Ce que j'adore chez moi ? Mes yeux *.* ils sont bleus et mon copain me dit tout le temps qu'il pourrait se perdre dedans et ce n'est pas le premier ^^ et sinon, mes fesses de plus en plus ;p

j'ai besoin d'un coup de pied au cul avant 17h30 

Ils goutaient le crâmé
je crois que ma plaque de cuisson chauffait trop et j'ai pas mis assez de sucre et en plus, mon sirop d'érable n'avait plus de goût pour rattraper le tout. Dommage, vu qu'ils étaient légers en calorie, j'aurais pu m'en faire pêter mais là, pas mangeable.
Je vous lis mais je ne prends pas toujours le temps de rebondir, là je l'ai un peu plus car je suis en vacances mais sinon les journées sont beaucoup, beaucoup trop courtes (et je ne parle même pas des week-ends
). Je te remercie pour la petite pensée, on a dû repousser le projet à cause du boulot mais ça se rapproche 

Danse de la joie ! 

.
), le coin muscu assistée et le coin de muscu non assisté qui est super sombre et fait un peu trop ambiance "gros kéké qui vient montrer qu'il a des muscles"
) mais j'ai pris l'habitude de toujours laver une machine avant de l'utiliser donc bon c'est pas un vrai problème.
) mais l'excuse de la distance a prit le dessus sur ma motivation.
(parce qu'en vrai je m'aime trop mais je ne le montre pas
)
)
En fait on souffre grave mais on kiff parce que ça forge! Franchement je trouve que niveau mental c'est super enrichissant! 
)
) et mes petites particularités (grain de beauté au coin de l'œil et mes dents du bonheur). Ces dernières font ma fierté car ce sont les seules choses qu'on peut critiquer sans que ca me fasse du mal car je sais que c'est grâce à ça que je ressemble pas à tout le monde! J'ai eu la possibilité de modifier mes dents mais j'ai refusé pour garder ma différence 
Mais tu n'as jamais envie de te faire un bon plat bien consistant (raclette, lasagne, pizza...) ou un gâteau décadent parfois ? (si c'est le cas, tu es une extra-terrestre pour moi
) Le cheat meal c'est juste pour les filles qui font attention à leur alimentation, pour aider la perte, donc si tu manges juste comme tu manges d'habitude sans faire gaffe, ça sert à rien mais fait gaffe à manger suffisamment énergétiquement parlant car si tu manges que légumes, fruits et blancs de poulet, tu pourrais stocker