Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
Je crois que je vais vraiment m'inscrire à la salle dont je parlais tout à l'heure parce en m'engageant 1an je paye 29.9 et surtout là de octobre à décembre je ne paye que 19.9 avec le mois entamé gratuit (plus frais d’inscriptions à 1/2 prix donc 75€ et la carte valable dans toute les salle de France à 20€). Alors je pense vraiment y aller, surtout que cet hiver pour courir je vais préférer être dedans.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai fait 15 min de vélo d'appart à bon rythme avec un plateau progressif en boucle ! (et 3 X 5 abdos tout pourris et bâclés). On commence en douceur je veut pas me brusquer et puis dans 5 jours je n'aurais plus accès au vélo donc il faudra compenser (mais je déteste courir)

• Big up !
Réactions : Chayumi et lilimi
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Väktare J'ai regardé des previews et reviews sur Youtube et je ne suis pas convaincue :hesite: Ça doit être les musiques qui ne m'accrochent pas en fait, et j'ai l'impression qu'en fait il n'y a qu'un seul work out? En gros c'est toujours le même qu'on répète? (c'est typiquement le truc qui me lasse au bout de 3 jours :yawn:) Je vais quand même faire opérer la magie du web :shifty: histoire de voir si en vrai ça m'inspire plus. Mais je crois que je vais pouvoir continuer à chercher mon nouveau work out cardio, je suis difficile :facepalm:

Mais ça m'a permis de me rappeler que j'avais récupéré un autre programme de Beach Body, le PiYo, qui rentre pile dans mes critères d'envie de yoga/pilates/stretching. Donc déjà j'ai trouvé ma session pour ça.
J'ai donc mon yoga, mon renforcement musculaire, me manque que le cardio :gonk: Quelqu'un qui connaît des chaînes Youtube avec des vidéos type Zumba/Fitness Marshall? Sachant que je suis trèèès chiante : il faut que ça bouge beaucoup et que ce soit très rythmé sinon je m'ennuie...

29 Septembre 2014
89
240
184
@Xarybde J'essaie de muscler le bas du corps, le bide ... , sachant que j'ai découvert récemment que je ne peux pas faire d'abdos "classiques" : mon oreille interne aime pas et ça me donne des vertiges pour une semaine :sweatdrop:
Je vous ai lu toutes et ça m'a donné envie de faire du stretching (pour des muscles longs et harmonieux :taquin:) ... vu que je suis aussi souple qu'une planche. Mais je trouve les vidéos youtube que je viens de tenter soit beaucoup trop faciles, soit beaucoup trop dures ... Des conseils sur une chaine qui proposerait des séances un peu plus progressives ? Je me dis qu'en faire 2-3x 30min par semaine ce serait pas du luxe.

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Bon je me suis remise dans le rythme là, c'est bon. Je mange bien et je fais du sport presque tous les jours.
J'ai hâte d'avoir mon emploi du temps de cours pour savoir ce que je vais pouvoir caser comme sport à la fac (lundi je vais tester le cirque pour le cerceau/tissu aérien :puppyeyes: ) en plus de mes séances de pole dance à la maison.
J'ai l'impression que j'arriverai jamais à perdre le poids que je veux, mais bon, au moins je vais faire des sports qui m'éclatent, ne serait-ce que pour entretenir mon cœur et mes muscles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Cette semaine c'est un peu moyen niveau bouffe, je suis pas chez moi alors j'ai pas tout mon matos de préparation de muesli sain (sirop d'agave, graines diverses, lait végétale...) alors le matin c'est un peu n'importe quoi. Le midi pas d'excès (mais faut que j'arrête de manger du pain avec mes salades) et le soir c'est moyen.
Et coté sport mon osthéo m'a interdit le sport pendant 48h, c'est peu mais je ronge mon frein quand même :cretin:
J'ai remarqué que je fais beaucoup moins de sport quand je suis avec mon copain, genre les exercices tout ça, presque zéro ! Et sa me fout les boules parce que je vais bientôt vivre chez lui, faut que je me force à être aussi assidue que quand j'étais toute seule :erf: ou qu'il s'y mette avec moi, ce serait encore mieux !
Bref je sais pas, je me sens fat ces 2-3 derniers jours :sweatdrop:

14 Avril 2015
375
750
464
@HarryJoe je te comprends tout à fait quand je suis chez mon copain c'est plus mal bouffe et glandage dans le canapé qu'autre chose alors bon parfois j'arrive à le motiver mais pas toujours, c'est compliqué. Si un jour je vis avec lui au moins j'aurais un droit de regard sur les courses :rire:.
Ce matin ça va être2x20min de vélo plus séance de kiné avec une demi heure de muscu. Et cet après midi je vais aller à la salle m'inscrire pour pouvoir commencer les cours la semaine prochaine. (Et comme chez ma maman il y a aussi une salle même pendant mes vacances je pourrais y aller :puppyeyes:).

• Big up !
Réactions : Chayumi et HarryJoe
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@LemonCupcake @HarryJoe
C'est M. Paindepice mon moteur pour aller à la salle de sport et faire les exercices d'abdos le soir. Je ne traîne pas les pieds pour y aller, mais il me faut cette impulsion. Sans lui je ne tiendrai pas :fleur:
Par contre ce qui est compliqué à gérer c'est la bouffe, lui aimerait grossir et moi maigrir. J'essaye de ne faire qu'un seul menu (parce que j'ai la flemme :taquin: ) en adaptant les quantités de légumes, féculents et viandes, mais c'est pas toujours évident !

• Big up !
Réactions : Chayumi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes