@Xarybde @Scowl bienvenue parmis nous!
@popart. Du gainage, du gainage et du gainage. 10 à 15 minutes par jour et tu auras des résultats très rapidement. Ça va te muscler les muscles profonds de l'abdomen (grand droit, etc) et le ventre s'aplatit très rapidement. Les abdos type crunch c'est bien mais en soit ça ne "vaut" pas grand chose (c'est plus "esthétique" que bénéfique, en plus du fait qu'apparemment ce ne serait pas très bon pour notre plancher pelvien selon certaines infos qui ont circulées par ici). Donc de la planche, planche côté (sur les genoux si besoin), du bridge maintenu en position, etc, et ça se verra vite (sur Google tu peux trouver facilement des programmes de gainage)
Bon sinon moi pas objectif bonnasse du tout
C'était la fiesta mayor de ma ville hier soir, j'ai beaucoup trop bu d'alcool, et maintenant j'attends mon gros McDo post-cuite avec impatience (en ce moment je suis un peu mode schizophrène : ma tête fait "nooooooon pas McDo, c'est le maaaal", alors que mon ventre fait " oui oui oui oui
")
Pour me donner bonne conscience j'ai donc bu du gaspacho
. Bref, l'objectif bonnasse ce sera pour demain, en post-cuite c'est mon ventre qui commande, pas mon cerveau.
@Drôledeplume merci pour les conseils! En soit l'hiver j'ai beaucoup moins ce problème, mon facteur déclencheur c'est vraiment la chaleur ou les atmosphères trop sèches (type les chambres d'hôtel
), et avec mon programme mis en place, et bien que ce soit assez drastique, j'ai vraiment et nettement amélioré mes symptômes. Mais je prends note du médicament que tu m'indique, je ne suis pas en France mais si jamais un jour mon programme ne suffit plus j'essayerai de trouver l'équivalent ici.
(bonjour la peur de l'éventuelle future grossesse qui risque de me transformer en barrique d'eau sur pattes...)
@popart. Du gainage, du gainage et du gainage. 10 à 15 minutes par jour et tu auras des résultats très rapidement. Ça va te muscler les muscles profonds de l'abdomen (grand droit, etc) et le ventre s'aplatit très rapidement. Les abdos type crunch c'est bien mais en soit ça ne "vaut" pas grand chose (c'est plus "esthétique" que bénéfique, en plus du fait qu'apparemment ce ne serait pas très bon pour notre plancher pelvien selon certaines infos qui ont circulées par ici). Donc de la planche, planche côté (sur les genoux si besoin), du bridge maintenu en position, etc, et ça se verra vite (sur Google tu peux trouver facilement des programmes de gainage)

Bon sinon moi pas objectif bonnasse du tout

Pour me donner bonne conscience j'ai donc bu du gaspacho

@Drôledeplume merci pour les conseils! En soit l'hiver j'ai beaucoup moins ce problème, mon facteur déclencheur c'est vraiment la chaleur ou les atmosphères trop sèches (type les chambres d'hôtel

Dernière édition :