Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Xarybde @Scowl bienvenue parmis nous!

@popart. Du gainage, du gainage et du gainage. 10 à 15 minutes par jour et tu auras des résultats très rapidement. Ça va te muscler les muscles profonds de l'abdomen (grand droit, etc) et le ventre s'aplatit très rapidement. Les abdos type crunch c'est bien mais en soit ça ne "vaut" pas grand chose (c'est plus "esthétique" que bénéfique, en plus du fait qu'apparemment ce ne serait pas très bon pour notre plancher pelvien selon certaines infos qui ont circulées par ici). Donc de la planche, planche côté (sur les genoux si besoin), du bridge maintenu en position, etc, et ça se verra vite (sur Google tu peux trouver facilement des programmes de gainage) :happy:

Bon sinon moi pas objectif bonnasse du tout :cretin: C'était la fiesta mayor de ma ville hier soir, j'ai beaucoup trop bu d'alcool, et maintenant j'attends mon gros McDo post-cuite avec impatience (en ce moment je suis un peu mode schizophrène : ma tête fait "nooooooon pas McDo, c'est le maaaal", alors que mon ventre fait " oui oui oui oui :joy:")
Pour me donner bonne conscience j'ai donc bu du gaspacho :cretin:. Bref, l'objectif bonnasse ce sera pour demain, en post-cuite c'est mon ventre qui commande, pas mon cerveau.

@Drôledeplume merci pour les conseils! En soit l'hiver j'ai beaucoup moins ce problème, mon facteur déclencheur c'est vraiment la chaleur ou les atmosphères trop sèches (type les chambres d'hôtel :goth:), et avec mon programme mis en place, et bien que ce soit assez drastique, j'ai vraiment et nettement amélioré mes symptômes. Mais je prends note du médicament que tu m'indique, je ne suis pas en France mais si jamais un jour mon programme ne suffit plus j'essayerai de trouver l'équivalent ici. :happy: (bonjour la peur de l'éventuelle future grossesse qui risque de me transformer en barrique d'eau sur pattes...)
 
Dernière édition :
14 Avril 2015
375
750
464
Je me sens trop KO je passe mon temps à dormir si je suis allongée bim dodo c'est un truc de fou. Ce soir je travaille donc je vais manger sur place mais là je me fais des lentilles parce que je n'ai pas vu de légumes au boulot depuis bien trop longtemps. Et hier soi avec mon amoureux on a fait vin, pain-pâté-fromage; pizza et yaourt pour faire descendre tout ça mais j'ai senti le gras de la pizza en la mangeant (il avait rajouté du fromage ce fou :fear: )
 
  • Big up !
Réactions : initials_bb
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bienvenue aux nouvelles !

Moi ça va un peu mieux niveau moral ! :supermad:
Je me motive toujours pour aller au jump, et ce midi je me suis fait plaisir : 1/4 de melon et surtout du saumon fumé sur des tartines beurrées. C'était tellement bon :rockon:
Je pense que c'est ce qui me manquait aussi, de me faire un bon gros plaisir niveau bouffe, même si bon ce n'est pas non plus grand chose.
Et j'ai décide d'arrêter de me peser, au final c'était toujours l'épée de Damoclès au dessus de ma tête genre "OMG est-ce que j'ai perdu au moins 1 kg ?".
Je prends mon temps et je verrai sur le long terme combien j'ai perdu :-)

Bon courage à vous :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : minelina et Pimpanela
28 Mars 2015
104
463
134
26
@Gabi33 @Drôledeplume Merci pour ces conseils ;) Je vais essayer de mettre ça en pratique (parce que ce serait quand même con de gâcher tous mes efforts avec une tablette de chocolat... :hesite:). Pour l'instant ça va, j'ai pas trop ressenti de "pulsion" donc je pense que je suis au moins en train de me débarasser gentiment de l'habitude de manger par ennui. Après le stress c'est une autre histoire XD

Sinon, dans un autre registre, j'ai fait une séance de cardio ce matin et.. Aouch. Je dois être dans une forme physique absolument misérable, parce que mon corps n'est qu'une immense plaie à base de muscles brûlants. :crying:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Coucou !
Je suis allée faire de la marche rapide hier matin dans le parc en bas de chez moi. :happy:
j'ai fait 6 km en 55 minutes à 6,2 km/h de moyenne et j'ai brulé 500 calories. :danse:

Je me suis étirée après la séance de marche mais j'ai quand même des supers courbatures aux fesses ce matin :facepalm:
Je ferai de plus long étirements la semaine prochaine je pense, à l'évidence mes 10 secondes n'étaient pas suffisantes =')

J'ai trouvé cette page qui résume un peu les principales positions pour les étirements, j'ai trouvé ça bien pratique vu que tout est concentré ^^ http://www.stretching-guide.com/Hanches-fessiers.html
 
14 Octobre 2014
172
489
124
Bon, je rentre de mes 4 jours de rando, en principe ça devait être 5 mais j'avais mal au genou et je me suis dit que c'était pas raisonnable de continuer.:sad:
Je repars en vacances (pas rando, juste vacances^^) après demain, j'espère que ça sera passé...
Du coup je me dis que, vu que mon sac était vraiment léger, faudrait sans doute que je perde un peu plus de poids pour éviter ça...:erf:.

Bon cela dit, pour ne pas être totalement négative, j'étais à part ce souci plutôt en forme et je grimpais plutôt pas trop mal. Si seulement on ne pouvait faire que les montées et pas les descentes, ça serait parfait:rire:
 
14 Avril 2015
375
750
464
@Kurelon le gainage c'est bon pour tout le monde ça aide à avoir une bonne posture.
Hier soir j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un un nouveau manager est là il sait que je pars à la fin de la semaine alors le moindre truc même si je n'y suis pour rien c'est pour ma pomme. J'ai horreur de cette mentalité de merde si je me casse il y a bien une raison et plutôt que de me laisser faire mon boulot (parce que moi j'ai pas changé mon attitude) non non on m'emmerde un peu. Heureusement que je m’entends bien avec mon patron parce que sinon je me serais mise en arrêt maladie pour le dernier mois de travail. C'était 3615 ma life mais ce joyeux bordel influe pas mal sur mon épaule et donc sur mes capacités à faire du sport après.
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Naurore :calin:
Je sais que c'est difficile parfois de se regarder dans la glace quand on ne s'apprécie pas. Tu ne crois pas que devenir une "bonasse" (même si on est déjà toutes un peu bonasse :cretin:) pourrait t'aider à avoir plus confiance en toi?
Moi non plus je ne suis pas toujours très contente de la tête que j'ai, mais comme tu le dis on ne peut pas y faire grand chose alors j'essaye de me mettre en valeur, de trouver comment me trouver jolie (parce qu'en vrai les autres on s'en fout du moment que toi tu te sens bien)(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).
Moi ça passe par un peu de fond de teint (sinon je suis toute rouge :cretin:), mettre un peu en valeur mes yeux et quand j'ai besoin d'un coup en plus de self-confidence, du rouge à lèvre rouge (ou des talons les deux fonctionnent bien pour moi). Alors voilà c'est des petites choses qui marchent bien pour moi. Forcément y'a des jours je me trouve dégueu et comme tu dis où j'ai envie de me terrer dans une grotte mais j'essaye de me rappeler les moments ou en me regardant je me dis "dis donc, t'es plutôt jolie aujourd'hui" et les compliments qu'on a pu me faire. C'est pas une solution miracle, mais ça soulage un peu de temps en temps. Sinon tu peux aussi poster ta photo sur le topic des frimousses, où les Madz sauront te montrer et que tu es très certainement bien plus jolie que tu ne le penses :happy:
Surtout ne te dévalorise pas comme ça, je suis sûre que tu as plein de super qualités qui font de toi une fille super ! Déjà tout tes messages sur ce topic, tout tes conseils, même si je n'y répond pas forcément, m'ont bien aidée (et je pense que d'autres Madz aussi) :fleur:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Naurore Je n'avais pas vu ton message. Ne dis pas ça voyons, je suis sûre que tu es très jolie :) On est souvent les plus mal placées pour se juger, on peut être vraiment méchante envers nous-même.
Le sport te fait pas du bien ? Au niveau moral ça aide pas mal à évacuer son mal être. N'abandonne pas et si tu as besoin de te défouler, tu peux me MP sans problème ! ;)

Bon sinon pour changer, Jump du lundi soir. Comme dirait la prof, c'est pas du sang dans les cuisses mais de la harissa tellement ça pique. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes