@Cococinade du coup ça me donne envie de m'acheter un fitbit
Rien que pour l'analyse de mon sommeil ça me tente vu que je dors régulièrement mal! Mais bon vuq ue c'est quand même un investissement je vais attendre un peu, voir si mon engagement dans le sport dure ou non ^^ Merci d'en avoir parlé là, je le note dans un coin de ma tête !
Bon je suis un peu déçue de moi ce matin, j'étais partie pour courir 45-60 min, mais j'ai fais que 35 minutes, j'ai eu un point de côté j'ai du m'arrêter. En plus j'ai pas eu de chance, les grilles pour le chemin que je voulais prendre étais pas ouverte, mes écouteurs ont arrêté de fonctionner au bout de 03 minutes, Runtastic faisait que de bugguer
Y'a un temps je serais rentrée chez moi direct mais j'ai quand même persévéré
(jusqu'à ce que j'ai mon point de côté).
Du coup je me suis fait une petite séance de gainage histoire de (d'ailleurs le son de ma télé a aussi buggué à ce moment-là, je suis maudite ce matin) et je me dis c'est mieux que rien !
Rien que pour l'analyse de mon sommeil ça me tente vu que je dors régulièrement mal! Mais bon vuq ue c'est quand même un investissement je vais attendre un peu, voir si mon engagement dans le sport dure ou non ^^ Merci d'en avoir parlé là, je le note dans un coin de ma tête !Bon je suis un peu déçue de moi ce matin, j'étais partie pour courir 45-60 min, mais j'ai fais que 35 minutes, j'ai eu un point de côté j'ai du m'arrêter. En plus j'ai pas eu de chance, les grilles pour le chemin que je voulais prendre étais pas ouverte, mes écouteurs ont arrêté de fonctionner au bout de 03 minutes, Runtastic faisait que de bugguer
Y'a un temps je serais rentrée chez moi direct mais j'ai quand même persévéré
(jusqu'à ce que j'ai mon point de côté).Du coup je me suis fait une petite séance de gainage histoire de (d'ailleurs le son de ma télé a aussi buggué à ce moment-là, je suis maudite ce matin) et je me dis c'est mieux que rien !

je vais tout perdre mes beaux progrès ! Du coup je vais me donner bien dans le renfo et puis essayer d'aller à la piscine. Sauf que je pars en Espagne pour un mariage et que ça va pas être très sportif...
) mais pour les légumes ma technique c'est crème de soja e ce qui me concerne) + curry, piments très forts et autres épices, et je mange ça avec du riz et j'adore. Je mange ça tous les jours quasiment depuis un peu plus d'un an, mais comme je varie les légumes et les épices, je m'en lasse pas (puis le piment c'est bon pour la santé). Ou alors si je ne fais pas ça je trouve d'autres techniques pour masquer les légumes (genre tartes salées, cakes salés, des trucs joliment présentés comme des wraps, etc.)

J'ai été embauché tout de suite à la fin de mon BTS, je suis donc passé de la vie hyper-active d'une étudiante qui cavale dans les 3 étages de son école entre les inter-cours, à la vie assise d'une secrétaire de gestion dans une PME... J'ai pris 10 kg 

après les 5 fruits et légumes par jour c'est une recommandation, un conseil pour la population générale et qui ne veut en aucun cas dire qu'on mange ça à la place de. Et puis c'est 5 fruits et légumes car c'est moins lassant pour certaines personnes, que pour certains le sucre des fruits et nécessaire pour couvrir les besoins.... Bref, vive chocolat! et ne nous prenons pas trop la tête 
) donc faut pas désespérer 

). Ça dépend quoi. Après, faut trouver les fruits qu'on adore, moi je mange vachement plus de fruits l'été (je peux manger des abricots ou des framboises plus vite que mon ombre) que l'hiver. Et faut pas négliger les smoothies : une banane, deux abricots, quelques cerises, deux glaçons dans le blender et MIAM ! (y a plein de variantes, on peut rajouter des épices, par exemple banane+kiwi+gingembre, banane+poire+vanille, pastèque+framboises+fraises+cerises, banane+melon+mangue, j'en passe et des meilleurs). Au petit dej c'est trop bon.
Même en été, je préfère une bonne glace ou un gateau au chocolat à un smoothie
(enfin j'aime le smoothie mais je préfère m'en servir de repas de midi, car smoothie c'est meilleures que tartine quand même