Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Ecureuil des neiges Idéalement, je dirais un ventre plus dessiné, enfin plus plat plutôt, un peu comme les filles de victoria secret (mais bon, je rêve pas, je sais que ça passe surtout par la nourriture et actuellement, le plaisir de la bouffe passe avant mon ventre plat :thé:) et des fesses un peu plus "remontées"/rebondies (mais pour qu'elles soient vraiment rebondies, je sais que ça passe par des poids et j'ai pas l'argent pour alors tant pis:rire:).
Et avoir le pep's pour être au top à la danse aussi 8) (je voulais savoir faire le grand écart mais j'ai jamais su le faire et quand je m'entraîne pour le faire, je me rend compte que des douleurs au col du fémur apparaissent alors tant pis aussi pour ça)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Ecureuil des neiges Pour le combo muscu/cardio, tout dépend des écoles. Certains disent pas le même jour, d'autres disent qu'il faut dans ce cas commencer par le renforcement musculaire puis ensuite faire le cardio. Pour ma part la 2ème option a très bien fonctionné chez moi, c'était ce que mon coach en salle m'avait préconisé à l'époque et que j'ai repris à ma sauce chez mois ces derniers mois. Et c'est un combo qui me plaît vu que pendant mon cardio je m'éclate et dé-stresse totalement. :d

Pour la souplesse, j'ai déjà gagné en 3 mois grâce à mes étirements mais l'idée maintenant c'est vraiment de me mettre à des séances de stretching ou yoga pour avoir des séances complètes avec positions adaptées etc. Mon osthéo et mon kiné me l'avaient recommandé donc maintenant que j'ai atteint mon premier objectif (m'affiner), c'est devenu mon nouvel objectif afin d'améliorer posture et souplesse (surtout quand je vois les résultats sur ma grand-mère :yawn:)

Concernant mon objectif idéal : obtenir une ceinture abdominale du tonnerre pour ventre plat et meilleur soutien de mon dos, redresser ma posture qui s'affaise à cause du travail sur ordinateur (donc travail des muscles du dos + bras pour déjà éviter d'avoir un terrain aux troubles musculo-squelettique), et dessiner mes fesses et cuisses pour avoir un corps tonique et harmonieux. En gros, je dois tout travailler en global :yawn:

23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
les gens qui font du cardio avant c'est pour l'échauffement sans doute. En général ceux qui le font après, le considère comme une activité physique à part entière, pour ma part, après la muscu et les étirement, je me sens comme un yaourt (en gros je pourrais pas faire du cardio en plus :rire:)

En travaillant les abdominaux profond, je n'ai plus eu mal au dos en un mois seulement, ça fait vachement de bien

Pour l'amélioration globale, on est au moins deux :banana:

• Big up !
Réactions : MaryPoppinz et Choucki
22 Juillet 2015
118
346
1 124
35
@Ecureuil des neiges : Pour ma part, mes motivations sont pratiquement les mêmes que toi :

- avoir une meilleure santé physique
- pouvoir me muscler les cuisses et les fesses car c'est et là ou j'ai le plus de cellulite, avoir un ventre plat et bien dessiné :)
- réussir mon semi-marathon de Paris
l'année prochaine.

23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
@Chayumi

Good luck, je meurs litterérallement quand je lis semi-marathon :rire:

@Naurore
Je pense que tu serais déçue si tu voyais les coulisses du sport de haut-niveau. La quasi totalité des sportifs de haut niveau se blessent souvent, et souffrent de douleurs chroniques toute leur vie. Je ne rigolai pas dans un précédent message quand je disais qu'on me pliait littéralement en deux dans un message précédent. je dirai que 70% en ont marre avant même d'avoir 20 ans. Pour finir, ils ont choisis très tôt parce qu'ils ont des capacité physiques particulières. Il ne faut donc jamais se comparer à eux, leur séances de muscu sont spéciales,et adaptées à leur sport (rien à voir avec ce qu'on fait) et à mettre bien à part de leur activité sportive (le sprint n'est pas du cardio, mais à a voir avec l'explosivité).

Tu fais un raccourcis, j'ai dit que vingt minutes suffisent pour le métabolisme, en revanche, j'ai bien précisé que ça ne sert à rien pour sculpter sa silouhette. Je mets justement en garde les gens contre la muscu faite n'importe comment, et le cardio qui peut également provoquer des blessures (que vous ne sentirez pas arriver, mais qui vous feront bien ch*er le moment venu). Il faut s'entrainer intelligemment surtout.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Ecureuil des neiges Ha mais ça fait déjà depuis octobre 2014 que je fais des exercices tous les jours (pas que pour les fesses hein, je fais un peu de cardio et de la musculation avec des vidéos). Y a une amélioration assez nette, mais pas assez bombées à mon goût :) (mais bon, faut se contenter de ce qu'on a, parfois :taquin:)
Non c'est plutôt que je sais plus lever la jambe sur le côté et la redescendre sans que ça fasse "clac clac clac" à cette endroit, comme si l'os glissait pas bien. Ca le fait même parfois quand je marche (mais c'est plus rare). Et ça fait aussi mal comme si l'os bloquait pendant que je fais les exercices pour le grand écart.
Moi aussi, je suis passionnée ^^ J'ai fait de la danse classique de mes 4 ans à mes 12 ans, puis jusqu'à mes 17 ans de la danse moderne, puis 2-3 ans de danse orientale et là, je recommence la danse moderne :cretin:

@Colorful Sunrise Une prof de sport géniale avait donné une astuce une fois pour les gens qui s'affaissent devant leur ordinateur: toutes les heures, rouler plusieurs fois les épaules vers l'arrière, ça remet tout en place :taquin:

• Big up !
Réactions : Chayumi et Choucki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes