Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Gabi33 Oh moi aussi je m'en suis commandé une, je suis très impatiente de tester :happy:
@Dodoloizo C'est une ventouse de massage contre la cellulite qui reproduit le mouvement du palper-rouler, ça a plutôt de bons échos dans tout ce que je lis.

Je suis impressionnée quand je vois le nombre d'heures de sport de certaines à la semaine !

15 Avril 2012
548
1 241
1 774
38
Thionville Strasbourg Marseille Paris
Non mais en plus, j'ai cette copine qui s'est mise au sport, qui a son compte instagram rempli à rabord de photo d'elle et de sa progression, ses messages facebook culpablisateurs aux millions d'hashtag, elle est mère au foyer, moi je suis frontalière, avant mes vacances j'étais hyper ko.... Et je la voyais enchaîner encore et encore les heures de sport, sa progression, j'ai commencé à avoir bcp de mal à la contacter, elle répondait plus trop a mes sms, voire plus du tout, quand on se voyait elle était sûr son téléphone à recueillir des commentaires Facebook, j'ai été jalouse pour des tas de raisons, mais surtout pour être la meuf qui reste grosse dans son coin extenuee par le taf et les transport, j'en viens à me demander que mère au foyer ça doit être encore plus crevant... Sur son mur ya écrit : Que "personne n'a d'excuses, que oui pas tout le monde peut y arriver, moi j'y suis arrivée en étant mère, merci à ceux qui m'ont pas soutenue, trop jaloux peut être etc... "

14 Avril 2015
375
750
464
@Dodoloizo il n'y à rien en envier de quelqu'un qui se coupe de toute réalité pour être une "star" sur les réseaux sociaux parce qu'elle a le temps de faire du sport. Être mère au foyer ça veut tout et rien dire.C'est "facile" de caser du sport si tous tes enfants sont à l'école (je ne juge pas les mamans au foyer pour moi c'est un choix de vie comme un autre) mais en comparaison à mon propre cas: étudiante qui bosse en dehors des cours bah j'arrive à concilier mes tâches ménagères/administratives alors que l'an passé je faisait facile du 8h30-17h30 en semaine et le weekend 11h-16h; 18h-1h du matin donc une fois que tu enlève le boulot, les cours bah du temps tu en as quand même un peu plus que les gens qui font métro-boulot-dodo en semaine. Au lieu de culpabiliser il faut aider les gens à concilier leurs envies . :calin:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Je suis perduuuuue. Dans une semaine je reprends les cours, et donc un programme de sport régulier. Mais je sais pas comment faire... Je voudrais faire les cours de cirque (lundi soir), de danse contemporaine (jeudi soir), d'aquagym, faire de la pole dance (barre à la maison, donc quand je veux), et aller à la salle de muscu (2x dans la semaine si possible). Voilà, voilà. Sauf que la pole dance et le cirque ça travaille énormément les bras/épaules, sans pour autant muscler correctement dans les règles de l'art, donc je sais pas comment organiser tout ça sans me faire de mal, et pour laisser mes muscles se reposer... Il me faudrait des semaines de 10 jours :halp:

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Coucou ! L'une de vous connaît-elle les cours de Cross Training ? Je viens de voir ca dans le programme des cours de ma salle et c'est un des seul cours qui correspond à mes horaires de boulot/cours... J'adore les séances toute seule mais j'aimerais bien aller en cours de temps en temps.. Est-ce que celui la est cardio ? Renfo ? Tout ? Comment se passe un cours (en gros ..) ?

Merci pour vos réponses!

15 Avril 2012
548
1 241
1 774
38
Thionville Strasbourg Marseille Paris
@LemonCupcake merci pour ta réponse!! En fait ils sont encore tout jeune, maternelle pour l'un et maison pour l'autre.... Il paraît que les mères de familles ont un taf très sous estimé. Il semblerait que parfois c'est hyper éprouvant et quelques unes font un burn out maternel.. Je voulais juste dire que si admettons mon taf de bureau est moins dur,même si à ma place on peut largement prendre lle temps... Ou l'énergie de faire du sport, moi je suis en difficulté à ce niveau là... Et je pousse un coup de gueule contre les réseaux sociaux qui tabreuve de message ou d hashtag culpabilisateur qui tinsulte quand le soir tu est vidée de toute cosmo énergie pour te bouger le cul.... Surtout quand ce sont des messages bouteille à la mer qui sont adressés à tout le monde et à personne.... Et que toi tu veux juste que ta pote prennent de tes nouvelles pour une fois... Surtout quand tu as déménagé.

14 Octobre 2014
172
489
124
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
I did it!!! :rockon:
Deux sessions de 21 day : 30 min d'exos jambes puis 30 min d'abdos. Suivi de 40 min de PiYo.
Je suis morte, j'ai mal partout, mais je l'ai fait!
Et je note une considérable amélioration dans ma souplesse au fur et à mesure des séances de PiYo. Jambes jointes et tendues j'arrive à toucher sans problème le sol maintenant (une fois que les muscles sont bien chauds).:dowant:

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
il y a un peu de corde à sauter dans le TBC, la séance d'aujourd'hui c'était 3 fois 1 mn avec 30 sec de pause entre chaque. Du coup je voulais faire un gros big up aux filles qui font de la corde à sauter avec des durées plus longues, parce que ça crève bien!!

• Big up !
Réactions : Dodoloizo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes