Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Sophie Riche J'ai lu la même chose sur pas mal de sites, surtout pour dégommer un palier, mais je trouve ça stupide et dangereux comme conseil. Encore, augmenter la dose de sport je veux bien (et encore...je ne vois pas comment je pourrais trouver le temps) mais diminuer (encore plus) l'apport calorique c'est n'importe quoi. Je trouve ça violent pour le corps.

J'en ai parlé à une conseillère weight watcher (vu que c'est le programme que je suis) et elle m'a dit que pour dégommer un palier il n'y avait pas des masses de solutions, le mieux étant la patience. Un palier c'est juste ton corps qui s'habitue à ton nouveau mode de vie.

Donc en gros elle m'a donné 2 ou 3 petits trucs:

Se permettre un cheat meal (une journée sans faire gaffe) afin de surprendre ton corps et le faire repartir.

Changer ton rythme d'alimentation pendant quelques jours. (au lieu des 3 repas par jour en faire 5 mais plus petits)

Changer ta routine sportive (par exemple pour moi qui fait cardio+TBC à jours fixes modifier mes jours d'entrainements voir enchainer mon cardio avec mon TBC) toujours histoire de feinter ton corps.

Et puis son dernier conseil c'est juste attendre que ça reparte tout seul.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je viens de m'inscrire en salle de sport. 6 mois sans trop rien foutre, je n'arrivais plus à me motiver seule. Je ressors hyper détendue de ma séance, presque hâte à la prochaine. Va juste falloir que j'arrive à caler ça dans mon planning de ministre..

• Big up !
Réactions : lilimi, Choucki et Yes
14 Octobre 2014
172
489
124
Hello.
Ça fait un paquet de temps que je suis plus passée ici mais je reviens un peu :)
Mon poids s'est stabilisé depuis avant les vacances en gros, donc a priori je dois être plus ou moins à mon poids d'équilibre.
Du coup, bon, je vais essayer de me remettre à faire un peu plus de muscu, si je reste à mon poids, et que je perds un peu de gras et gagne un peu de muscle, ça m'ira très bien^^

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
"Sweat Intervals" : fait. Aujourd'hui ça a été mais je n'ai pas tout donné non plus je reconnais aussi... Mais j'ai quand même les quadriceps en feu. Avec tous les lunges et squats sous toutes leurs formes, si je finis pas avec un cul d'enfer je comprends pas.

Par contre là je desespère un peu de mon ventre (la faute aux photos de l'ancien temps). Il commence à être bien plat, je sens bien mes abdos MAIS j'ai une couche de gras persistante (genre ça "bloblotte" - est-ce que ça se dit ça d'ailleurs? J'ai un doute - c'est pas ferme quoi). Et je ne sais pas trop quoi faire contre ça parce qu'apparemment le gras abdominal c'est le plus dur à perdre :goth: Et j'ai pas envie de faire de sèche parce que je sais que je ne tiendrai jamais.
Bon déjà ça pendouille plus quand je suis allongée sur le côté mais quand même, c'est devenu ma nouvelle fixette.

• Big up !
Réactions : Omabeline
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Colorful Sunrise écoute je ne sais pas si ça se dit mais je l'emploie assez souvent moi, le verbe bloblotter. (Même mon correcteur Iphone le reconnait maintenant)

Te bases pas sur des photos prises il y a longtemps, ça sert à rien. Ton corps va à son rythme c'est tout. Au boit d'un moment tes abdos vont se dessiner faut juste être patiente. (En plus je crois, mais je ne suis plus certaine, que tu m'as dit ça pour moi quand je râlais sur mon absence de résultats. Applique tes propres conseils :rire:)

• Big up !
Réactions : Yes
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Carouselambra :rire: Pas faux pour le conseil à s'appliquer à soi-même.
Mais des fois il y a des rechutes :rire:
Ça fait 5 mois et demi maintenant que je suis dans mon objectif bonnasse, j'ai bien perdu et je me suis bien musclée, je vois une différence de partout sauf au niveau du gras du ventre. Donc des fois ça énerve un peu.:coiffe:
Mais on lâche rien :rockon:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:hello: Bousouar mesdames!!

Pas de sport pour moi la semaine dernière pour cause de grippe et par la même occasion j'en ai profité pour bien me goinfrer :shifty: mais j'y suis retournée hier pour un leg day et cet aprem pour le haut du corps.
Avec ce froid je me remet dans l'ambiance comme quand j'avais commencé mon OB (d'ailleurs je vais fêter mes 2 ans d'OB le 21 octobre oh lala :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: ) je me suis remise à la soupe le soir et bizarrement le froid me motive encore plus à faire d sport. Il faut que j'arrive à me motiver pour tenir, il faut que je me fasse un journal pour résumer mes journées. J'ai des bons résultats ça serait bête de les reperdre à cause de ma flemmardise légendaire!!!

Mes sources de motivation en ce moment (si vous avez l’équivalent en France je suis preneuse, j'ai l’impression que y'a qu'aux states qu'on voit des filles comme ca)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais qu'elles sont massives et qu'un résultat comme celui la on l'a pas en 1 jour mais je peux juste avoir la moitié (ou un quart ...) c'est deja bien, je les trouve magnifique.

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
@Wade Faut que je demande à mon mec, mes "sources de motivation", photos ou vidéos, c'est lui qui m'en envoie (il bave complètement devant des filles comme ça, c'est à la fois énervant et motivant). Des américaines, mais aussi des filles du nord (suèdoises, finlandaises, etc). Et des russes et des brésiliennes, mais alors vu les résultats qu'elles ont j'ai l'impression qu'elles tournent pas qu'aux chocapics.
Sinon si ça se trouve je suis pas très loin de la deuxième, en bas je commence à être bien musclée. Par contre avant d'arriver aux épaules de la première, j'ai sacrément du boulot. :sweatdrop:
Allez, ce soir épaules alors. :supermad:

• Big up !
Réactions : Wade.
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Pour une fois, j'ai réussi à faire toutes les vidéos d'aujourd'hui du calendrier du Cassey! Et j'ai même réussi à faire un exercice qui m'était impossible auparavant! (spoiler : ce n'est pas le crunch twist, celui là me résiste toujours).
Mais je suis contente, mes abdos se développent bien (en profondeur, pas visuellement :lunette:). Et pour terminer, j'ai fait 30-40 minutes de stretching avec une musique relaxante, ça m'a fait un bien fou!

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Je reviens juste de mon petit footing de (7,51km en 46mn, c'est mon nouveau record personnel, oéééé :supermad: ), je suis passée par une rue très fréquentée pour rentrer, et j'étais en train de marcher parce que j'avais fini mon circuit, et y a des gens en terrasse je pense vraiment qu'ils se sont foutus de ma gueule. J'avais mes écouteurs donc je sais pas ce qu'ils ont dit mais il y en a un qui a regardé vers moi il a parlé aux autres ils m'ont tous regardé ils ont ri, les trouducul, genre fort et tout. J'sais bien hein, balékouille, tout ça, mais j'me suis sentie comme au collège quand on se moque des autres pour n'importe quoi. J'avais envie de leur faire bouffer leur clope par le cul. :boxing:
Alors ouais j'sais, j'suis écarlate et j'avais des grosses marbrures rouges partout (à cause de l'effort et du froid parce que j'étais en débardeur parce que si j'avais porté une veste j'aurais eu trop chaud au bout de 5mn), et c'était pas beau à voir, mais ça m'a saoulée qu'on m'laisse tranquille. Ils m'ont pourri mon pic d'endorphine ces urètres. :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes