Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je retombe dans mes travers, j'ai rien fait depuis la semaine dernière. Bon j'ai mangé n'imp' ce weekend c'est pas grave, mais là je suis rentrée et je fais toujours de la m*rde :goth: Je devais aller au sport cet aprèm et au lieu de ça j'ai bouffé du nutella :goth:
J'arrive pas à me sortir du cercle vicieux ....

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je retire totalement ce que j'ai pu dire sur mes premières séances de PiYo. En fait c'est duuuuur :gonk:
J'ai fait la séance "Sweat" et oui en effet ça fait transpirer... Il y a même eu des burpees... Des burpees! :ko: Version Pilates certes mais quand même. Et des pompes :ko: Et je ne me souviens même plus du reste tellement mon cerveau a déconnecté et qu'il y avait juste mon corps et mes pauvres muscles qui comptaient.
Par contre ça fait vraiment tout travailler, bras, dos, pectoraux, abdos, jambes... Je crois que plus complet, c'est pas possible.
J'aime, j'aime, j'aime. Même si je sais que je vais souffrir beaucoup.

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Mardi j'ai fait mes 18,55km ! \o/ et vu que je suis un peu con et que je voulais pas lâcher ma copine, j'ai re-couru le lendemain (échauffements donc pas long, mais sur terrain pas mal en pente) et fait des exercices à l'extérieur: burpees, mountains climbers, pompe, corde à sauter, gainage, squats, sprint sur 150m... et une loooongue séance d'étirement qui fait du bien ! :happy: et pour limiter les courbatures qui allaient suivre le lendemain, un bon bain chaud en rentrant. Mais j'ai quand même pris 80 ans dans la gueule hier :vieux: Ouch'

Demain ColorRun de Lausanne ! 5km sans chrono donc ça va être bien tranquille, c'est plus pour s'amuser qu'autre chose de toute façon. Dimanche je pense caser une sortie plus sportive :)

Courage au Madz' qui sont à l'arrêt forcé de sport ! :bouquet:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je viens de décider de me rajouter un challenge : en même que mon programme de 8 semaines de PiYo, je vais commencer aujourd'hui même le programme 21 Day Fix Extreme.
Dans 3 semaines on a un évènement familial et ça fait des mois que j'essaye de convaincre ma nièce de 18 ans en léger surpoids de se mettre au sport, je lui avais même envoyé le TBC, et pour elle sport + meilleure alimentation = filles anorexiques obnubilées par leur physique et la bouffe (:facepalm:). Donc je veux lui montrer que non, il n'est pas question de devenir toute maigre et de ne plus rien manger, mais d'être mieux dessinée, plus fine et tonique tout en pouvant manger sans abuser.
Comme ça fera un an et demi depuis la dernière fois que je l'ai vue, j'ai envie de marquer le coup et qu'elle constate le changement notable de mon aspect physique, pour que peut-être enfin elle prenne conscience que faire du sport (et plus particulièrement du fitness...) ne signifie pas être une bimbo écervelée qui ne vit que pour son physique (re-:facepalm:).

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Oh my god, je suis trop fière de moi, j'ai réussi à faire Insanity ces derniers jours alors que d'habitude, quand je rentre vers 17-18h comme ça a été le cas, je fais rien car j'ai plus de motivation (pis surtout, à 19h on mange et j'ai pas envie d'être dégueulasse de transpi pour le souper, même avec une douche je serais rouge écrevisse !) et là, j'ai été plusieurs fois dormir chez mon copain donc je rentrais pas chez moi avant cette heure là et cette fois-ci, j'ai fait Insanity ET Cassey tout les jours ! (bon Insanity vers 20h-20h30 et Cassey vers 23h mais bon :d).

• Big up !
Réactions : Wade. et bernadotte
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Yvanna Je l'ai découvert hier en regardant des reviews sur le programme PiYo! Et après avoir regardé des vidéos, ça m'a vraiment donné envie de le faire. Donc un peu de magie internet et j'ai pu me procurer le programme ce matin (MP si tu veux que je te dises comment je l'ai trouvé ;))
Là ça y est j'ai fait la première séance et c'est rude! J'ai du pas mal faire les mouvements modifiés parce que je ne pouvais pas suivre sinon (à un moment je me suis même demandée pourquoi j'avais eu cette idée...). Mais ce qui est bien avec ces programmes BeachBody c'est ce principe de séance de 30min. Au moins on galère mais on sait que ça va vite être fini.
Et j'ai regardé les autres vidéos qui m'attendent les 6 prochains jours, et à part la séance de Yoga je crois que je vais pleurer des larmes de sang à chaque fois :fear:
Pour ce qui est des récipients, j'ai aussi le guide qui donne les proportions pour chaque catégorie d'aliments, donc demain je m'achète une balance et je vais essayer de suivre au mieux toutes les indications.

En tout cas, à mélanger les 2 programmes (je pense faire une séance le matin avant le boulot - le 21 Day je pense - et une le soir en rentrant), au vu de la difficulté je pense que d'ici 3 semaines je devrais avoir de sacrés résultats. Affaire à suivre!

• Big up !
Réactions : Ohana
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon ayé fini le boulot de merde avec son planning de merde. Je suis enfin libre de squatter librement ma belle salle de sport autant de fois que je veux :caprice:.
Ce matin j'y étais avec un bon esprit, j'ai fait de tout, j'intensifie doucement en faisant plus de repetitions (20 au lieu de 12 habituellement) et je sens que ça travaille mieux. Je suis à fond sur mes bras, mon dos et vu que c'est une partie de mon corps qui prend vite en muscles, si je continue sur cette cadence je devrais avoir de beaux résultats d'ici 2 à 3 mois (j’espère :worthy:)

On a aussi un stair master et je ne sais pas si certaines en ont deja fait mais ça bruuuuule sur les jambes au bout de 5 minutes, ça recréer des vrais marches, enfin plus des marches d’escalators que des marches classiques. J'ai réussi à en faire 12 minutes sans me tenir.

• Big up !
Réactions : Hatsue et Chayumi
14 Octobre 2014
172
489
124
Hier, couru 35 minutes, et plus vite que d'habitude :d J'avais pas tant l'impression d'être allée plus vite, mais finalement si, ptêt que je progresse un peu à force.
Et aujourd'hui, j'ai recommencé les entraînements de krav :d Haha j'ai plus l'habitude de faire autant de pompes (et autant de pompes différentes).

• Big up !
Réactions : Hatsue et minelina
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Ce fut une bonne semaine ! Sauf pour les tractions, que je fais en guidée, j'ai l'impression de rester bloquée depuis un mois ou deux. Ca me frustre, surtout que je n'arrive toujours pas à en libre. Par contre je réussi à faire quelques bébés dips :puppyeyes: !

J'ai pu ajouter un peu de poids pour le curl biceps, pareil développé militaire.
J'ai tendance à négliger la presse à cuisses et ne jamais pu faire plus de 52kg sauf que là mon copain m'a convaincue d'essayer au moins 66kg. Et j'ai pu le faire ! Je pense vraiment avoir pris en force à ce niveau, merci les squats alors que je passe mon temps à me plaindre que je les fais mal, pas assez bas etc.. (d'ailleurs passer du guidé au libre m'a vraiment aidé à progresser et à me sentir à l'aise).
Pour la fierté de la semaine, j'hésite : le deadlift à 45kg (soit presque mon poids) ou bien le développé couché à 30kg (que deux reps, j'étais kaputt après):supermad:

Et mon copain n'arrête pas de me féliciter, de me dire qu'il est fier de moi:puppyeyes:. C'est grâce à lui tout ça, si je me suis mise à la muscu et il m'aide tellement à la salle. :jv:

14 Avril 2015
375
750
464
Ce matin je suis allée au body barre, en gros c'est comme une séance de muscu mais en groupe pour les débutantes comme moi en plus de la barre on avait une charge de chaque côté de 3.75kg et bien en 45 min j'en ai bavé un peu :cretin:.J'ai même tremblé des jambes à la fin :rire:. Ceci étant le prof passe dans la salle, vérifie bien qu'on exécute les mouvements correctement bref c'est top sauf la minute 30 de gainage ça c'est mort j'ai pas tenu plus de 45 sec je crois. Mais sinon j'ai découvert que je pouvais transpirer des coudes mais genre à grosses gouttes quoi un truc de fou! Alors qu'au cardio boxe j'ai à peine mouillé mon t-shirt j'ai donc un cardio de dingue et une force de merde :yawn:.
Sur ce je ne fais plus rien avant mardi la cardio boxe si ce n'est acheter des meubles, les porter et les monter :happy:.
A oui aussi leur tableau indicatif dit qu'en moyenne on perd 550kcal pour la cardio boxe et 445 pour le body barre sur 45 min :oo: (ça m'as fait cette réaction)
Bonne journée les bonnasses:hello:

16 Juin 2014
79
191
1 604
Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis attentivement! :happy:
Depuis deux semaines je vais en cours à vélo, ce qui me fait 1h par jour que j'essaie de compléter avec 1/2h de vélo d'appartement. Il faut aussi que je me remette au renforcement musculaire que j'avais un peu mis de côté à cause de la fatigue.
J'ai fait beaucoup de gros écarts question bouffe dernièrement, donc je reessaie de faire attention.
Ce matin j'ai vu le médecin et quand il m'a dit que j'avais perdu 4kg (même si je le savais), j'étais contente et j'ai pu me dire que tous mes efforts servaient à quelque chose! :v: Et en plus en une journée on m'a dit deux fois que j'avais grave minci, des cuisses et de la taille, ça m'a vraiment fait plaisir ! :joy:

• Big up !
Réactions : Hatsue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes