hier,
j'ai fait du training dans la salle de sport de ma résidence. j'ai fait un quart d'heure de vélo puis 8 minutes de rameur (il y a beaucoup plus de résistance qu'avec le rameur de ma fac alors mes bras ont douillé) puis 15 minutes de vélo et 20 minutes d'elliptique.
J'aime bien la salle de temps en temps pour pouvoir juste faire son sport en rentrant de sa journée ou pour faire travailler d'autres groupes musculaires.
Ce soir, je vais aller courir, j'ai un peu du mal à courir en ce moment, sorte de blocage psychologique par rapport à la préparation semi je crois. Alors ce soir, je vais juste faire une sortie plaisir pour me rappeler que j'aime chausser mes baskets et courir tout simplement.
Je commencerai l'entrainement semi la semaine prochaine quand ça ira mieux.
j'ai fait du training dans la salle de sport de ma résidence. j'ai fait un quart d'heure de vélo puis 8 minutes de rameur (il y a beaucoup plus de résistance qu'avec le rameur de ma fac alors mes bras ont douillé) puis 15 minutes de vélo et 20 minutes d'elliptique.
J'aime bien la salle de temps en temps pour pouvoir juste faire son sport en rentrant de sa journée ou pour faire travailler d'autres groupes musculaires.
Ce soir, je vais aller courir, j'ai un peu du mal à courir en ce moment, sorte de blocage psychologique par rapport à la préparation semi je crois. Alors ce soir, je vais juste faire une sortie plaisir pour me rappeler que j'aime chausser mes baskets et courir tout simplement.
Je commencerai l'entrainement semi la semaine prochaine quand ça ira mieux.
)
En fait j'avais pas mal froid les deux ou trois premières minutes, mais je dois produire autant de chaleur qu'un feu de paille parce que très vite c'est laaaargement supportable, comme s'il faisait 15°C, j'sais pas pourquoi 
! La nouvelle version est AU TOP ! Une manière de travailler complètement différente de l'ancienne et du coup ça fait du bien ! J'ai mal dans tout le haut du corps j'adore ça ! Les squats sont top, les pecs aussi, enfin tout est top ! Mon côté ptit keke adore la musique de biceps
(mais je suis beaucoup plus dans le nord)
. Ça me motive grave.
Genre: "oh une fille molle et essoufflée"....
Ca motive ! 

)
) comme une bleue, j'ai trop culpabilisé... Mais je me suis levée pour y aller ce matin !