Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@HarryJoe et ce n'est pas possible de motiver ton copain pour qu'il le fasse avec toi? Après quelques jours/semaines, avec l'endorphine et de voir qu'il progresse aussi ça lui donnera peut être le goût de bouger avec toi?

Mr Bernadotte et moi ne sommes pas encore dans la même ville, mais quand j'ai commencé à courir ça l'a motivé, tellement qu'il nous a inscrit direct au semi en octobre car il a un esprit de compétition plus grand que moi. Mais j'avoue que ça motive, moi toute seule j'aurais zappé des séances et serais plus molle sur l'entraînement. Du coup maintenant on fait TBC et course tous les deux, avec les mêmes séances le même soir, en s'envoyant des messages de commentaires et soutien! Je crains aussi un peu dans quelques semaines quand on habitera ensemble mais pas pour les mêmes raisons: il est meilleur que moi, donc essaie de me pousser en m'encourageant ou minimisant mes points de côté ou douleurs quand on court ensemble. Sauf que je suis déjà plus qu'à fond pour essayer de le suivre et ça me vexe qu'il me fasse passer pour une chochotte alors que je donne déjà tout et ça m'énerve. Une fois de temps en temps quand on se voit c'est pas grave, ça passe, mais quand on habitera ensemble et que ça sera tous les jours il va y avoir disputes et ajustements les premiers temps!!

• Big up !
Réactions : Chayumi
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@bernadotte
On court parfois ensemble, mais j'ai beaucoup progressé par rapport à lui et il se blesse assez vite (des reste du foot et de la boxe qu'il a eu pratiqué), après 8km sa devient douloureux pour lui donc le semi je le ferait seule :/ Et il a la chance d'avoir un corps mince et un peu athlétique en n'en foutant pas une et en mangeant se qu'il veut :yawn: *rage* Du coup faut que je le freine de ses envies de pizza et bâtonnet de poisson et frite quand on est ensemble en trouvant des compromis pour que je prenne pas trop cher
Mais oui je pense que je peux le motiver quand même au exercices maison, genre TBC ou le programme de Lotus&BoucheCousue, il faudra que je mette ça en place !

C'est cool que vous fassiez le semi ensemble ! Par contre ouais moins cool qu'il se rende pas compte que tu te donne à fond... je pense que sa doit être motivant parfois mais rabaissant aussi :neutral:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Alors ce matin j'ai fais ma première séance de la méthode Lafay et.. j'ai pas senti grand chose :hesite:
Bon déjà j'ai galéré parce que faut lire les descriptions de chaque exercice etc don ça prend du temps. Et je sais pas je pense que ça me fait bizarre parce que c'est pas les exercices que j'ai l'habitude de faire donc c'est peut-être pour ça. Je vais le faire encore une semaine, en préparant mieux la veille mes séances pour voir si je le sens ou pas.
En plus y'a des exercices que je peux pas faire (genre un où faut sauter je peux pas à cause des voisins) et ceux en appui sur deux chaises ou tabourets bah c'est con mais j'ai pas deux chaises ou tabourets :facepalm:

Du coup je sais pas si c'est ce qui est le plus adapté pour moi.

Mais si je fais pas ça va falloir que je me retrouve un programme de renfo et je sais pas trop quoi faire.
Y'a-t-il des filles qui font le full body de Lotus et Bouche cousue? Avez-vous des résultats? Me le conseilleriez-vous (sachant que c'est pour faire 3 séances hebdomadaires)?
Merci :fleur:

14 Avril 2015
375
750
464
@Paindepice je suis le moteur dans mon couple pour tout ce qui est sport et bouffe lu c'est plutôt pour ranger qu'il me motive:yawn:. Pour dire il a payer un an en salle pour y aller je pense 4 fois par mois mais encore pas tous les mois de son année. Il a une flemme aiguë parce qu'il a des journées intense du coup il se laisse avoir.
Moi c'est bon j'ai payé mon inscription j'aurais ma carte demain et je commence la semaine prochaine soit lundi soit mardi avec le cardio boxe (j'attends mon emploi du temps de la fac).
Et donc ce matin d’après endomondo j'ai bien travaillé entre mes 2x20min de vélo et mes 25min de musculation chez le kiné.

• Big up !
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
bon j'ai fait 15-20 min de full body du programme de Lotus et BoucheCousue. J'ai pas fait tout par manque de place dans ma chambre (je me cognais soit dans mon lit soit sans ma commode) mais aussi pour pas me miner, j'y vais à mon rythme et on verra ce que mes efforts donnent :)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@HarryJoe T'inquiète, quand je vois mon copain, je passe quasi 24h allongée au lit, ne me levant que pour aller pisser. Même la nourriture, je met l'essentiel près du lit en arrivant, pour pas me lever :troll:. 5 ans qu'on est ensemble, 5 ans qu'on glande au pieu quand on se voit :rire: (sachant que quand je suis seule, je ne pose mes fesses que quand je dors ou quand je mange !). Mais bon, je pense c'est plus dû au fait que comme on vit pas ensemble (même si on habite à même pas 15 km l'un de l'autre et que nos écoles sont dans la même ville donc on se voit plusieurs fois par semaine, souvent), quand on se voit, on profite l'un de l'autre au maximum et quand on vivra ensemble, on se verra tout le temps donc on pourra consacrer du temps à autre chose qu'à se faire des calins !
Et on applique déjà le "chacun mange et fait ce dont il a envie. Si l'autre veut pareil, on fait/mange ensemble, sinon, chacun de son côté et on se retrouve après".

• Big up !
Réactions : HarryJoe et Chayumi
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Reprise du sport après 10 jours sans en foutre une (se vautrer au soleil ne compte pas :yawn:), j'ai fait 15 minutes de musculation et je me suis sentie mal :gonk:

Mal de tête, fatigue, une oreille qui siffle et je tiens plus sur mes pattes :crying: (ce mal de crâne ne me quitte plus depuis 10 jours, je sais pas d'où il vient, mais il veut pas partir :stare:)

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Léona B. [HASHTAG]#team[/HASHTAG] mal de tête qui part pas depuis 10 jours (enfin 20 pour moi haha). J'ai envie de faire de la pole mais j'ai peur d'avoir encore plus mal ! :crying:

• Big up !
Réactions : Léona B.
23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
Alors ce matin j'ai fais ma première séance de la méthode Lafay et.. j'ai pas senti grand chose :hesite:
Bon déjà j'ai galéré parce que faut lire les descriptions de chaque exercice etc don ça prend du temps. Et je sais pas je pense que ça me fait bizarre parce que c'est pas les exercices que j'ai l'habitude de faire donc c'est peut-être pour ça. Je vais le faire encore une semaine, en préparant mieux la veille mes séances pour voir si je le sens ou pas.
En plus y'a des exercices que je peux pas faire (genre un où faut sauter je peux pas à cause des voisins) et ceux en appui sur deux chaises ou tabourets bah c'est con mais j'ai pas deux chaises ou tabourets :facepalm:

Du coup je sais pas si c'est ce qui est le plus adapté pour moi.

Mais si je fais pas ça va falloir que je me retrouve un programme de renfo et je sais pas trop quoi faire.
Y'a-t-il des filles qui font le full body de Lotus et Bouche cousue? Avez-vous des résultats? Me le conseilleriez-vous (sachant que c'est pour faire 3 séances hebdomadaires)?
Merci :fleur:

Pour Lafay, les courbatures viennent après, donc c'est normal ^^ Mais la douleur n'est pasdu tout un indicateur de progression. Pour la description, c'est vrai que c'est assez long, mais en général tu peux couper les séances en deux :)
Je pense honnêtement que tu devrais attendre au moins 4 ou 6 mois avant de changer, c'est pas parce qu'on n'a pas l'impression de sentir quelque chose qu'ils ne se passe rien à l'intérieur . :free:
Concernant l'exercice avec les sauts, j'ai décidé d'ignorer les voisins, au pire je dirai que c'est ma façon de me déplacer dans l'appart :ninja:

Et sinon, je ne connais pas le programme que tu cites à la fin ^^

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais quelqu'un a déjà fait de la pole dance ici ?

Dernière édition :
  • Big up !
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:dowant: Je suis définitivement amoureuse de ma nouvelle salle :puppyeyes: ... bon tant que je peux y aller en heure creuse évidement :shifty:
Hier j'ai pu faire des cable kickback pour la première fois (désolé je ne connais pas la traduction en français) et la j'ai maaal aux fesses, pourtant j'ai du mettre 5kg pas plus mais ça marche quand même!

Sinon je me suis pesée samedi et j'ai perdu 800g, je n'avais pas eu une semaine aussi clean depuis longtemps! J'essaye de garder le rythme mais c'est dur quand on passe la journée à la maison!

14 Avril 2015
375
750
464
Dites les filles sur my fitnesspal ils me disent que j'ai droit à 1800kcal/jour (apparemment je mange trop sucré... sans dec') maissur mon profil ils écrivent 1200 je vois pas l'interet de m'afficher ça en fait puisque les 1200 c'est une fois que j'ai dépensé 600kcal par le sport (qui d'ailleurs ne tient pas compte de ce qu'on brule en musculation) donc je ne peux pas avoir "gagné" 200kcal en rab ça fait partie des 600 à dépenser (vous suivez?).Ou alors la version Française est pourrie :cretin:

Sinon pour la salle j'ai besoin d'une nouvelle paire car je n'ai pas le droit d'utiliser celle que j'utilise dehors. Du coup je vais aller au Reebok destockage :caprice: (j'adore les chaussures de sport).

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@LemonCupcake Si je ne me trompe, les 1200 kcal, ça doit être ta dépense au repos (=ce que ton corps dépense juste pour fonctionner, donc ce que tu dépense quand tu es dans le coma, en gros) donc à ça, il faut ajouter l'activité de ta journée (pas le sport, juste le fait d'être réveillée, de penser, de bouger etc) donc là, à mon avis, tu atteins les 1800 dont tu parles et à ça, tu ajoutes encore le sport en plus (ex: tu brûle 400 kcal en courant, bah tu auras un besoin énergétique de 2200 kcal pour maintenir ton poids). Ca répond à ton problème :) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes