Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
wala fait mon premier jogging de 5km dans Paris :cretin:
je me demandais, ça existe déjà des rdv Bonnasse entre madz? :shifty: je pensais m'inscrire à la course La Parisienne mais en fait ça me soûle de payer pour avoir le droit de courir :facepalm: mais du coup jme disais ça pourrait être sympa de se retrouver à plusieurs une fois pour courir ou faire un tour en rollers ou vélib, se motiver entre nous et faire un peu de sport en groupe

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Choucki tu prépares la course Nike du 04 octobre? Parce que moi aussi :ninja:

@cherrycordia moi aussi je voulais faire la parisienne mais c'est vrai que la course est assez chère. Du coup comme dis au-dessus, je suis inscrite avec des copines aux 10km de Paris (c'est 17euros) (bon après c'est 10km ^^)
Moi ça me tente bien des rdv bonnasses surtout qu'à part deux trois amies je connais pas beaucoup de monde sur Paris donc ça me déplairait pas de rencontrer de nouvelles personnes :cupidon:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Gabi33 ça pourrait être sympa de se retrouver à plusieurs une fois par mois ou toutes les 2 semaines pour courir un peu par exemple, s'échanger des recettes et des exos et tout :happy:
ce samedi comme il va faire très beau normalement je vais aller faire du roller si certaines patinent un peu (moi je tiens debout et j'avance ça se limite à ça :cretin:) ou sinon par exemple samedi 30 s'il fait beau, courir 5km (c'est mon maximum pour le moment :yawn:) ou faire une balade à vélo

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Gabi33 ouii je la prépare aussi je suis contente de voir qu'il y aura une madz !
@cherrycordia j 'arrive à Paris mi septembre donc je serai partante pour une petite sortie footing de temps en temps :)

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Ce matin j'ai pensé à toi @Drôledeplume, je me suis regardée dans le miroir et bouuuuh mon reflet ne me plaisait pas du tout. Et puis je me suis dis "mais n'importe quoi, regardes d'où tu viens, c'est déjà énorme, oui tu n'es pas encore parfaite mais tu n'es plus comme avant." Et donc j'ai regardé les photos de moi qui datent d'il y a un an et celles que j'avais faite en mai et ça m'a remotivé à me bouger pour atteindre mes objectifs et pour enfin me plaire totalement.

(Et j'aimerai bien vous mettre les fameuses photos mais ça marche paaaaaaaaaaas, ça m'énerve :annoyed:)

22 Juillet 2015
118
346
1 124
35
@cherrycordia : Je trouve ton idée super sympa de se retrouver entre Madz ! Que ce soit pour une sortie roller, vélo, running je suis partante à 100%. Par contre comme @Choucki et @Wade. Le 30 je ne peux pas et les trois premiers week-ends de septembre je suis un peu overbooké avec les courses ^^' j'enchaîne avec la parisienne, la runtonic et un trail dans ma campagne mais après pourquoi pas pour se voir :)

• Big up !
Réactions : minelina
24 Août 2014
111
154
194
J'ai changé de tactique pour réussir à faire mon sport : ne pas attendre. Avant j'attendais que l'après-midi soit plus avancée pour faire mon sport pour : 1 que mon repas qoit passé depuis un certain temps et pour 2 faire une pause dans les révisions mais résultats : vu que j'y pensais j'étais pas concentré sur mes révisions et j'arrivais rarement à être dispo pour le faire. Alors du coup je le fait beaucoup plus tôt :)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Oh mon dieu :oo: J'ai regardé tous mes albums de vacances et mon corps n'a pas changé depuis mes 13 ans:oo: (enfin, à 13 ans, j'avais déjà été réglée, atteint ma taille adulte etc hein !). Bon bien sûr, c'est pas mon corps de rêve (que j'avais y a 2 ans, avec 3 kg de moins mais je sortais d'une anorexie donc bon, c'est pas le corps que je garde en mangeant comme j'aime). Enfin je suis choquée.:fear:

• Big up !
Réactions : Chayumi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes