@Ecureuil des neiges Idéalement, je dirais un ventre plus dessiné, enfin plus plat plutôt, un peu comme les filles de victoria secret (mais bon, je rêve pas, je sais que ça passe surtout par la nourriture et actuellement, le plaisir de la bouffe passe avant mon ventre plat
) et des fesses un peu plus "remontées"/rebondies (mais pour qu'elles soient vraiment rebondies, je sais que ça passe par des poids et j'ai pas l'argent pour alors tant pis
).
Et avoir le pep's pour être au top à la danse aussi
(je voulais savoir faire le grand écart mais j'ai jamais su le faire et quand je m'entraîne pour le faire, je me rend compte que des douleurs au col du fémur apparaissent alors tant pis aussi pour ça)
) et des fesses un peu plus "remontées"/rebondies (mais pour qu'elles soient vraiment rebondies, je sais que ça passe par des poids et j'ai pas l'argent pour alors tant pis
).Et avoir le pep's pour être au top à la danse aussi
(je voulais savoir faire le grand écart mais j'ai jamais su le faire et quand je m'entraîne pour le faire, je me rend compte que des douleurs au col du fémur apparaissent alors tant pis aussi pour ça)
)
)

En douceur, les même exos ou bien en alternance selon tes ressentis, besoins ... Et une petite relaxation finale "position de savasana" en yoga, sur le dos, bras écartéle long du corps, et "relacher" le corps..