Coucou !
Je me suis pesée ce matin et je me suis aperçue que j'avais oublié mon poids précédent

(enfin, je sais que c'était avant la virgule mais pas après)
Bon j'ai recherché dans mes messages, et du coup, je sais, je suis à exactement le même poids qu'avant les vacances (même si c'est pas la même balance).

Breeef, je suis contente, parce qu'avec le nombre de restos qu'on s'est faits, plus les repas chez mon beau-père (avec des légumes assez inexistants), avoir pas bougé c'est chouette.
Sinon,
@-Loreleï- , j'adore le chocolat mais y a des moments où je préfère un fruit à du chocolat (après, les deux peuvent aussi se marier

). Ça dépend quoi. Après, faut trouver les fruits qu'on adore, moi je mange vachement plus de fruits l'été (je peux manger des abricots ou des framboises plus vite que mon ombre) que l'hiver. Et faut pas négliger les smoothies : une banane, deux abricots, quelques cerises, deux glaçons dans le blender et MIAM ! (y a plein de variantes, on peut rajouter des épices, par exemple banane+kiwi+gingembre, banane+poire+vanille, pastèque+framboises+fraises+cerises, banane+melon+mangue, j'en passe et des meilleurs). Au petit dej c'est trop bon.