
Sauf que je me suis faite avoir, quand elle expliquait je pensais que c'était la première séance, du coup j'en ai fait 4. :cretin:

Je vais attendre un petit moment avant de me peser car c'est toujours un peu démotivant. En attendant, j'ai fait les soldes et me suis achetée des robes tellement mimis, et ÇA, ça me motive. :free:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Nabe @Colorful Sunrise Merci pour vos messages de soutien ça réchauffe le cœur :calin:
J'ai reçu une montre connectée tomtom pour mon anniversaire (jeudi dernier), qui calcule la fréquence cardiaque, calories brulés, GPS, et tout le tralala... j'ai hâte d'aller l'essayer !
Cette réflexion m'a d'abord déprimé, puis m'a fait prendre conscience que j'avais de grosses jambes en regardant les photos de cette journée au parc, du coup ça m'a motivé à aller courir :boxing:
Jusqu'à maintenant je ne faisais que 2h de piscine par semaine et 1h de marche rapide, mais j'crois que j'vais me mettre à courir du coup histoire que ces séances de sport soient plus efficaces :hesite:

14 Avril 2015
375
750
464
@Naurore si tu as la foi d'aller dans les premieres pages du topic certaines avait posté les photos de leur mois avec les videos de Jillian Micheals (comment ça je ne jure que par elle?! :rire: )
Maladie jour 2: au boulot j'avais les jambes qui tremblaient tellement j’étais mal hier et bien on m'a gentiment laissé rentré en vélo dans cet état à 00h30 parce que bon on allait pas proposé de me dépanner comme c'est pas sur la route de la fille avec qui je fermais. En mode tu peux crever sur la route c'est pas grave. Je devais quand même être bien mal parce que ce matin en réveillant jetais trempée comme si j'avais pris une douche (littéralement) et mes draps dans le même état. J'ai kiné aujourd'hui je ne suis pas certaine qu'il va me faire faire 30 min d'exo vu ma tête.

14 Octobre 2014
172
489
124
@Naurore : Moi j'aime bien Fitness masterclass.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, il PLEUT. C'est trop bien. Ça faisait super longtemps qu'il était pas tombé une goutte et bon dieu, ça rafraîchit. Je vais peut-être même dormir correctement ce soir, qui sait ! Du coup je vais profiter de la relative fraîcheur pour faire un peu de sport.
Après, je pars randonner jeudi donc si le temps pouvait redevenir "grand soleil en permanence", ça serait cool (m'en fiche du chaud, je vais suffisamment haut pour pas avoir chaud ha ha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes