Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Drôledeplume
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Victoire pour moi aujourd'hui : j'ai essayé une paire de bottes trop chouettes, et d'habitude les bottes hautes ne se ferment jamais au niveau de mes mollets car trop volumineux (trop musclés, je crois que c'est le seul muscle qui a toujours été musclé chez moi :yawn:). Et là : par-fait! Sans forcer, sans galérer, le zip s'est fermé tout seul. Vive les étirements qui ont sacrément bien affinés mes muscles
:paillettes::paillettes:

Sinon je ne comprends pas mon corps. J'ai l'impression d'avoir continué à m'affiner alors que aucun effort niveau bouffe en 10 jours. Je me demande si finalement il faut pas des périodes comme ça pour bien casser les paliers et que le métabolisme reparte et brûle mieux :hesite: Je me sens de plus en plus à l'aise dans mes pantalons en 38.

Et aujourd'hui c'est reparti pour le sport. Programme de 60 jours! :sushi:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Pas de sport cette semaine, mais j'ai fait ma pesée des 21 jours, et j'ai cette fois perdu 2,3kg !
:rainbow:
Bon cette semaine ça n'allait pas trop, alors la Vegan week s' est transformée en pas grand chose week... (c'est pour ça que je n'ai pas fait de sport)
Le plus dur est à venir : aujourd'hui, on fête l'anniversaire de ma soeur ! Que vais-je manger ? :tears:
Si j'y survis, je vais peut-être reconduire la semaine prochaine, qui sait ? :happy:

23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
Bilan chez le coach au bout d'un mois et demi, une séance de cardio + abdos 1h par jour : + 1 kilo ! :erf:

1 kg de muscle, pas de perte de gras, je suis dégoutée. C'est parti pour le régime...

Non mais c'est normal, arrête de regarder ta balance et prend plutôt un mètre-ruban et tu verras que tu auras perdu des centimètres. :)
juste comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Paindepice
23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
@Laeliwo

Oui et c'est normal ^^ . Je vois que beaucoup d'entre vous n'êtes pas au courant, mais quand on pratique correctement le sport/musculation, on gonfle légèrement pendant 1 à 3 mois, avant que ça ne puise de plus en plus dans la graisse. Sans accepter cette phase là, on perd toute chance de mincir durablement.

En gros tu fais vraiment tout ce qu'il faut comme il le faut. Ne change rien dans ton alimentation si tu manges déjà correctement

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Ooooooooh @Bédou_ !!!! J'étais pas sûre que ma mention t'arrive :yawn:. Ne t'inquiète pas, tu as le temps de progresser sur les pompes tu vas voir :lalala: (et moi, je fais les pompes sur les genoux, c'est une question de principe :drama:). Tu vas voir les abdos sont mieux, c'est le retour du gainage et ça sert enfin un peu à quelque chose ! La musique des pecs donne envie de danser (ou alors elle va te saouler parce que tu l'as trop entendue), les squatts sont bien durs je trouve (pas de pause entre les séries), les fentes aussi. Dans l'ensemble, je trouve que c'est plus facile (ou alors, c'est moi qui suis moins mauvaise :hesite:). Et je vais augmenter les charges dès la semaine prochaine (sauf les fentes, outch).

Enfin du gainage, purée il était temps ! Pour la musique oui je vois de laquelle tu parles, normalement ça devrait aller c'est un artiste que j'aime bien (mais peut-être qu'à la longue ça va me gonfler c'est vrai...) J'ai hâte d'être mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dowant:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Qu'est ce au vous écrivez vite!! 15 jours de déconnexion et tant à rattraper! Bon à part un semi marathon, zéro sport ces deux dernières semaines et alimentation horrible (stress de fin d'exam, puis déménagement avec apéros et vidage de congélo qui vont avec...) Le déménagement n'est pas fini mais je reprends le sport! Juste 10 mn de corde à sauter avec 1 mn 30 de gainage ce matin pour se réveiller, ce soir danse! Et demain je retourne enfin courir après 8 jours d'arrêts ça va faire un bien fou!!

Vous lire remotive tellement!!

Edit: et 3 fois 50 squats :supermad:

@cherrycordia merci d'avoir partagé sur ton blog ton parcours, la pleine conscience est vraiment ce qui me manque, j'adore cuisiner et manger, je suis gourmande, mais chaque repas est déconnecté de mes sensations alimentaires. Du coup je vais tenter la méthode Zermati aussi, mais j'ai peur que ce soit long et de mal le faire!!

Edit 2: @Drôledeplume en fin de semaine je serai Lyonnaise donc à partir de la semaine prochaine je suis ok pour les goûters ou déjeuners :happy:

Dernière édition :
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ça y est j'ai bel et bien repris le sport, mais que depuis aujourd'hui finalement :cretin: J'ai profité du week-end pour faire mon grand nettoyage d'automne qui m'a pris les deux jours complets. Et comme aujourd'hui c'est férié j'en ai profité pour bien commencer mon nouveau planning un lundi (je dois être un peu psychorigide mais j'aime pas commencer de nouveaux plannings en milieu ou fin de semaine, je préfère que ça soit le lundi :ninja:)

Donc première séance d'Insanity Max:30 aujourd'hui. C'était "Cardio Challenge". Bah en effet c'était challenge, j'ai cru que mon coeur allait exploser, et je n'ai tenu que 5 minutes à suivre les mouvements avec les sauts, après je n'ai fait que la version modifiée sans impact, et bordel c'était dur quand même de suivre le rythme :halp: Je crois que je vais enfin mettre à profit mon cardiofréquencemètre histoire de suivre mes pulsations cardiaques.
Donc c'est parti pour 60 jours, 30min/jour, 5 jours/semaine. Et si j'ai encore un peu de force, j'essayerai de faire des séances de 21 Day Fix le week-end pour continuer un peu la musculation avec des poids quand même.
Fin prévu le 4 décembre, ce qui me laissera le temps de refaire un round quasi complet de 21 Day Fix avant les vacances. :supermad:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Drôledeplume

Sinon je ne comprends pas mon corps. J'ai l'impression d'avoir continué à m'affiner alors que aucun effort niveau bouffe en 10 jours. Je me demande si finalement il faut pas des périodes comme ça pour bien casser les paliers et que le métabolisme reparte et brûle mieux :hesite:

J'avais lu qu'en effet c'était bien de faire ça pour la perte de poids. Je crois que c'est pour ça aussi que quand on fait weight watcher (comme moi) on a le droit à des cheat meal. C'est une histoire de feinter son corps. Faudrait que je retrouve l'article qui explique ça.

Sinon, je n'ai pas fait de sport du week end. J'ai bossé en extra samedi sur un gala de 8h30 à 19h00 avec juste une pose déjeuner d'une demie heure alors quand je suis rentrée le soir j'avais juste envie de m'écrouler.

Dimanche je comptais me rattraper et puis j'ai allumé Netflix...mais bon j'ai mangé grave équilibré et j'ai pas grignoté du tout (aucun mérite, j'avais juste pas fait les courses).

Ce soir j’entame la 5ème semaine du TBC mais je trouve les exos un peu redondants. Je vais voir si j'enchaine avec du yoga (je me suis abonnée à la chaine YT yoga with adriene) et j'ai déjà préparé mon plat pour ce soir.

Ah et en ce moment je teste une crème fermeté que j'ai commandé après avoir lu beaucoup beaucoup d'avis positifs et en effet je vois des petits résultats (enfin comme c'est couplé avec un régime et du sport c'est normal aussi)

• Big up !
Réactions : bernadotte et lilimi
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai rien fait ces derniers jours, je voulais reprendre la salle aujourd'hui mais dans la nuit j'ai fait un faux mouvement et incapable de tourner la tête :goth: Donc pas de sport ...
Mais au taf j'en fais pas mal, entre porter des cartons, descendre un étage pour aller aux archives, remonter l'étage ... d'après mon appli, je fais ma bonne demi-heure de marche dans la matinée :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes