@pikalovescoke @marie2306 c'est parce que je ne vis pas en France
mais en Catalogne pas loin de Barcelone. Donc on a eu quelques jours de pluie mais en géneral jusqu'à fin octobre on peut profiter de la plage. (Aujourd'hui il faisait 33°C... Ne me haïssez pas
).
Mais venant de Bretagne à la base, je reconnais que la pluie et le froid ne me manquent paaaaaas du tout. (Une des raisons de pourquoi on envisage pas du tout un retour dans notre ville d'origine).
mais en Catalogne pas loin de Barcelone. Donc on a eu quelques jours de pluie mais en géneral jusqu'à fin octobre on peut profiter de la plage. (Aujourd'hui il faisait 33°C... Ne me haïssez pas
).Mais venant de Bretagne à la base, je reconnais que la pluie et le froid ne me manquent paaaaaas du tout. (Une des raisons de pourquoi on envisage pas du tout un retour dans notre ville d'origine).
Mais mes études me destine à un métier avec un vocabulaire déjà compliqué en français alors j'aurais du mal à l'exercer dans une autre langue (ou à la limite l'anglais mais il faudrait que je suive un professionnel anglophone pendant des mois pour apprendre les termes exacts pour pas faire de bourde
).
il a l'air super cool !
(ou autre problème de merde avec l'eau
) 
Et ce soir, c'est la salle pour le haut du corps cette fois-ci
Petits muscles deviendront grands ! Et après demain, je recours enfin, bondiou je suis une pile, je veeeuuux courir
(c'est l'heure des smiley sur des animaux
)

et
.