@pikalovescoke @Dodoloizo : Vous avez le droit de faire le sport que vous voulez où vous voulez, et si les gens vous trouvent ridicule et ben tant pis pour eux.

(je sais, c'est plus facile à dire, mais faut quand même le dire

)
Et je dis ça, les premières fois où j'allais courir, ou faire du sport dans le jardin de l'immeuble, je me disais aussi "oh mon dieu les gens ils vont me regarder et en plus si ça se trouve je vais croiser des gens que je connais argh". Et en fait, les gens ils s'en fichent, et quand je croise quelqu'un que je connais ben je lui fais un signe pour dire bonjour et ils s'en fichent aussi. Une voisine d'en face fait son yoga (ou assimilé) sur son balcon, et je trouve ça très cool aussi. Bref, courage, faites-le, et vous verrez que ça ira bien
Sinon, j'arrive à ma 4ème semaine où je cours 2x/semaine. Comme quoi même avec mon emploi du temps merdique, si je me force à trouver du temps pour ça ben j'en trouve. Et j'ai même l'impression d'avoir progressé, donc ça a tendance à me motiver à continuer

J'ai soumis l'idée à mon copain de faire un semi au printemps, et ça le tente. Ça nous fera une motivation pour courir régulièrement d'ici là. (semi plutôt que marathon parce que d'un c'est plus tranquille, et de deux y a pas de marathon dans ma ville à ma connaissance mais y a un semi

)