@bernadotte
On court parfois ensemble, mais j'ai beaucoup progressé par rapport à lui et il se blesse assez vite (des reste du foot et de la boxe qu'il a eu pratiqué), après 8km sa devient douloureux pour lui donc le semi je le ferait seule :/ Et il a la chance d'avoir un corps mince et un peu athlétique en n'en foutant pas une et en mangeant se qu'il veut
*rage* Du coup faut que je le freine de ses envies de pizza et bâtonnet de poisson et frite quand on est ensemble en trouvant des compromis pour que je prenne pas trop cher
Mais oui je pense que je peux le motiver quand même au exercices maison, genre TBC ou le programme de Lotus&BoucheCousue, il faudra que je mette ça en place !
C'est cool que vous fassiez le semi ensemble ! Par contre ouais moins cool qu'il se rende pas compte que tu te donne à fond... je pense que sa doit être motivant parfois mais rabaissant aussi
On court parfois ensemble, mais j'ai beaucoup progressé par rapport à lui et il se blesse assez vite (des reste du foot et de la boxe qu'il a eu pratiqué), après 8km sa devient douloureux pour lui donc le semi je le ferait seule :/ Et il a la chance d'avoir un corps mince et un peu athlétique en n'en foutant pas une et en mangeant se qu'il veut
*rage* Du coup faut que je le freine de ses envies de pizza et bâtonnet de poisson et frite quand on est ensemble en trouvant des compromis pour que je prenne pas trop cherMais oui je pense que je peux le motiver quand même au exercices maison, genre TBC ou le programme de Lotus&BoucheCousue, il faudra que je mette ça en place !
C'est cool que vous fassiez le semi ensemble ! Par contre ouais moins cool qu'il se rende pas compte que tu te donne à fond... je pense que sa doit être motivant parfois mais rabaissant aussi

. 5 ans qu'on est ensemble, 5 ans qu'on glande au pieu quand on se voit
(sachant que quand je suis seule, je ne pose mes fesses que quand je dors ou quand je mange !). Mais bon, je pense c'est plus dû au fait que comme on vit pas ensemble (même si on habite à même pas 15 km l'un de l'autre et que nos écoles sont dans la même ville donc on se voit plusieurs fois par semaine, souvent), quand on se voit, on profite l'un de l'autre au maximum et quand on vivra ensemble, on se verra tout le temps donc on pourra consacrer du temps à autre chose qu'à se faire des calins !
(ce mal de crâne ne me quitte plus depuis 10 jours, je sais pas d'où il vient, mais il veut pas partir
)

Je suis définitivement amoureuse de ma nouvelle salle
... bon tant que je peux y aller en heure creuse évidement 

(j'adore les chaussures de sport).
NB pour moi-même: ne pas faire mes courses avant d'aller au travail car la tablette qui me nargue dans mon sac de courses depuis ce matin a finit par gagner.