Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Woké. Je viens de finir les vidéos du jour du calendrier de Cassey (abdos en folie). J'arrête pas de trembler c'est terrible :lol:
Bon, sinon à chaque fois que je viens ici c'est pour dire que je vais reprendre l'Objectif Bonnasse, mais mes résolutions partent vite en fumée.
Hier j'ai essayé d'aller courir, j'ai fait 10 minutes à fond (mauvaises pensées à évacuer) et j'ai pas pu faire plus (envie de vomir tout ça). J'ai vraiment trop perdu sur ce terrain là, moi qui était contente d'acquérir un peu d'endurance. Il va sûrement falloir que je recommence mon entrainement du début.
Mais pour le moment, je vais me concentrer sur un "programme" faisable pas trop contraignant pour moi, histoire que je lâche pas l'affaire en cours de route.
Donc :
- Reprise en main de mon alimentation. Manger le plus équilibrée et sain possible, toujours à ma faim. Lorsque je suis avec le copain (= nourriture fat), prendre de plus petite portion que lui. (Vous aussi vous connaissez ce sentiment débile d'injustice lorsque quelqu'un a une assiette plus remplie que la vôtre? Même si ce quelqu'un mange bien plus que vous? Moi oui, et je faisais toujours en sorte que mon assiette contienne autant de bouffe que celle de mon copain, quitte à me gaver :cretin:)
- Abdos quotidiens ou presque
- Stretching régulier (2 ou 3 fois par semaine)
ON Y CROIT :supermad:

Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier j'ai fait la séance bras/cuisse du TBC1. J'en suis à la semaine 4.
Je fais mon cardio mardi/jeudi/samedi/dimanche (entre 45/60 minute de vélo elliptique). Je pense me rajouter du yoga à la maison je crois que je peux trouver des exos sur YT en cherchant bien.

Je continue mon rééquilibrage alimentaire en me faisant plaisir avec des recettes saines, équilibrée et gourmande...MAIS ALORS POURQUOI JE METS 3 PLOMBES A AVOIR DES RÉSULTATS!!!

Quand je regarde les nanas que je suis sur IG avec leur photos avant/après, limite en 4 semaines elles ont des abdos bien dessinés, elles ont perdu 24kg (bon j'exagère un peu...) bref en 1 mois elles ont obtenu ce que j'ai même pas après 2 mois. Et pourtant je suis sérieuse, autant dans mon régime WW que dans mon sport.

Ça me mine le moral certains jours.

• Big up !
Réactions : Choucki et Yes
18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Carouselambra Pour les filles IG je suis passée par les mêmes sentiments que toi à un moment. On l'avait d'ailleurs abordé ce sujet sur le topic du TBC.
Et puis en prenant du recul, on se rend compte que ces filles :
1. Sont toutes ou presque en train de faire des régimes So Shape ou autres compléments hypocaloriques, et non pas un rééquilibrage alimentaire,
2. Au fur et à mesure elles "trichent" de plus en plus en prenant les poses. Le tigh gap, tu peux tricher en basculant un peu ton bassin en arrière, le fessier rebondi idem, les jambes plus fines en faisant le flamand rose ou avec la pointe des pieds, les abdos en rentrant le ventre et en contractant, etc etc etc. Parfois c'est flagrant, parfois moins. Mais la photo postée est de toute façon toujours la plus avantageuse et pas forcément la plus réelle.

Tes résultats seront là sur le moyen-long terme, c'est tout un rééquilibrage qui se fait. Et plus que le miroir, ce sont tes mesures et les photos avant-après voir les vêtements qui t'aideront à percevoir et accepter peu à peu que ton corps change doucement mais sûrement.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Colorful Sunrise Je ne savais pas qu'il y avait un topic TBC, je vais aller lire ça, merci!

Je rejoins un peu ce que tu dis pour l'alimentation. J'en ai déjà vu 2 ou 3 vanter les cures So Shape, qui sont en général couplées avec les cure Fittea. Et CelluBlue (enfin la cup quoi) aussi d'ailleurs. Enfin du coup ça devient un peu comme les bloggeuses beauté elles font tellement de partenariats que ça devient plus de la pub qu'un IG régime/minceur. Il y en a une en particulier j'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou si elle m'énerve mais bon c'est pas le sujet ^^'.

Mais pour d'autres moins "sponsorisées" il y a de réels changements. Après ça, je n'en suis pas jalouse, je suis contente pour elles d'ailleurs, c'est juste que je suis un peu envieuse. Mais ça dure genre 30 secondes et ensuite je me remotive, parce que quand j'arrive à être objective je reconnais qu'en effet je suis vachement plus ferme du fessier et que mes jeans sont un peu larges maintenant.

Bon allé, je me remotive et ce soir je tente de coupler 50 min de cardio avec une bonne séance d'abdos (faut que je travaille mes obliques)

(Pour le yoga celles qui ont des chaines YT à me filer je suis preneuse :) )

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Drôledeplume Très bien! Mais pas d'objectif bonnasse ces derniers temps, pas du tout le temps. Et je ne passe ici qu'en coup de vent quasiment depuis le smartphone.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre à partir de samedi c'est reparti : sport, manger sain, sport, manger sain... Objectif : super bonnasse avant le retour en France pour Noël et voir tout ceux que je n'ai pas vu depuis 1 an. Objectif officieux : que tout le monde me dise "t'as pas minci??" :coiffe:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pas encore la nouvelle choré de pump chez nous (elle arrive mercredi, je demande même à quitter le boulot plus tôt pour pouvoir la faire dès qu'elle sort -la tarée en y pensant :yawn:- ) dès que j'ai testé je te fais un retour !!

J'ai hâte de changer un peu car les abdos actuels me gonflent... Heureusement le coach avait changé les squats entre temps parce-qu'elle était pas tip-top non plus !

(Par contre j'suis trop fière, j'ai encore augmenté mes charges sur certains morceaux je me sens genre :supermad:ma seule déception, je ne fais toujours pas les pompes épaules sur les pieds :annoyed:)

2 Mars 2015
28
129
689
Paris
Bonsoir tout le monde !
Grosse fierté pour moi ce soir : J'ai réussi à courir 30 min :supermad:
Globalement, je tiens plutôt pas mal mon objectif bonnasse niveau sport : cardio tous les 2 jours, renfo le week-end. C'est pas parfait mais c'est déjà ça :paillettes:
Je vais essayer de continuer à courir, et de rajouter un peu de renforcement de temps en temps. On ne lache riiiiiiieeeen :rockon:
Et merci à vous toutes, vous êtes hyper super motivantes :jv:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'ai fait le ménage dans toute la maison, j'estime que mon sport de la journée est fait :drama:
Sinon niveau bouffe je suis vraiment sur-motivée là.
Par contre je suis un peu dégoutée, je voulais commencer à m'acheter des briques de soupe pour le soir, parce que c'est rapide et j'adore ça, mais soit c'est bourré de sel, soit y a du lait ou de la crème. Ou pire, de la graisse de porc/poule.

• Big up !
Réactions : Choucki
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Carouselambra j'ai peur que ça revienne plus cher (c'est pas moi qui paye), et je suis tellement pas douée que je saurais même pas faire de la soupe je pense.... :ninja:

• Big up !
Réactions : Yes
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@Drôledeplume C'est une super récompense ça ... Un jour peut être ... que je m'autoriserai aussi à vivre.. :ninja:

Sinon moi de mon côté de grosses insomnies bien méchantes et une dépression bien violente me tombe dessus, je me sens un peu au bout du rouleau. Puis pas la forme physiquement = pire moralement ...

Hier j'ai voulu essayer un cours d'aquagym de la fac mais l'eau était GELEE et en fait comme c'était un bassin standard de 25 mètres, on avait des trucs pour flotter autour de la taille et des haltères en mousse à enfoncer dans l'eau tout en essayant de nager en mode canard avec cette satanée ceinture ... et ça a duré peut être 20 minutes, j'étais déjà fatiguée de ma journée, et j'ai fait une espèce d'hypothermie, j'ai du sortir de l'eau pour me précipiter dans les douches chaudes, et là je tremblais de tout mon corps, j'arrivais même pas à appuyer sur le bouton de la douche... :tears: Bref, mais après 30 minutes de réchauffage intensif, je me sentais quand même bien, toute molle et toute détendue des muscles, ça fait du bien l'eau (plus que le renforcement qui a tendance à me faire du mal je crois)

Mais après, endormie à 5h malgré la fatigue... :sad:

Bref, pas la forme, mais ça me fait plaisir de lire vos supers expériences!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes