Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@pikalovescoke @marie2306 c'est parce que je ne vis pas en France :cretin: mais en Catalogne pas loin de Barcelone. Donc on a eu quelques jours de pluie mais en géneral jusqu'à fin octobre on peut profiter de la plage. (Aujourd'hui il faisait 33°C... Ne me haïssez pas :coiffe:).
Mais venant de Bretagne à la base, je reconnais que la pluie et le froid ne me manquent paaaaaas du tout. (Une des raisons de pourquoi on envisage pas du tout un retour dans notre ville d'origine).

• Big up !
Réactions : lilimi et Dodoloizo
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Colorful Sunrise Haha je comprends mieux :d Si c'était possible, moi aussi j'irais vivre au soleil 8) Mais mes études me destine à un métier avec un vocabulaire déjà compliqué en français alors j'aurais du mal à l'exercer dans une autre langue (ou à la limite l'anglais mais il faudrait que je suive un professionnel anglophone pendant des mois pour apprendre les termes exacts pour pas faire de bourde :yawn:).

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
Coucou. Aujourd'hui reprise du body karaté avec l'association du boulot... Je crois que je vais souffrir...
@Morgy je vois qu'on est des copines de piscine
@pikalovescoke il ne faut pas te dénigrer. Ce n'est pas parce que tu ne connais pas mes contraintes que tu ne peux pas donner de conseil. Au contraire ils sont sans à priori donc après je prends ou pas mais ça peut donner de nouvelles idées. Je n'avais pas dans l'idée le matin de faire mon sport en pyjama. Mon reflexe est de mettre une tenue pour suer.
Sinon perso quand je vois ces mamans fitness qui trouvent le moyen de tout faire je trouve ça aussi culpabilisant comme disait je ne sais plus qui ici.

• Big up !
Réactions : Dodoloizo
15 Avril 2012
548
1 241
1 774
38
Thionville Strasbourg Marseille Paris
Moi je viens de Marseille et le soleil me manque!!! Mais comme dit ma mère, Frontalière luxo c'est un bon choix!! DU COUP!! J'avais dit que je ferai plus de salle mais mon copain m'a convaincue qu'il fallait une salle pour automne hiver, du coup je suis inscrite à une super salle de sport à Luxembourg ville qui permet des abonnement au mois! Ya un truc qui s'appelle fat burner et top body challenge qui connaît tout ça?

15 Avril 2012
548
1 241
1 774
38
Sinon perso quand je vois ces mamans fitness qui trouvent le moyen de tout faire je trouve ça aussi culpabilisant comme disait je ne sais plus qui ici.
moi peut-être? Je disais ça a mon copain l'autre jour que c'est comme si quelqu'un astro physicien faisait sa pub sur Facebook avec ses photos de son diplôme en sous entendant que c'est parcequil à bosse, que les rageux sont ceux qui peuvent pas en faire autant. Ou encore un mec ou une nana qui a eu une super promo au taf et qui exhibe ses chiffres en cherchant les compliments des autres avec des phrases culpabilisatrices pour ceux qui stagnent dans leur carrière. Ça se fait pas n'est ce pas?? Pourquoi c'est ok pour le fitness?? C'est pas si inspirant souvent!

15 Avril 2012
548
1 241
1 774
38
Après t'as des ccoach sur internet instagram qui sont vraiment altruiste, qui donnent des conseils et qui parlent en disant plus "vous" que "je", qui donnent la pêche et je les suis! Je suis consciente que la dérive du culte de la personnalité n'est pas la majorité mais j'ai l'impression de voir que ça partout!!! Tellement c'est bruyant et que ça me blesse, j'ai l'impression que ça envoie des ondes négatives dans ta gueule, en mode t'es pas foutue de faire pareil, t'es une flemmarde qui se cherche des excuses...!!

• Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
@Dodoloizo Voilà c'est peu ça, ce sont des ondes négatives.
personnellement je préférerais que ces personnes nous parlent de moment où elles ont failli baisser les bras et de comment elles se sont remotivées car c'est toujours présenté en mode "c'est super facile je ne comprends pas que tout le monde n'y arrive pas"
Par exemple j'ai trouvé @Morgy super inspirante pour la piscine, c'était dur pour elle, elle ne le cache pas mais elle a surmonté et je me dit je peux le faire! bon je ne suis pas encore à la piscine mais ce we par exemple j'ai programmé une sortie piscine avec le petit, je ne vais pas pouvoir nager avec lui mais le fait d'y aller une première fois va me motiver pour y retourner quand il sera chez son père.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Ryalla Tu as peur de l'eau toi aussi ? :puppyeyes: (ou autre problème de merde avec l'eau XD)
En ce qui concerne les "messages" fitness "si je peux, tu peux", perso j'y fais pas gaffe : ma motivation, c'est mon bien-être, psychique et physique, mais aussi de voir que mes petits messages peuvent en motiver d'autres (en gros les ondes positives envoyées). Les gens ont tendance à vouloir montrer que le beau/la réussite etc, ce qui est normal, on ne veut pas se montrer sous un mauvais jour, encore moins sur internet, mais il faut tenter de s'en détacher. Surtout sur les réseaux sociaux, tu ne connais pas la vie des gens, ils ont peut etre plein de temps pour eux, ou au contraire, un EDT mega chargé, peut-être qu'ils ont un passé de super sportif, ou rien du tout etc. Donc les capacités a se "bouger" sont uniques à chacun, et non, rester dans son canapé n'est pas un mal :yawn: (bon sauf si tu y reste h24, là va y avoir des soucis d'escarre :cretin:) C'est en fonction de soi, de ses possibilités et de sa volonté, je considère que "l'Autre" ne rentre pas en jeu dans ce travail, excepté les ondes positives bien entendu, qu'elles soient motivantes ou inspirantes (du genre @Mercutio, je la trouve super inspirante quand je lisais en sous marin XD) :)

Hier soir, j'ai finis ma journée sur 25min avec Cassey Ho de Blogilates, et de dieu, j'avais presque oublié à quel point ses pilates peuvent être intenses :yawn: J'ai fais le "core day", centré abdos profonds et obliques, et bah ma foi, ça faisait du bien :dowant: Et ce soir, c'est la salle pour le haut du corps cette fois-ci :attaque: Petits muscles deviendront grands ! Et après demain, je recours enfin, bondiou je suis une pile, je veeeuuux courir :sushi: (c'est l'heure des smiley sur des animaux :shifty:)

Belle journée à vous les bonnasses :fleur:

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
@Morgy j'ai fait une fois une crise d'asthme en plein milieu du grand bassin, on a dû aller me chercher et appeler les pompiers... Vieille histoire qui date du collège... J'en parlais à un psy qui me dit que ce n'est pas à proprement parler un phobie de l'eau et que c'est pour ça que les cours que j'avais pu prendre n'avais rien changé mais que je devrais plutôt faire de la sophrologie et prendre de la ventoline avant d'entrer dans le bassin... Je n'ai pas fait de sophro, et je n'ai pas encore testé la vento depuis cette discussion.

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@mlle-stouf Non mais c'est un truc de fou :rire:
Pour l'instant j'ai testé Gym Direct, et déjà je morfle aujourd'hui (et j'arrête pas d'éternuer, du coup je souffre :coiffe:).
Une fois que j'arriverai à gérer ces cours, je me lancerai dans ton programme qui a l'air trop cool. :supermad:

Bon sinon je me suis pesée ce matin et j'étais entre :oo: et :banana:.
Je pensais pas être à ce poids là, surtout avec mes écarts des semaines précédentes, du coup ça me rassure un peu et ça me re-motive à bloc de me dire que tous mes efforts n'ont clairement pas servi à rien. Et un régime équilibré et du sport sur le long terme valent tellement mieux qu'un régime drastique où dès le moindre écart on reprend tout ce qu'on a perdu. Ca peut paraître évident, mais pas forcément pour tout le monde. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes