Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Cococinade du coup ça me donne envie de m'acheter un fitbit :puppyeyes: Rien que pour l'analyse de mon sommeil ça me tente vu que je dors régulièrement mal! Mais bon vuq ue c'est quand même un investissement je vais attendre un peu, voir si mon engagement dans le sport dure ou non ^^ Merci d'en avoir parlé là, je le note dans un coin de ma tête !

Bon je suis un peu déçue de moi ce matin, j'étais partie pour courir 45-60 min, mais j'ai fais que 35 minutes, j'ai eu un point de côté j'ai du m'arrêter. En plus j'ai pas eu de chance, les grilles pour le chemin que je voulais prendre étais pas ouverte, mes écouteurs ont arrêté de fonctionner au bout de 03 minutes, Runtastic faisait que de bugguer :yawn: Y'a un temps je serais rentrée chez moi direct mais j'ai quand même persévéré :supermad:(jusqu'à ce que j'ai mon point de côté).
Du coup je me suis fait une petite séance de gainage histoire de (d'ailleurs le son de ma télé a aussi buggué à ce moment-là, je suis maudite ce matin) et je me dis c'est mieux que rien ! :happy:
 
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai commencé à voir le kiné pour mon genou (il est plutôt sexy d'ailleurs ! le kiné, pas mon genou) et il m'a dit de pas reprendre la course tout de suite :gonk: je vais tout perdre mes beaux progrès ! Du coup je vais me donner bien dans le renfo et puis essayer d'aller à la piscine. Sauf que je pars en Espagne pour un mariage et que ça va pas être très sportif...
J''ai aussi comme objectif d'arrêter de fumer, du coup je voudrais essayer de m'en tenir pour l'instant à 3 cigarettes par jour (en réalité je ne fume pas tous les jours puisque je ne fume jamais seule, sauf que je ne peux pas m'enfermer chez moi dans l'espoir d'arrêter...). :supermad: Faudrait que je me trouve un bouquin pour m'aider.

J'ai vu pas mal de filles qui disent n pas réussir à manger de légumes, et ça a été mon cas pendant des années (je crois que je n'ai pas avalé un fruit et un légume pendant presque 2 ans...). Pour les fruits j'ai toujours pas de solution (non mais franchement qui préfère manger un fruit à du chocolat :angry: ) mais pour les légumes ma technique c'est crème de soja e ce qui me concerne) + curry, piments très forts et autres épices, et je mange ça avec du riz et j'adore. Je mange ça tous les jours quasiment depuis un peu plus d'un an, mais comme je varie les légumes et les épices, je m'en lasse pas (puis le piment c'est bon pour la santé). Ou alors si je ne fais pas ça je trouve d'autres techniques pour masquer les légumes (genre tartes salées, cakes salés, des trucs joliment présentés comme des wraps, etc.)
 
  • Big up !
Réactions : minelina et Pimpanela
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Hier je suis allée à la salle et le jump était annulé... Du coup j'ai fait 1h de course sur le tapis, je pensais même pas pouvoir tenir 20 minutes.
Bon après j'ai pas une énorme foulée je suis à 6,5 km/h.

Sauf que mon corps a pas hyper apprécié la course :
- J'ai hyper mal au dos
- J'ai hyper mal aux genoux.

:rire:
 
  • Big up !
Réactions : Perth et OnEstAuT.O.P
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@LNounette j'avais le One avant.
Même si les données sont farfelues parfois je trouve, ça donne un ordre d'idée.
Avec le taf je monte facilement à 6000pas donc les 10000 ne sont pas mission impossible.
T'as de la chance de faire 6000 pas au taff ! Le weekend je fais facilement + de 10 000 pas, mais en semaine avec mon boulot de secrétaire j'en faisais à peine 500 par jour :halp:
Dans les anciens locaux de notre boite ma place de parking était juste devant la porte, il n'y avait pas de cuisine donc on mangeait à nos bureaux, j'avais tous mes dossiers à porté de main dans l'armoire derrière moi, il arrivait donc fréquemment que je ne me lève pas une seule fois de ma chaise entre 8h30 et 17h30 :shifty: J'ai été embauché tout de suite à la fin de mon BTS, je suis donc passé de la vie hyper-active d'une étudiante qui cavale dans les 3 étages de son école entre les inter-cours, à la vie assise d'une secrétaire de gestion dans une PME... J'ai pris 10 kg :sweatdrop:

Du coup depuis que j'ai le podomètre j'ai fait d'énormes améliorations dans mes déplacements quotidiens :rolleyes:
Maintenant qu'on a déménagé dans des locaux plus grands je m'arrange pour me garer tout au fond du parking, on doit aller dans la cuisine pour manger, l'armoire que j'utilise est placée en face de moi (pas derrière) donc je suis obligé de me lever et de contourner mon bureau pour aller chercher mes dossiers et l'imprimante est dans une autre pièce.
Malgré tout cela je dépasse rarement les 1000 pas par jour.... donc au lieu de faire mes courses au Drive je vais dans le magasin, je rentre chez moi puis je descends à pieds chercher le pain au lieu de passer le prendre en voiture avant de rentrer, je sors la poubelle le soir au lieu de la jeter le matin en partant au boulot... pleins de petits efforts comme ça font que j'atteins péniblement les 3000 pas par jour. :facepalm:

Je n'ai pas d'autres idées pour faire + de déplacements dans la semaine :dunno:
 
Dernière édition :
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Kurelon merci pour cette explication ça parait logique :happy: Je vais donc prendre mon mal en patience, et attendre de voir comment ça évolue. Sinon je contacterai un dermatologue. J'espère que ça finira par partir tout seul quand même. Ça prouve que je devais avoir énormément de toxines :cretin:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@-Loreleï- si tu connais pas, je te conseille de lire La méthode simple pour en finir avec la cigarette, d'Allen Carr. Je ne fume pas, mais ma mère a arrêté du jour au lendemain avec celui là (alors qu'elle fumait depuis trèèès longtemps, et qu'elle était pas plus motivée que ça à arrêter). Et il suffit de lire les commentaires sur ce bouquin pour voir qu'il a aidé des centaines de personnes à arrêter, c'est presque miraculeux lol.
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ca fait combien de temps de marche environ, 10 000 pas par jour? Je me suis achetée un podomètre mais euh voilà, sortir de chez moi sauf pour aller à la piscine, c'pas trop mon truc. Donc si je marche à l'aller et au retour, peut-être que je les ferais?
ça dépend de la taille de ton enjambée mais perso les 10 000 pas je les fait en 1h30 de marche environ ^^'
 
24 Août 2014
111
154
194
@-Loreleï- ahaha! perso, addict au chocolat que je suis, évidemment je ne préfère pas manger un fruit à la place du chocolat ce serait un sacrilège! Le chocolat c'est sacré pour moi! :worthy:après les 5 fruits et légumes par jour c'est une recommandation, un conseil pour la population générale et qui ne veut en aucun cas dire qu'on mange ça à la place de. Et puis c'est 5 fruits et légumes car c'est moins lassant pour certaines personnes, que pour certains le sucre des fruits et nécessaire pour couvrir les besoins.... Bref, vive chocolat! et ne nous prenons pas trop la tête ;)
 
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Pimpanela moi j'ai aussi eu pas mal de boutons un mois ou deux en passant au végétarisme et tout fait maison j'étais hyper déçue :gonk: puis après quelques semaines c'est passé et depuis j'ai peu de boutons et le teint vraiment plus lumineux et rosé (véridique on me l'a dit d'abord :vex:) donc faut pas désespérer :yawn:

J'ai adoré ma première séance dans ma nouvelle salle de sport parisienne, super jolie et moderne. Gros lol quand le coach est venu me voir sur mon vélo "alors tout se passe bien? tu regardes quoi sur l'écran?" "heu Le roi lion 2 sur youtube" :shifty: j'ai enfiiiin pu reprendre la muscu des bras après deux semaines d'arrêt, c'est bien le seul truc que je veux pas faire sans machine, ça me soule trop d'en faire seule à la maison mais là c'est reparti :boxing:
 
14 Octobre 2014
172
489
124
Coucou !
Je me suis pesée ce matin et je me suis aperçue que j'avais oublié mon poids précédent :rire: (enfin, je sais que c'était avant la virgule mais pas après)
Bon j'ai recherché dans mes messages, et du coup, je sais, je suis à exactement le même poids qu'avant les vacances (même si c'est pas la même balance).:free:
Breeef, je suis contente, parce qu'avec le nombre de restos qu'on s'est faits, plus les repas chez mon beau-père (avec des légumes assez inexistants), avoir pas bougé c'est chouette.

Sinon, @-Loreleï- , j'adore le chocolat mais y a des moments où je préfère un fruit à du chocolat (après, les deux peuvent aussi se marier:winky:). Ça dépend quoi. Après, faut trouver les fruits qu'on adore, moi je mange vachement plus de fruits l'été (je peux manger des abricots ou des framboises plus vite que mon ombre) que l'hiver. Et faut pas négliger les smoothies : une banane, deux abricots, quelques cerises, deux glaçons dans le blender et MIAM ! (y a plein de variantes, on peut rajouter des épices, par exemple banane+kiwi+gingembre, banane+poire+vanille, pastèque+framboises+fraises+cerises, banane+melon+mangue, j'en passe et des meilleurs). Au petit dej c'est trop bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes