Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@pikalovescoke en fait non... A part un Kinder surprise une fois par semaine, je ne rêve pas d'un gros cheat meal ^^ même quand mes parents vont au Macdo, je rechigne à y aller parce que je ne suis pas fan de leur salade et je n'ai aucune envie d'un gros hamburger ^^"

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@andreasbrn Pas besoin d'un Mc Do mais une tartiflette, une raclette ou des pâtes au fromages, ça peut être un cheat meal ^^ Il n'y a vraiment rien que tu aimes manger mais que tu évites car c'est moyen pour la ligne ? (oui je cherche, parce que quelqu'un qui n'aime que des trucs diététiques, je trouve ça hallucinant, j'avais jamais vu ça :P)

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@pikalovescoke pas spécialement non ^^" après, si il y a des pâtes, ou autre, je vais en manger, mais ce sera pas par gourmandise.. Mais plutôt : ma mère a cuisiné donc je mange... Sinon, il y a bien les sushis, mais ça reste 1 fois par mois (et encore, je n'en ai pas mangé depuis fin juin...)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je ne sais plus quelle Madz a parlé du blog Lotus & Bouche Cousue, mais merci :loveeyes::loveeyes: Ce blog est parfait pour faire du sport à la maison !

Je devais partir en vacances vendredi (à Londres) mais je vais annuler, je n'ai pas vraiment la motivation et puis je veux vraiment me concentrer sur mon objectif bonnasse :supermad:

Ce que j'aime chez moi ? Mes yeux. Selon la lumière, ils sont soit d'un vert lumineux (avec une lichette de bleu) ou plutôt noisette-vert les jours mauvais :d

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
A partir de début septembre je recommence l'objectif bonasse !
Là je suis dans une famille irlandaise donc je mange n'importe comment.
Pas spécialement de régime mais au moins recommencer à manger principalement des fruits des légumes et pas de grignotages (si je veux un truc sucré c'est en dessert et c'est tout ! )
Sinon niveau sport j'essaie de me préparer au 10km paris centre donc 3 courses par semaines et 3 entraînements NTC.

Sinon chez moi j'aime mes cheveux, ils sont bouclés en dessous des épaules ... et mes fesses :cretin:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Gabi33 Oui c'est génial :puppyeyes: Mais c'est un projet coup de tête et j'ai pas la force ni l'argent, je dois annuler, j'ai passé ma journée à peser le pour et le contre, mais bon je dois être raisonnable ... au pire j'irais en janvier-février ^^

• Big up !
Réactions : PrincesseChocolat
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Vous payez combien vos abonnements en salle en moyenne ? Je suis à Paris et s'en m'éloigner trop de mon quartier j'ai l'impression que tout est très cher. une copine m'avait invitée à une séance de Strava Yoga au Club Med Gym et j'avais adoré, mais je pense pas pouvoir me payer ça à l'année...

Je m'apprêtais également à me critiquer en réflechissant à ce que j'aime chez moi, comme @Laurelyn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais ce que j'aime bien chez moi ce sont mes mains, et ma bouche !

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@-Loreleï- Copine de prénom :puppyeyes: Et moi Loreleï c'est le prénom de mon personnage préféré dans ma série préférée : Gilmore Girls :cupidon: Par contre je déteste Nelly Olson donc c'est très contradictoire ton identité ! XD

Sinon pour la salle de sport j'ai été abonné chez GYMSPA pendant 2 ans et je payais 56€ par mois. C'est pour ça que j'ai arrêté mon abonnement d'ailleurs, j'allais à la zumba du mardi soir, et faire un peu de muscu de temps en temps le vendredi soir donc c'était vraiment pas rentable, en + je n'ai lié aucune amitié, en dehors des cours collectifs les gens ne se parlaient pas, chacun avait ses écouteurs donc j'ai pas aimé l'ambiance et ça me faisait trop chier d'y aller ^^

Je ne suis pas allée à la piscine hier soir :sad:

J'vais avoir un weekend très sportif donc je ne culpabilise pas trop, je pars tout le weekend à la campagne, on a prévu de faire du roller 2h vendredi soir, puis de la randonnée toute la journée du samedi, et p'tete un peu de vélo le dimanche si on a encore des jambes :rockon:

Un truc que j'aime bien chez moi et sans me critiquer cette fois euhm... mes seins. Je fais du 90D c'est assez gros pour faire baver les mecs mais pas trop pour pas devenir inconfortable ou gênant au quotidien, ils sont bien fermes donc je peux mettre des robes sans soutien-gorge de temps en temps en + et c'est plutôt cool :supermad:

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@-Loreleï- je payais 35 euros par mois aux cercles de la forme (enfin en vrai il faut payer les 420 euros au debut), c'est juste un acces a la salle sans les cours et la je viens de changer et c'est 30 euros par mois avec les cours. Tout depend de ce que tu recherches, surtout a paris il y a des grandes chaines comme des salles uniques moins connues.

• Big up !
Réactions : -Loreleï-
13 Juin 2014
24
45
1 084
Paris
@-Loreleï- Je suis parisienne aussi et j'avais testé les salles low cost, j'avais pris un abonnement à Neoness, et à l'époque c'était à 30 euros par mois. Tu peux regarder si il n'y a pas une de leurs salles près de chez toi. Honnêtement j'ai trouvé le matos très bon, les cours au top, ma salle était vraiment grande et propre, c'était niquel mais bon c'est pas comme le Club med, les douches sont payantes, faut ramener sa serviette, pas de spa, etc. :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes