Moi aussi je l'ai télécharger hier ... Ça fait un peu peur!@LNounette
J'ai téléchargé l'appli myfitnesspal et je me rends compte que je mange hyper mal
A moi la bonassitude, un jouuuur![]()

Moi aussi je l'ai télécharger hier ... Ça fait un peu peur!@LNounette
J'ai téléchargé l'appli myfitnesspal et je me rends compte que je mange hyper mal
A moi la bonassitude, un jouuuur![]()

Rien que pour l'analyse de mon sommeil ça me tente vu que je dors régulièrement mal! Mais bon vuq ue c'est quand même un investissement je vais attendre un peu, voir si mon engagement dans le sport dure ou non ^^ Merci d'en avoir parlé là, je le note dans un coin de ma tête !
Y'a un temps je serais rentrée chez moi direct mais j'ai quand même persévéré
(jusqu'à ce que j'ai mon point de côté).
je vais tout perdre mes beaux progrès ! Du coup je vais me donner bien dans le renfo et puis essayer d'aller à la piscine. Sauf que je pars en Espagne pour un mariage et que ça va pas être très sportif...
Faudrait que je me trouve un bouquin pour m'aider.
) mais pour les légumes ma technique c'est crème de soja e ce qui me concerne) + curry, piments très forts et autres épices, et je mange ça avec du riz et j'adore. Je mange ça tous les jours quasiment depuis un peu plus d'un an, mais comme je varie les légumes et les épices, je m'en lasse pas (puis le piment c'est bon pour la santé). Ou alors si je ne fais pas ça je trouve d'autres techniques pour masquer les légumes (genre tartes salées, cakes salés, des trucs joliment présentés comme des wraps, etc.)
T'as de la chance de faire 6000 pas au taff ! Le weekend je fais facilement + de 10 000 pas, mais en semaine avec mon boulot de secrétaire j'en faisais à peine 500 par jour@LNounette j'avais le One avant.
Même si les données sont farfelues parfois je trouve, ça donne un ordre d'idée.
Avec le taf je monte facilement à 6000pas donc les 10000 ne sont pas mission impossible.

J'ai été embauché tout de suite à la fin de mon BTS, je suis donc passé de la vie hyper-active d'une étudiante qui cavale dans les 3 étages de son école entre les inter-cours, à la vie assise d'une secrétaire de gestion dans une PME... J'ai pris 10 kg 

ça dépend de la taille de ton enjambée mais perso les 10 000 pas je les fait en 1h30 de marche environ ^^'Ca fait combien de temps de marche environ, 10 000 pas par jour? Je me suis achetée un podomètre mais euh voilà, sortir de chez moi sauf pour aller à la piscine, c'pas trop mon truc. Donc si je marche à l'aller et au retour, peut-être que je les ferais?
après les 5 fruits et légumes par jour c'est une recommandation, un conseil pour la population générale et qui ne veut en aucun cas dire qu'on mange ça à la place de. Et puis c'est 5 fruits et légumes car c'est moins lassant pour certaines personnes, que pour certains le sucre des fruits et nécessaire pour couvrir les besoins.... Bref, vive chocolat! et ne nous prenons pas trop la tête 
puis après quelques semaines c'est passé et depuis j'ai peu de boutons et le teint vraiment plus lumineux et rosé (véridique on me l'a dit d'abord
) donc faut pas désespérer
j'ai enfiiiin pu reprendre la muscu des bras après deux semaines d'arrêt, c'est bien le seul truc que je veux pas faire sans machine, ça me soule trop d'en faire seule à la maison mais là c'est reparti 
(enfin, je sais que c'était avant la virgule mais pas après)
). Ça dépend quoi. Après, faut trouver les fruits qu'on adore, moi je mange vachement plus de fruits l'été (je peux manger des abricots ou des framboises plus vite que mon ombre) que l'hiver. Et faut pas négliger les smoothies : une banane, deux abricots, quelques cerises, deux glaçons dans le blender et MIAM ! (y a plein de variantes, on peut rajouter des épices, par exemple banane+kiwi+gingembre, banane+poire+vanille, pastèque+framboises+fraises+cerises, banane+melon+mangue, j'en passe et des meilleurs). Au petit dej c'est trop bon.