Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Kiskeya je comprends tellement. Moi aussi en ce moment je ne vois plus les chiffres baisser, et parfois ça me met le moral en compote. Mais je vois quand même que j'ai un peu perdu en comparant des photos, et aussi en prenant mes mesures. Essaye ça peut peut-être te permettre de relativiser. C'est sur que quand on s'y met à fond, c'est dur de ne pas devenir obsédée par le poids etc et c'est encore plus dur quand on a l'impression que ça ne sert à rien. Maintenant j'essaye quand je fais du sport de le faire avant tout pour me sentir bien, et pas seulement dans l'objectif de perdre du poids. Pareil pour l'alimentation. Je mange globalement plus équilibré, et je suis contente d'avoir plus ou moins perdu mes mauvaises habitudes mais voilà parfois je craque, mais j'essaye de ne pas me flageller pour ça.
Et puis peut-être que le kilo vient aussi du fait qu'avec le sport tu as pris du muscle?
Essaye vraiment de te détacher des chifffres de la balance (plus facile à dire qu'à faire je le sais très bien) et de te concentrer sur tes sensations etc. Et pareil si tu veux venir te lâcher en MP pas de soucis, j'ai ce genre de période aussi parfois donc je comprend très bien :fleur:

14 Avril 2015
375
750
464
Hier 2x35min de velo pour aller bosser avec un vent de dingue et un peu d'exos pour muscler mon dos et du gainage! Aujourd'hui vélo et muscu puisque je vais chez le kiné:caprice: (j'aime allé chez le kiné) et gainage en rentrant ou alors yoga j'hésite encore à voir.

14 Octobre 2014
172
489
124
@Naurore :hugs:Moi je suis sûre que t'es très bien comme tu es. "Beau", "moche", ça veut rien dire et c'est super subjectif. Et perso, je peux me trouver belle au saut du lit avec les cheveux gras et pas coiffés quand je suis de bonne humeur, et moche en étant toute bien préparée quand je suis stressée/pas bien (et je crois que c'est comme ça pour plein de gens). Bref, moi je suis convaincue que t'es super :cupidon:

@Kiskeya Déjà, et je sais que c'est super facile à dire, faut pas se peser tous les jours ! Ensuite (et c'est toujours facile à dire), le poids ne fait pas tout. Si tu perds du gras et que tu prends du muscle, tu peux ne pas perdre de poids, même en gagner, mais t'affiner ! Pour cela, les mesures sont plus fiables ! N'abandonne pas le sport et ne t'affame pas. Parfois la perte peut prendre un peu de temps. Mais le sport aide toujours, et s'affamer c'est mauvais pour l'organisme, et surtout le meilleur moyen de le faire stocker encore plus à moyen terme. Bref, courage et bisous !:cupidon:

Bref, sinon j'ai une petite tendinite au genou, c'est chiant. Bon ça me tire déjà moins qu'hier donc ça va bien passer mais ça fait encore du repos forcé. Enfin je peux travailler le haut du corps en attendant. (j'espère que ça me fera pas trop chier en vacances parce que mine de rien, on marche pendant une journée de vacances !)

• Big up !
Réactions : Kiskeya et Pimpanela
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'ai l'impression que l'OB est derrière moi. Ça fait plus d'une semaine sans sport (semaine de mes règles aussi), un week-end à manger énormément à cause des reunions de familles & hier, j'etais encore dans le rythme du week-end: je n'ai pas arrêter de grignoter.
J'ai vu des photos, j'ai grossi, rien ne change malgré tout le sport que je fais, ça me décourage.
Du coup, aujourd'hui n'est pas mon meilleur jour. J'ai tenu 20 min à l'elliptique et impossible de faire ma seance d'abdo-fessier MAIS je n'ai pas encore craqué sur la bouffe (alors que jusqu'à hier et ce, depuis 4 jours, c'était nougat, M&Ms, apéro et Cie).

On va donc miser sur la restriction des extras ces prochains jours, le temps de retrouver le moral.
J'ai aussi arrêté de me ronger les ongles, c'est super difficile à ne pas compenser sur l'alimentation...mais bon, c'est les vacances, faut bien se reprendre en main.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Kiskeya si tu veux tu pourrais peut être (si ce n'est pas déjà fait) venir nous raconter ce que tu fais au niveau de ton alimentation et du sport pour qu'on puisse t'aider à rectifier quelques erreurs si il y'en a mais aussi te rassurer :fleur:

Donc comme je l'ai dis hier je vous rejoins les filles :) J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire le 1 er Janvier, j'avais un rythme doux (2kg par mois) mais cela me suffisait pour atteindre mes objectifs en fin d'année, malheureusement au mois de Juin et Juillet à cause de pb, déménagements etc, j'ai stagné puis repris un peu.
J'ai donc décidé de reprendre de pied ferme aujourd'hui que ce soit l'alimentaire (bon ça je suis rodée maintenant) mais surtout le sport que j'ai arrêté depuis un an et demi...
J'ai prévue de faire trois séances par semaines ce composant de 1 séances de cardiio de 35 à 45min (ce matin j'ai fais 20 min d’elliptique, 15 de vélo et 5 de corde à sauter (une torture ça)) suivit d'une séances de 30min (bon ce matin j'ai du faire 45min parce que je connaissais pas les mouvements) de renforcement musculaire sachant que je vais faire une séances pour affiner les cuisses, une pour les 6packs (je sens que je vais haïr celle la) et une pour faire des fesses rebondies!
Pour celle que ça intéresse les programmes que j'ai trouvé sont très complets, super bien dessiné et c'est d'un niveau intermédiaire (donc pour une débutante comme moi c'étais un supplice ahah) je les ai trouvé sur le blog de Lotus et Bouche Cousues je vous donne les liens:
http://www.lotus-bouche-cousue.fr/programme-fessier-ferme-rebondi/#more-1432
http://www.lotus-bouche-cousue.fr/challenge-ventre-plat/
http://www.lotus-bouche-cousue.fr/programme-affiner-cuisses/

J'ai par contre fait ça ajeun ce matin, ça allait très bien pour le cardio mais par contre pour le renforcement j'étais vraiment à deux doigts de vomir ça ne mettais jamais arrivée, donc quand je ferais la séance dans deux jours je mangerais au moins une banane parce que la c'était assez con...

Voila j'arrête de raconter ma vie, et heureuse d'être parmi vous!:cheer:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je continue mes séances de corde à sauter, j'atteins les 10min avec 4 pauses de 20sec. Donc le but est de continuer ainsi en réduisant le plus possible les temps de pause (et le temps où je refais mes lacets :lol: )

Par contre le gainage je ne tiens toujours que 1min30...

• Big up !
Réactions : Pimpanela
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
La canicule est terminée (pas loin de 4 semaines quand même...!), les festivals sont derrières moi, j'ai enfin pu retrouver un rythme de sommeil normal... HarryJoe est de retour, et elle va grave bouger son cul !! :boxing:
Après autant de temps avec peu d'activité, sa fait du bien de pouvoir agender les sorties sport de la semaine ! Hier soir j'ai fait 20min de fractionné 30:30 sur le vélo elliptique, 15 minutes d'abdo, 10min msucu du dos et 15 minutes muscu jambes, et finir avec 20 minutes d'elliptique à nouveau. Douche glacial, repas léger... haaan que sa m'avait manqué ! J'en profite pour reprendre la lecture de ce topic, me déprimais de vous lire et de rien faire de mon coté :yawn:

Demain je reprends sérieusement le run, mais je vais commencer molo en allant en piste vita avec ma frangine, ce weekend une sortie longue serait top.
J'ai 4 courses "officielles" prévues jusqu'à fin octobre: une étape du Tour du Pays de Vaud (8,5km en forêt), un cross dans le cadre d'une manifestation (entre 4-5km en campagne, j'aimerais être dans le top 20), la ColorRun de Lausanne (pas de chrono là par contre) et enfin le semi-marathon de Lausanne !!! Je suis super excitée par tout ça, sa me motive à fond, mais la première course est déjà dans 3 semaines alors il faut que je sois efficace et régulière dans mes entraînements. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes