Non mais en plus, j'ai cette copine qui s'est mise au sport, qui a son compte instagram rempli à rabord de photo d'elle et de sa progression, ses messages facebook culpablisateurs aux millions d'hashtag, elle est mère au foyer, moi je suis frontalière, avant mes vacances j'étais hyper ko.... Et je la voyais enchaîner encore et encore les heures de sport, sa progression, j'ai commencé à avoir bcp de mal à la contacter, elle répondait plus trop a mes sms, voire plus du tout, quand on se voyait elle était sûr son téléphone à recueillir des commentaires Facebook, j'ai été jalouse pour des tas de raisons, mais surtout pour être la meuf qui reste grosse dans son coin extenuee par le taf et les transport, j'en viens à me demander que mère au foyer ça doit être encore plus crevant... Sur son mur ya écrit : Que "personne n'a d'excuses, que oui pas tout le monde peut y arriver, moi j'y suis arrivée en étant mère, merci à ceux qui m'ont pas soutenue, trop jaloux peut être etc... "

), avait posté ce lien vers le blog de Laci Green, où elles sont "corrigées" en versions "pas culpabilisatrices". Et j'adore !
Pas su résister 

mais je sens qu'une heure trente de boxe toute seule avec l'attention du prof juste sur moi je vais morfler grave